AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Emma Lens - L'avocate des Skirr

2 participants
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Emma Lens
ft. Julianna Margulies
Prénom(s) : Emma Nom : Lens surnom : Em',  âge : 55 ansdate et lieux de naissance : Dans cette folle ville le 20 Août Nationalité : américaine Groupe :intelligent
Signes particuliers : Rien de particulier   Extraterrestre ou humain ? hhumain avec le sixième sens Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 •J'ai grandis auprès des Skiir, mes parents ont sympathisé avec Ethan, le chef de la résistance et ... Depuis, ils trainent avec plein de skiir. En somme, j'ai jamais été surprise quand on m'a expliquer qui ils étaient vraiment. C'est pour moi comme une évidence, et surtout, ce sont des personnes normaux.  02 • Grâce à eux, j'ai le sixième sens depuis que je suis enfant. Avec mon ami, nous sommes les deux " teste " humains et surtout les deux plus jeunes à avoir pu avoir accès à ce don. Lew et moi on en a gardé le secret.  03 •Mon vrai père est un mari couche toi là. Il va trainait dans les bar, et coucher avec beaucoup de femme. Il s'avère qu'il a couché avec ma mère en secret, et que je suis venue au monde. Il a recommençait quelques années après et Lewis est né. Nous ne sommes pas au courant de notre lien, je ne sais même pas si mon père l'est aussi.     04 • Lewis, c'est mon meilleur ami depuis toujours. On a grandit ensemble, on a été voisin, on a rit ensemble et on s'est créer un lien incassable. (
croire que le lien du sang se fusionne sans le savoir ). On a fait des études ensemble, on est devenu des avocats baroudeurs. Des diables, des monstres mais qui gagnent la majorité du temps. 05 • On a fini par créer notre cabinet d'avocat et nos concurrents nous déteste comme ils nous admire. 06 • Je peux paraitre froide par moment, ou très dur mais dans le fond, je ne suis pas si méchante que ça. Je sonde les gens en étant comme ça. Cela me permet de voir qui a du répondant, et qui
n'en a pas. J'aime bien jouer ce petit jeu avec le shérif, c'est toujours plaisant. 07 • Je peux dire que je vois toujours le danger partout. Je me pose beaucoup trop de questions. Je vois le mal partout, et je trouve que tous peut-être louche. Il faut dire qu'on vit dans un monde avec des extraterestres, j'ai de quoi me poser des questions. 08 • Pour rien au monde je changerais ma vie, si ce n'est peut-être ne pas me mariée. J'étais amoureuse de mon mari, c'est certain mais le fait qu'il soit parti du jour au lendemain, sans donner d'explication, ça m'a fait plus de mal qu'autre chose au point que j'ai du mal à divorcé. Je pourrais étant donné que j'ignore où il est, mais ça voudrait dire que je tourne la page et j'ai un peu de mal avec ça. 09 • Je ne me vois pas maman. De toute façon, c'est trop tard pour ça. Je sais que ma mère aurait aimé avoir des petits enfants mais bon..Les enfants c'est pas pour moi. Pas envie de changer des couches, de voir de la bave partout et tout ça. 10 • Voyagé, c'est ma passion. Je bouge partout pour le travail, et j'adore ça. Cela me permet de voir différente culture, d'apprendre plein de langue.. Je ne m'en passerais jamais.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Lewis Thorn
L'avocat baroudeur

Lewis Thorn


Messages : 525


   
Ma baroudeuse préférée heart
Emma Lens
L'avocate baroudeuse

Emma Lens


Messages : 574


   
Mon baroudeur favoris angel
Contenu sponsorisé