AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Ahum so you're not a friend ?

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Mh.
C’est quand même assez inattendu ça.

Steven ne pensait pas qu’il ferait office de nounou pendant quelques minutes dans le marché où la petite, au prénom de Lya, a perdu son père. Il voulait juste acheter des fruits et légumes là, avec son chien et voilà qu’il se retrouve avec la petite dans les bras à chercher le père. Il ne pensait pas utiliser son pouvoir pour le localiser et essayer de le figurer avec les descriptions que la petite lui a donné. Apparemment elle connaît Sammy et Tim, d’à ce qu’il a pu lire dans la tête de cette dernière, donc ça l’a aidé à gagner sa confiance.


Donc voilà, il Salome entre les gens pour chercher auprès de Ross et c’est la petite Lya qui prévient en criant d’un coup quand elle l’aperçoit. Il la laisse descendre et courir vers son papa pour le prendre dans ses bras, tandis que le chef Skiir se rapproche de Ross, cette personne qui perd sa fille… Pour une énième fois apparemment. « Elle était en train de regarder les poissons rouges qui étaient à vendre au tout début du marché… » explique-t-il un peu embêté alors qu’il demande à sa chienne du regard de s’asseoir.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Ahum so you're not a friend ? 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Non mais c'est dingue, même quand on ne dort pas, on parvient à perdre Lya qui adore se balader toute seule tellement elle est vite concentré sur plein de chose. Je comprend mieux mon ainé quand la dernière fois, j'ai dû aller récupérer Lya chez Tim et sa compagne de délinquante.

" Lya ! " disais-je en cherchant partout, essayant de garder mon calme car si je le perdais, je n'arriverais pas à me concentrer et ça ne sera pas bon. Il m'a fallu quelques minutes avant de la voir au bras d'un homme. Mon coeur manqua un battement, mais visiblement, il n'était pas méchant ¨puisqu'il l'a laisse venir vers moi. Je viens serrer fermement ma fille contre moi dans un soupire de soulagement. " Non mais Lya... je t'ai déjà dis de ne pas lâcher ma main et partir comme ça.. " Je ne lui en veux pas, mais elle va finir par me faire des crises cardiaques au bout d'un moment. Je posais mon regard sur l'homme en face de moi. Sa tête me disait quelque chose mais je n'arrivais pas à remettre la main dessus. " Merci.. vraiment.. Elle a tendance à toujours jouer la fugueuse ces derniers temps. " Je l'observais longuement avant de trouver d'où je le connais, et je viens le pointais du doigt. " AH MAIS C'EST VOUS ! Le fameux Smith ! Le gars dont j'entends toujours parlé et qui a le même nom que moi ! "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Voilà, il laisse les charmantes retrouvailles se faire, laissant un peu de pudeur entre les deux. Il essaye d’imaginer ce que ça ferait, de perdre sa fille dans une foule comme celle-ci… Mais il n’y arrive pas, parce que de toute manière, il saurait la localiser assez rapidement et puis, ça n’est jamais arrivé, d’avoir perdu Maggy si ses souvenirs sont bons. « C’est l’âge qui fait ça, on n’arrête pas la curiosité des enfants. » C’est sûr que les gosses ont tendance à être assez baroudeuses, à vouloir aller dans les quatre coins du lieu juste pour découvrir les cachettes. Seulement, il se fait arrêter dans ses propres pensées quand ce type le pointe du doigt de cette façon, pour l’appeler par son nom de famille d’emprunt. « … Le même nom que moi ? » demande-t-il en fronçant les sourcils, un peu perdu avant de réaliser en se rappelant du message avec Ed. « Aaaaah… » Il se frotte le front et hoche la tête. « Oui, je vois qui tu es. Ross Smith, le flic qui veut m’interroger. » Dire qu’il a repoussé le rendez-vous de rencontre jusqu’à aujourd’hui parce qu’il était pas mal occupé ces derniers temps et là… « Ouais, c’est moi le fameux Smith. » Voilà, c’est bon ?
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Ahum so you're not a friend ? 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Non mais franchement, ma fille et le fait qu'elle se dissipe un peu trop, ça me rend fou. Je vais avoir des cheveux blanc plus tôt que prévu, je le sens. Je la gardais contre moi en regardant l'homme qui l'avait récupérer. " non, c'est certain.. Mais parfois, j'aimerais bien qu'elle ait un peu la notion du danger quand même. Il se passe trop de chose en ville pour qu'elle puisse vagabonder un peu partout. " Mais il y avait quelque chose qui m'intriguer, et là, je reconnais l'homme en face de moi. " C'est ça ! " confirmais-je en le pointant du doigt. " et vous.. Vous êtes le smith qui fuit ce rendez-vous. Mais maintenant que je vous tiens.. " Je haussais les épaules, autant prendre quelques minutes non? " C'est quelque chose de rapide, j'ai bien compris que vous avez un gros planning.. Vous pouvez m'accorder cinq minutes ? Et après je vous laisse tranquille. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
La notion du danger chez les enfants n’est pas inné, enfin, du moins au point de vue de Steven parce qu’il a quand même une façon d’éduquer les enfants assez douteuse, même s’il a toujours fait de son mieux. « C’est vrai qu’il se passe de drôles de choses dans cette ville, mais bon… C’est Breckenridge, ça a toujours été comme ça dans cette ville. Et la notion de danger viendra avec l’âge, elle me semble être jeune. » Il lui demande indirectement l’âge à cette jeune fille qu’il observe, avant de faire un petit coucou timide de la main avant de caresser la tête de sa chienne.

