AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Un renouveau ?

2 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


   
Un renouveau ?  
Steven & Ethan

J'avais échangé par sms avec Steven il y a quoi ? Deux minutes ? Et le voilà qu'il me demande de venir dans son bureau dans la grotte. Je ne sais pas si c'est une excellente idée, mais en réalité, je n'ai pas perdu une seule seconde avant d’atterrir devant ce dernier. Là, je n'ai pas besoin de mettre mes lunettes car même si ça pique un peu, nous n'étions pas dehors et le soleil ne me brûlait pas la rétine. " Alors.. Qu'est-ce qu'il y a de si important que me demander de venir ? " parce que bon.. Généralement, on se dit des dates, des heures... Là, c'était un peu du tac au tac. Est-ce que ça me déplait ? Non. Je suis comme ça en réalité.
  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il a demandé à ce que Ethan vienne tout de suite, parce qu’autant à faire… Ils pourront discuter de la suite de la grotte maintenant. Ethan vient d’accepter la proposition et ça rassure beaucoup Steven qui n’est plus trop en confiance envers les membres de son propre clan. Pas après ce que Mattias et Sumiko lui ont fait subir, ont fait subir à sa fille aussi.

Le fait que Ethan vienne d’un coup le rassure et le conforte dans sa décision de l’accueillir en tant que membre du conseil en plus d’être chef de la résistance… Qui n’aura peut-être plus lieu d’exister dans les années à venir…

Il a baissé les lumières pour éviter qu’Ethan ne se fasse mal aux yeux, connaissant ses effets secondaires qui sont assez handicapants. Quand Ethan arrive, Steven voit qu’il ne tourne pas autour du pot. « Faut qu’on discute politique de la grotte, ça ne va pas te plaire mais faut qu’on discute des projets que l’on veut faire, la direction que l’on va prendre. » dit-il alors qu’il lui tend un jus de fruit à Ethan.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   


   
Un renouveau ?  
Steven & Ethan

Lorsque j'arrivais, mon chat vient descendre de mon épaule et s'en va vadrouiller dans la pièce pour découvrir ce nouveau lieu qu'il n'a pas connu. Je ne m'étais pas mes lunettes puisque mon ami avait penser à moi, ce qui me toucher un peu je dois dire. Je prend le jus que Steven me tend, le remerciant. " Mh.. " Je secouais la tête à ma réaction. " Me voilà entrain de t'imiter, ça commence bien. " Disais-je avec de l'humour avant de reprendre mon sérieux. " Mais vas-y, je t'écoute, c'est quoi vos projets ? Mais je te préviens, je veux bien te soutenir pour certains trucs, mais si ça ne me convient pas, tu connais ma réponse. "
  
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Steven cligne les yeux assez surpris de la réaction d'Ethan, il vient de le copier à l'instant même ? "Ah oui, c'est même perturbant de te voir m'imiter là..." dit-il presque amusé avant de soupirer un peu comme pour se remettre dans le bain. Il se réinstalle sur son fauteuil et se gratte le front. "Oui, je me doute bien. On va essayer de revoir les grosses lignes comme autoriser la relation entre les deux races différentes, abolir le bannissement pour ceux qui ont effreint cette règle... Voir si on ne peut pas recenser les hybrides, parce que j'ai bien conscience qu'il y a Rosalie qui est née d'une liaison humaine et skiir, je me demande s'il n'y en a pas d'autres qui sont dans ce cas-là et que jusqu'ici, nous étions pas au courant ?" Si c'est vrai et qu'il y a bien plus de skiir que ça, ils auront un sérieux problème dans le fond...
Contenu sponsorisé