AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


A new enemy

2 participants
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   

C’est une affaire assez louche quand même quand il y pense. Il n’a pas connaissance d’un Skiir qui a une maitrise centrée sur les os. Il a beau discuter avec les chefs de pays, ils sont incapables de retrouver cette personne, même ne serait-ce à travers les caméras, de retrouver son identité. Non, il est impossible, à moins que ce soit un ancien agent secret, équipé d’un brouilleur… Ou en collaboration avec un hackeur assez talentueux.

Dans tous les cas, la discussion se bloque et pour ne rien arranger les choses. Eli n’a pas eu le temps de prévenir tout le monde que Ethan apparaît déjà, en pop up d’un coup. Les gens présents dans la pièce sortent leurs armes en direction d’Ethan, que ce soit des katanas, couteaux, arme à feu. « Non non !! Ne lui faites pas de mal, il est avec nous !! » réagit Eli en faisant un geste de la main. Il y eut quelques secondes de vide, de silence où tout le monde a du mal à réaliser avant que le chef n’insiste. « Baissez vos armes mesdames messieurs ! » soupire-t-il alors qu’il se dirige vers son ami, un peu gêné par cet accueil. « Désolé, je n’ai pas eu le temps de prévenir tout le monde, je ne pensais pas que tu arriverais aussi vite.. » Dire qu’à une époque, Ethan mettait un peu plus de temps que ça, et il peut apercevoir que tout le monde est à cran.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Lorsqu'on me demande de venir, j'accours. Eli avait besoin d'aide sur une affaire plutôt étrange, et je ne serais pas surpris qu'il y ait un Skiir derrière tout ça. A moins que les humains sont dotés de super pouvoir dont on ignore encore l'existence. J'aurais peut-être dû à m'attendre à des gardes en arrivant, mais je n'y ai pas vraiment réfléchis sur le moment.. Jusqu'à ce que je les vois. J'affichais un sourire tout à fait rassurant, tout en mettant les mains en l'air. " On va éviter de m'ouvrir le ventre ou de me couper la tête s'il vous plait. " Bon courage pour qu'il y arrive mais j'aimerais ne pas essayé, surtout que je ne suis pas là pour avoir des problèmes mais pour aider mon ami. " Aucun soucis, je suis toujours en vie, c'est le principal. " disais-je à mon ami, je ne lui en voulais pas, ni même à ses hommes qui ne veut que le protéger. Je baissais les mains et je viens le saluer d'une poignait de main. " Je vois que cet inconnu vous fait perdre les cheveux.. et vous donne quelque rides. Fais moi un petit débrief.  " Autant y aller de suite, car je ne voudrais pas qu'il y ai un autre meurtre dans les jours à venir.
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
« Tu as vraiment gagné en vitesse… » Ah oui, il a vraiment perdu l’habitude Eli,, avec Ethan qui vient assez rapidement sur les lieux. Quand c’était Steven, il fallait attendre un petit moment…! Dans le fond, il est content que son ami soit là. Çà faisait longtemps. En tout cas il le salue d’une poignée de main,, une façon de faire bien occidentale alors qu’il aurait pu s’incliner légèrement. « Pfou…. » lâche Eli, assez dépassé par cette histoire. « On a probablement affaire à plus qu’un pro. Il était équipé de brouilleur de caméra et de son, signe qu’il ne travaille pas seul. Sa technique est de frapper les gens jusqu’à que les os se brisent, voire disparaissent pour les retrouver dans le sang des victimes en morceaux ou micro-morceaux. Les survivants disent qu’il maitrise les arts martiaux aujourd’hui disparus. Je pense très sincèrement qu’’on à affaire à un Skiir. Probablement fâché qu’on aie empiété dans son territoire…! » Il lui montre le dossier des skiirs décédés sous coups de ce bourreau. Apparemment il savait où frapper…
