AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Hello Canada !

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Le Canada.
Vraiment cette destination tant rêvée, tant voulu par tout le monde dans cette famille… Même Rosie et Ulysse ne les accompagne pas, ce qui est dommage, ne fait que l’humeur d’Ed est quand même pas affecté. Ça va être la première fois qu’il quitte le pays et qu’il va découvrir le Québec, devoir parler français une langue qu’il ne maitrise pas du tout. Il regarde Maggy alors qu’ils ont leur bagages et Jason qui est tout heureux, qui veut déjà manger de la poutine. « Ça a été quand même l’avion ? » demande-t-il, parce qu’il se doute que ça n’a pas été évident pour elle avec l’espace clos et comment ils avaient à peine d’espace entre leurs sièges. Il lui avait tenu la main tout du long jusqu’à arriver au centre ville de Montréal.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Hello Canada !  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Le voyage n'a pas été simple, mais avec Edward à mes côtés ainsi que notre fils, je pense que ça m'a aider à ne pas paniquer ou de faire n'importe quel crise qui aurait pu arriver. L'important, c'est que là, nous sommes sortie de l'appareil et que je suis saine et sauve avec ma famille. " Oui ça a été, disons que ça a été supportable. " Je lui offrais un sourire qui se veux rassurant, alors que je posais mon regard sur Jason, amusée. " On va d'abord déposer nos affaires à l'hôtel et on ira manger un bout après. " Je passais ma main dans les cheveux de Jason qui était tout content de découvrir le canada. " Et ce séjour va nous faire du bien, je suis contente qu'on soit là.  "Même si Rosie et son petit ami n'ont pas voulu nous suivre. Je ne leur en veux pas, ça se fera pour une prochaine fois, je l'espère en tout cas ! On allait jusquà' notre hôtel et j'essaie de parler au mieux leurs langues pour demander la chambre. " Si ça vous dis, moi j'aimerais bien aller au Strom spa nordique, ça pourrait être sympa, vous en penser quoi ? Après le repas, t'en fais pas Jason ! "
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Le voyage s’est quand même bien passé, que ça a été supportable pour Maggy alors que ça aurait pu être compliqué pour elle compte tenu d’un espace clos qui l’aurait… fait paniquer. Peut-être que c’est le travail avec son psy qui a porté ses fruits en plus de sa présence avec Jason. Dans tous les cas, ils sont sur le sol Canadien et il n’y a rien qui ne puisse mal se passer ! « On peut aller manger là-bas, je crois qu’ils ont un restaurant non ? » Autant faire deux pierres d’un coup quand ils étaient à leur chambre, mais Jason ne semble pas être de cet avis-là. « Mais j’ai faim maintenant ! On peut pas manger ici ? » demande-t-il d’une petite moue, Ed regarde Maggy avec un petit sourire. « On peut manger ici et ensuite y aller là-bas ? » Il devrait en profiter pour mieux déboucher ses oreilles qui ont légèrement pris cher avec la pression atmosphérique de l’avion, lui qui est devenu très sensible à ça…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Hello Canada !  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Amusée, je viens hocher la tête aux paroles de Jason, ainsi qu'à la demande d'Edward. " mangeons ici, si vous avez faim, il n'y a pas de soucis ! " Je viens m'asseoir pour regarder les informations qu'ils ont mis dans leur carnet posé sur la table. " On peut faire des commandes et ils nous livre dans la chambre, on peut faire ça, ça va nous permettre de nous poser un peu." Jason va dans la pièce à côté qui se trouve être sa chambre. Je vous laisse choisir pour moi ! " Dit-il en sortant ses affaires pour s'installer dans sa chambre. Je viens sourire, amusée à sa manière. " Ils proposent des salades.. mais faudra que je demande s'ils n'ont pas des trucs végétariens, ou qu'ils retirent le poulet.. " Je grimaçais, il n'y avait pas de repas végétarien. C'est étonnant mais bon, ça peut arriver malheureusement. " tu veux quoi toi Ed ? " demandais-je en lui tendant la carte. " MAMAN, PAPA ils ont aussi une piscine dans l'hôtel ! " criait-il depuis sa chambre.
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Apparemment ils peuvent commander dans un hôtel, ce qui est plutôt pas mal mine de rien ! Il va voir la salle de bain pour essayer de déboucher les oreilles quand il entend Maggy parler de salades. « Y a que des salades pour toi ?? » demande-t-il alors qu’il réussit à déboucher une oreille avant de revenir dans la chambre pour prendre la carte de menu. « Je vais probablement manger de la viande, peut-être une poutine si c’est encore la saison… » demande-t-il avant de se figer en entendant Jason parler de piscine. « C’est une piscine comment ? Simple sans toboggan ? Ou une piscine…. Maggy on a pris nos maillots ? » demande-t-il en réalisant que c’est peut-être le truc qu’ils ont oublié ??!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Hello Canada !  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Oui, mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude ! et oui, il y en a. Tu peux. Je passe commande. " J'allais prendre le téléphone de l'hotel pour demander nos repas avant d'entendre Jason s'esclaffer pour la piscine. On dirait que ça plaisait aussi à Edward. Je viens à rire doucement en hochant la tête. " Oui, j'ai pris les maillots, on va pouvoir y aller. Au pire.. On peut rester là pour aujourd'hui et profiter de ce que propose l'hotel et on sort demain ? Vous en dites quoi ? " Jason ressort de la chambre tout content. " Ouiii ! Et il y a un grand toboggan en plus ! Vient voir ! " Il prend la main de son père pour l'attirer dans la chambre afin de lui montrer la piscine à travers sa fenêtre. J'en profite pour passer nos commandes avant de les rejoindre dans la chambre quelques minutes après. Je passe mon bras autour de mon compagnon, étant derrière lui et pose mon menton sur son épaule. " le repas sera prêt d'ici une vingtaine de minute, vous voulez faire quoi en attendant ? Si ce n'est contempler la piscine ? " Jason roulait des yeux amusé. " Mais noon, on ne fait pas que ça ! "  
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ah mais dès que Jason a parlé de piscine, Ed s’imagine déjà faire la grosse bombe, éclabousser tout le monde et dégoûter les autres gens qui voulaient juste avoir leur dose de tranquillité. Eh beh non ! Pas avec cette famille là dans le coin ! « Allez, ça me va ! On pourrait peut-être sortir le soir si jamais on en aura envie, mais je dis pas non à ce qu'on se pose un peu. » Après tout, ils ont pas mal été dans tous les sens ces derniers moments. Il se fait tirer par Jason pour aller voir par la fenêtre la fameuse piscine. « Ah oui !! C’est un toboggan de classe ça ! Mais on est à un hôtel 4 étoiles ou bien ?! » Apparemment c’est un hôtel à quatre étoiles… Alors Ed se met à commenter avec Jason sur ce qu’ils pourraient faire dans cette piscine avant que Maggy n’arrive. Il lui embrasse la main et la regarde du coin de l’oeil. « On ne fait pas que ça ! » ronchonne-t-il en même temps que son fils. « On pourrait… » Il bouge pour regarder un peu autour avant de prendre en traitre un oreiller pour le lancer à Jason et Maggy. « BATAILLE DE POLOCHON ! » Et il donne déjà le premier coup !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Hello Canada !  
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Maman a choisi le meilleur des hôtels ! " Jason était déjà tout content de pouvoir aller plonger dans la piscine avec son père et sa mère. Je les rejoins, et je souriais amusée aux ronchonnements de mes deux hommes avant de faire de gros yeux lorsqu'on reçoit l'oreiller qu'il nous lance dessus. " Eeeh ! " Je riais alors en attrapant ce dernier. " Jason, va sur papa! " Il vient rapidement grimper sur le dos de son père et j'en profite pour donner des coups d'oreiller. Jason, lui, ébouriffer les cheveux de son père dans tous les sens. " Je crois qu'on va gagner cette bataille! " Et la douche froide maman, tu penses la gagner ? " " La quoi ?" Amusée, je regardais mon fils curieuse, à cet instant, il me jette de l'eau sur la figure avec l'aide d'une bouteille qui était à côté d'eux.
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

