AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Chusu Reyes - Soigneur timide.

2 participants
Chusu Reyes
Soigneur timide

Chusu Reyes


Messages : 164


   
Chusu Reyes
ft. Misha Collins
Prénom(s) : Chusu, je n'ai pas eu envie d'adapté mon prénom avec ceux des humains. Nom : Reyes car il me fallait quand même un nom. surnom : Aucun, à part des surnoms intimes donné par mon compagnon. âge : 4 000 ans, je ne vois pas le temps passé. date et lieux de naissance : Dans un autre monde. Nationalité : Américaine. Groupe : Normaux  
Signes particuliers : Pas vraiment. Extraterrestre ou humain ? E.T Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? Je suis l'un des plus grands soigneurs de la grotte. Le second.


Anecdotes
01 •Je suis quelqu'un de réservé, de timide, qui n'aime pas trop parler de sa vie. La seule personne avec qui il est vraiment à l'aise de parler c'est son partenaire de vie, son compagnon : Yelvo.  02 • J'ai connu notre première planète, j'aimais vivre là bas. C'est mon paradis, je m'y sentais vraiment bien. Cette planète me manque beaucoup trop.03 • Yelvo, c'est à la fois mon partenaire au travail dans la grotte, mais aussi mon partenaire de vie, l'homme que j'aime plus que tout. On ne le dit pas car on sait que c'est mal vu. J'aimerais que les mentalités changent et cesser de toujours cacher notre relation amoureuse. 04 • Je suis médecin à temps partiel à l'hôpital, c'est un peu dur pour moi mais c'est plus fort que moi, je n'arrive pas à laisser tous ses malades qui sont dans le besoin. J'ai un peu de mal par contre à les laisser mourir. Ca risque de me poser des problèmes à la longue. 05 •Je ne me met jamais en colère, je prône pour la discussion, la communications. Je trouve que la colère ne sert à rien et ça n'apporte pas grand chose. 06 •Je sais que je suis un grand sensible et je peux par contre, très vite me vexer. Dans ce cas là, je me renferme un peu avant de parler. Il me faut un peu de temps quoi. 07 • Je suis très attaché à Maggy, je me suis occupé d'elle quand elle était petite. Il faut dire que sa mère a été très importante dans ma vie. Elle me conseillée toujours et j'adorais échanger avec elle. 08 • J'aimerais bien pouvoir fondé une famille avec Yelvo, mais c'est compliqué. On ne peut pas adopté pour le moment étant donné que les relations homosexuel ne sont pas trop accepté au sein de la grotte. Du moins, c'est mal vu.  09 • J'aime avoir une vie simple, le stresse ça ne me plait pas trop.  10 • Je suis un amoureux de la nature, mais je pense que ça, c'est tous les Skiir.  

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Owen 'Yelvo' Wilde
Le soigneur fou

Owen 'Yelvo' Wilde


Messages : 322


   
My man heart