AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kalinda Henning - La voleuse brisée

2 participants
Kalinda Henning
The walking dead

Kalinda Henning


Messages : 226


   
Kalinda Henning
ft. Gal Gadot
Prénom(s) : KalindaNom : Henning surnom : Tu me donnes un surnom, je t'étripe sur place. âge : J'ai arrêté de compté à partir de 100 ans,mais je dirais dans les environs de 1500 ans. date et lieux de naissance : Sur Terre, dans un jour incertain. Nationalité : Je n'en ai pas vraiment. Groupe : Normaux
Signes particuliers : répondre ici Extraterrestre ou humain ? E.T Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? Je peux ressuscité les morts, mais en contre partie, il faut tuer une autre âme et qui l'accepte, évidemment. Une vie pour un mort.


Anecdotes
01 •A première vu, on peut avoir peur de moi, il parait que j'ai une expression froide et qui juge les gens. Je ne m'en rend pas compte, mais .. En réalité, je ne suis pas si méchante que ça. Je le suis à mes dépends. 02 • J'ai perdu ma soeur jumelle il y a maintenant 50 ans. On m'a fait croire que c'était Monsieur S le coupable, et depuis, je le recherche pour le tuer et me venger. Je voudrais détruire toute sa famille, histoire qu'il comprenne ma douleur. 03 •Mattias et Sumiko m'ont retourner le cerveau, je ne m'en suis pas encore rendu compte.. Ils m'ont utiliser comme plan B. Ils sont morts, donc le plan B est en cours.. Je viens donc de débarquer à Garbage pour les faire revivre et aussi continuer ma tâche. 04 • J'ai vécu une grande partie de ma vie à New York, j'y ai mon entreprise là bas, mais qu'importe.. Je ne suis là que pour signer les papier. 05 •Je n'ai ni ami, ni famille.. Je ne préfère plus m'attacher de peur de souffrir encore. 06 • Je n'ai pas pu ressuscité ma soeur, elle me l'a interdit.. Elle me manque chaque jour, chaque nuit.. J'aimerais tellement être avec elle. 07 • c'est les deux psychopathe qui l'on tuer. Je l'ignore encore...08 • Avant de devenir une voleuse, et une "méchante", j'étais une femme heureuse, qui profiter pleinement de la vie. J'aimais pouvoir faire la fête, rire avec des inconnus, découvrir le monde.. 09 • Je n'ai pas de clan, je ne travaille que pour moi même. ( ou presque maintenant ... )

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
moui moui moui moui