« EEEH Deux contre un, c’est de la triche !! » Râle Ed, mais bon, à lui seul il est capable de mettre les deux personnes KO avec les coups d’oreillers. Il essaye de répliquer avec l’oreiller à Jason, puis à Maggy avant de la voir se faire asperger d’eau. « Tu m’en mets partout aussi !! » Il finit par lâcher l’oreiller et coincer les jambes de Jason pour s’allonger sur le lit avec lui avant de l’enrouler dans le drap tel un maki sous les éclats de rire du gamin. « Hop là, un en moins. » dit-il en tapant dans les mains comme s’il venait de faire un travail manuel assez difficile. Il regarde Maggy. « Mhhhh qu’est-ce que je peux faire contre toi…? Des chatouilles… » Et il fonce vers elle pour commencer à la chatouiller évidemment !
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   


   
Hello Canada !  
Steven & Ethan

" Nooon, ce n'est pas de la triche, c'est de l'entraide ! " Je riais avant de faire de gros yeux lorsque je sens l'eau couler sur mon visage. Là, je ne m'y attendais pas au point que ça m'a fait stopper dans mes gestes. Je pouffais de rire en voyant notre fils devenu un saucisson vivant sous la couverture jusqu'à ce que je me rende compte que... Edward était entrain de me parler et qu'il réfléchissait à ce qu'il allait me faire. Merde ! J'éclatais de rire à ses chatouilles en me tortillant dans tous les sens, avant de me glisser sur le sol et de partir en courant dans la pièce qui se trouvait à côté. Visiblement, c'était la salle de bain. Je bondissais dans la baignoire et j'attrapais le pommeau de douche. " Toi aussi tu as le droit à ta douuuche ! " je viens lui tirer la langue, avant d'activer l'eau froide et pointant le pommeau vers lui, sauf qu'au lieu d'activé l'eau vers le pommeau que j'avais en main, c'était sur le fixe au dessus de ma tête. " ah... " je viens faire une moue en sentant l'eau tomber sur ma tête. " je me sens bête. " Amusée, j'essaie de comprendre le système de la douche pour quand même arriver à mes fins.  
  
Contenu sponsorisé