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Je saisi entre mes mains le dossier, le lisant rapidement tout en écoutant mon ami me parler de ce bourreau qui s'en prend à nous. " Et les personnes qui sont décédés ? Ils ont un liens entre eux, ou c'est des personnes aux hasards ? Même si je t'avoue que je doute que ça soit le cas. Le type s'est ce qu'il fait et pourquoi il le fait. Soit il veut faire passer un message, soit il veut nous occuper pour faire autre chose derrière. Les deux options ne me plaisent pas tant que ça. " Vraiment pas car les vengeances, ou rebellions sévères, ça ne me plait pas du tout et j'en ai marre de récupérer mes amis à la petite cuillère, même si on sait que maintenant Maggy est en vie, je n'ai pas apprécier voir Steven triste. " Je suppose que tu as regarder dans le registre par rapport à ses pouvoirs ? Tu n'as rien trouvé ? même des cas lointains.."
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Généralement, ce sont les personnes qui ont tous un lien avec les skiirs…” répond Eli, d’un ton grave. Il rentre les mains dans les manches de son kimonos et soupire, en meme temps qu’il réfléchit à ce que ça peut bien être. Il n’a aucune idée, parce qu’il a bien vu des choses dans sa longue vie, mais il n’a jamais entendu parler d’un Skiir ayant ce genre de pouvoir. “La seule chose que j’ai trouvé en rapport avec les os qui disparaissent est une légende coréenne… Des histoires que les soldats de la Corée Unifiée racontaient, certifiant l’avoir vu en vrai. Souvent les généraux recrutaient un mercenaire en Corée et en Chine, un ronin au Japon pour s’occuper à lui seul toute une armée la majorité du temps. Avec le temps il devrait être mort, la vieillesse et les règles de la nature auraient fait son travail, mais ça a commencé en 1500 et la dernière fois qu’on en a entendu parler c’était à la fin de l’Ere d’Edo, donc vers début 1900…” C’est quand même assez intriguant non ? Et ça reste mauvais signe pour tout le monde. S’il est de retour aujourd’hui, est-ce qu’il aurait été recruté pour exterminer les skiirs de l’Asie de l’Est ? Voire les skiirs de la grotte ?
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Cette histoire ne me plaisait pas vraiment, j'ai l'impression que ce n'était qu'un début parmi tant d'autres problèmes qui vont arriver. " Visiblement, ce n'est pas qu'une légende. Et s'il a survécu jusqu'à aujourd'hui, ça veut dire que c'est l'un d'entre nous. " Par contre, je ne comprend pas pourquoi il revient maintenant, à moins qu'il a tuer des gens plus discrétement entre temps ? " J'en ai parlé à Steven, il va regarder de son côté, je pense qu'il va mettre sur le coup ses deux partenaires, Yelvo et Chusu, ils sont doué pour trouver des informations, surtout s'il y a eu d'autres meurtres comme cela. " Je passais ma main dans mes cheveux. " De mon côté, je vais mettre Ulysse en mission, histoire de vérifier que tout va bien et surtout voir s'il peut nous trouver des informations quelconques. Si ce type s'en prend à différent pays, ce n'est pas très bon pour nous, les SKiir. Je pense qu'on est visé nous, et pas les humains. "
Eli Maruyama
Le chef japonais

Eli Maruyama


Messages : 67


   
Oui c’est sûr que ça devrait être un Skiir, Eli ne voit pas d’autres solutions sur ce sujet-là. Il soupire et croise les bras sous son kimono avec un air assez grave. Il écoute ce que Ethan pense pouvoir faire et il hoche la tête. « De mon côté je vais continuer à faire les recherches et rester prudent en ce qui concerne la Corée du Sud. » Il trouve quand même le moyen de sourire à Ethan et pose la main sur le bras de ce dernier. « Merci tout de même d’être venu, j’espère qu’on va vite régler ce problème. J’aurais quand même apprécié que tu sois venu ici pour une autre raison. » Oui, c’est vrai que Eli aurait adoré que Steven et Ethan viennent au Japon pour lui rendre visite et faire connaissance avec sa petite famille qu’il est en train de fonder mine de rien.
Contenu sponsorisé