Mais bon, il reste tendu à l’idée qu’il se retrouve face à un agent de police, qui partage son nom de famille en plus. Il ne le montre pas physiquement, mais le fait qu’il aie toujours fui les rendez-vous, toujours repoussé parce qu’il était débordé montre bien qu’il n’a clairement pas le temps à ça. Il lâche un soupir et penche la tête sur le côté avant de regarder la montre. « Cinq minutes, pas plus. » Il est prêt à l’écouter et à répondre aux questions, à se prêter au jeu si on veut.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Ahum so you're not a friend ? 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Ouais, j'ai cru comprendre que c'était une habitude des trucs louches dans la ville, mais bon.. j'aimerais ne pas en faire partie de ces trucs louches. " Je ne suis pas là pour ça, et j'aimerai bien que ma fille se rende compte que ce n'est pas bien de sortir toute seule ou de me laisser parce qu'elle a vu un papillon ou autre chose. " Elle a cinq ans.. " Je la gardais contre moi pour éviter qu'elle ne s’enfuie de nouveau alors que je demande cinq minute pour lui parler. Ce n'était pas très professionnel, mais pour une fois, je vais faire abstraction à ça, car il est compliqué à avoir ce Smith. " Ok.. Merci. Je vais faire brève.. Je suis au courant pour votre lien avec la Mairesse, le vrai lien je veux dire. " Je lui lancer un regard comme quoi je savais que c'était sa fille. " Je n'en dirais rien, mais pas besoin de me mentir là dessus. Je connais votre réputation aussi.. De bagareur. Qu'importe.. J'aimerais avoir votre avis par rapport à ce qui s'est passé. Est-ce que vous n'auriez pas une personne qui ne vous aimes pas vraiment dans votre entourage pour s'en prendre à votre fille ? Histoire de se venger de votre caractère ou que sais-je ? Madame Peterson n'a pas su me répondre, mais ça me paraît bien étrange qu'aucun nom ne sorte. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il n’aimerait pas faire partie des trucs louches ? Steven arque un sourcil, à peine surpris des propos et surtout, il se dit que le gars est plutôt mal tombé. Garbage est la définition des trucs louches et Ross en fera partie malgré lui. Enfin bon, il ne rebondit pas là-dessus et a lancé mentalement le chrono pour les cinq minutes. « Mhmh… » répond-t-il tout simplement quand Ross annonce être au courant de son véritable lien avec sa fille Maggy. Il a toujours les bras croisés contre lui et le regarde un peu perdu quand il pose ces questions-là. « Vous savez, ma fille est maire, fait partie d’une section politique qui n’attire pas que de l’admiration, sympathie et qu’en sais-je des gens. Elle n’a pas su vous répondre parce que c’est simple: ça peut être n’importe qui dans cette ville, même ailleurs, voire bien au delà. Quant à mon côté bagarreur qui aurait peut-être causé ça, j’y ai mené ma petite enquête de mon côté. Je peux certifier que ce n’est pas là qu’il faudrait chercher. » Oui après tout, il est connu que Steven a le bras long…!
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Ahum so you're not a friend ? 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je l'écoutais me donner son avis et son explication. Elle était possible, c'est sûr mais je doute quand même que la Maire ou même son père ne soient pas au courant de qui ça pouvait être. Il faut dire que la mise en scène a été assez... étrange et personnel. " Vous avez vérifier de votre côté, vous savez que vous n'êtes pas dans la police ? Comment vous pouvez être sur de ce que vous dites ? Vous auriez pu passer à côté de quelques choses.. " Non pas que je me jette des fleurs ou que j'en jette sur mes collègues mais quand même, on est plus habituer à mener nos enquêtes qu'un simple habitant.
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven cale les lunettes dans ses cheveux nullement inquiété par les propos du policier. "Oh vous savez, j'ai le bras long. Je ne peux pas toujours compter sur la police qui est pas mal débordée avec les affaires qui leur tombe dessus, on n'est jamais mieux servi que par soi-même sur ce point-là." explique-t-il de façon bien nonchalente. Il regarde la montre et hausse les sourcils avant de le montrer à Ross pour lui dire qu'il ne reste plus beaucoup de temps sur ce coup-là.
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 250


   

Ahum so you're not a friend ? 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens soupirer à ses paroles. Les personnes qui font justices soit même c'était pénible quand même. " Dernière question, et je vous laisse tranquille. Votre fille reste bien chez vous en ce moment ? " Lorsque ce dernier confirme, je lui demande de rester aussi en ville au cas où et qu'il doit être prudent. Au moindre soucis, il faudra qu'il appelle la police plutôt que de faire justice soit même. Il lui souhaite une bonne fin de journée, avant de partir avec sa fille dans les bras cette fois-ci.
  
rainmaker
Contenu sponsorisé