AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Finn Chapman - le nouveau directeur un peu curieux.

2 participants
Finn Chapman
Le directeur cool de l'école

Finn Chapman


Messages : 65


   
Finn Chapman
ft. Georges Clooney
Prénom(s) : Finn Nom : Chapman surnom : Fifi  âge : 62 ans date et lieux de naissance : A Garbage, le reste ça ne regarde que moi Nationalité : Américain Groupe : Incapable
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ?humain Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •Je suis un homme simple, qui ne se prend pas la tête, qui vit sa vie au jour le jour. 02 • Je n'ai pas de difficulté à dire non, je n'aime pas me forcer à faire des choses qui ne me convient pas. Cela étant dit, j'aime bien faire des compromis, histoire que tous le monde puisse y trouver son compte. 03 •Je suis père d'un grand garçon de 30 ans. Cela ne me rajeunie pas du tout, mais j'aime le voir grandir. J'ai toujours été présent pour lui, et je le serais toujours même s'il a prit son envole. 04 •J'ai perdu ma femme il y a maintenant cinq ans. Sa présence me manque même si j'ai toujours cette impression qu'elle est à mes côtés. Je ne me vois pas me remetrte avec quelqu'un d'autres, j'ai passé l'âge de dragué, de faire des " dates " comme dise les jeunes d'aujourd'hui. De plus, je suis bien seul, je préfère vivre dans le souvenir de ma femme. 05 • Il y a eu un couac à l'école, j'étais professeur de math et d'un coup, on me promu directeur. J'étais le plus ancien, le plus qualifié et je me serais proposé en réalité quand la directrice est partie. ( je ne sais pas pourquoi d'ailleurs ) Autant le dire, ça fait du bien de retrouver une école un peu plus sereine. 06 •J'ai une soeur que j'aime de tout mon coeur, je voudrais la protéger de tous les problèmes de la vie. 07 • Quand j'étais jeune, je faisais un peu n'importe quoi.. Il m'arrivait de voler des objets, de faire le con, de boire un peu trop.. Ce temps là me manque un peu. 08 • Je n'ai pas peur de vieillir, au contraire, plus le temps passe, mieux je me porte.  

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Mh.