AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Un petit roadtrip

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ils vont passer un week-end ensemble, ça va être agréable en vrai, de pouvoir se déconnecter et de voir un autre paysage en dehors de New York et de son travail. Il a bien besoin de décompresser et de retrouver un peu ses origines. Alors, il conduit une voiture adaptée au voyage, il arrive devant l’auberge d’Amy, dont il n’a pas revu depuis le jour où il lui a annoncé le décès de sa fille et qu’il lui a montré par erreur ses pouvoirs, il a peur de sa réaction en ce moment même si c’est assez lâche de sa part. Ça l’emmerde en vrai, de pas pouvoir lui parler, de lui sourire un peu et … Enfin bon. Il n’y pense pas plus que ça, qu’il redresse à peine les lunettes de soleil sur le nez quand il voit Sammy arriver avec son sac. Il lui ouvre le coffre pour qu’elle puisse le balancer avant de le rejoindre dans la voiture. « Prête pour le grand voyage ? » dit-il avec un sourire amusé. Il lui laisse choisir la musique cela dit, enfin, elle est son co-pilote, il connait au moins cette pratique humaine…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

UN PETIT ROADTRIP
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais de terminer mon travail, saluant Amelia avant de sortir sur le parking une fois que j'avais récupérer mes affaires. J'avais pris mon sac pour le voyage car ça sera plus pratique et ça évitera d'aller dans la montagne. J'avais dis au revoir à Tim ce matin, même s'il aurait bien voulu me garder pour le week-end. On ne n'était pas quitter depuis des années et voilà que je m'en vais pour un week-end. Ca fait tout drôle et il va me manquer, c'est certain ! Après je pense que le week-end sera chouette, et découvrir un tout autre univers avec Steven, ça me passionne.

Je faisais un signe de main à Steven avec un large sourire, avant de jeter mon sac et de grimper dans la voiture. " Plus que prête oui ! ça va être trop cool ! " Je m'attachais avant de saisir mon portable pour trouver la musique à mettre. J'optais pour du rock, laissant aléatoirement les musiques défiler. " Si à un moment donné, tu veux que je prenne le volant, tu me dis hun ! " Cela ne me déranger pas du tout de conduire, bien au contraire et si ça peut éviter à Steven de faire tout le trajet. " Tu as déjà fais des longs trajets de voiture ? "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il tapote sur le volant, tout heureux et quand elle est prête, il démarre la voiture tout de suite et sans plus attendre. Il balance la tête en entendant les premières notes de la musique rock. « Ah j’aime ça. » Il est vraiment content, au moins, ça change de ses co-pilotes par moment qui ne sont pas terribles en matière musical. Là, elle est bien. « Mh ça ira t’inquiète. » dit-il en levant les doigts du volant avec un petit sourire. « Oui, j’ai l’habitude de faire ça. Je faisais en général 10h de trajet avec une petite heure de pause. » Il sourit en voyant Sammy. « Quoi ? Tu veux vraiment conduire un peu cette voiture ? » Il est vrai que cette voiture est confortable et agréable à conduire. Ça peut faire envie de la conduire. « Sinon je peux faire 5h de conduite et toi 5h aussi ? » Ça semble être un bon compromis.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

UN PETIT ROADTRIP
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" J'ai toujours des bons goût niveaux musiques mon cher ! " J'affichais un grand sourire en ouvrant un peu la fenêtre de mon côté. " ça ne te gène pas C'est mieux que la clim qui bousille nos poumons ! " Amusée je viens caler mes pieds sur le tableau de bord en face de moi. Je me mettais à l'aise car j'avais cette habitude des longs voyages. " Aaah je vais aimé voyagé avec toi ! Avec Tim, on se faisait une pause toute les heures. " Je levais les yeux au ciel, me rappelant que je râlais toujours pour ça. " ça me va ! Comme ça on va éviter la fatigue des yeux. " Je posais mon regard sur mon ami. " ça te dis de faire un jeu ? Un " j'ai déjà ? " Tu connais ? " j'aimais bien ce genre de jeu, et ça permettait en plus à connaitre davantage la personne avec qui on est. Puis... ça promet de belle histoire parfois.
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il la laisse faire comme si elle était dans sa voiture cela dit. Surtout quand elle a de bon goût musicaux, alors il la laisse faire ce qu’elle veut. « Par contre, si je m’arrête brutalement tu risques de te retrouver les os des jambes rentré dans ta hanche et c’est pas joli à voir. » Mais bon, il connaît les soigneurs qui pourraient arranger ça et puis lui ? Il a l’habitude de conduire et d’éviter les accidents, mais avec la poisse qu’il s’est cumulé ces derniers temps, il préfère être prudent. Il finit par redresser les lunettes de soleil et continue de conduire maintenant qu’ils sont sur la route nationale et qu’il y a peu de personnes sur la route. « Une pause toutes les heures ? Mais vous faites quoi ? » C’est quand même beaucoup…! En tout cas, ils se mettent d’accord sur le partage des heures de route et il regarde à travers les rétroviseurs pour vérifier si on les suit pas. « Oh ça fait une éternité, je ne me rappelle plus des règles mais pourquoi pas….! Je commence ? » Il fait une petite moue tout en tapotant sur le volant avec ses pouces. « J’ai déjà pris une drogue au pire moment. On voulait ma peau à ce moment-là, et moi je vivais ma meilleure et pire vie en même temps. Les skiirs ne supportent pas les drogues et les alcools… Je ne sais pas comment j’ai réussi… » Il pouffe de rire, amusé et consterné. « … J’ai réussi à survivre et à mettre à terre les six personnes qui voulaient me tuer. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais ma femme à l’époque, elle n’était pas très ravie… » Il grimace en se rappelant de l’engueulade à ce moment là, avant qu’elle ne réconforte tellement inquiète…
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

UN PETIT ROADTRIP
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Je te fais confiance et j'ai envie de me dire que tout va bien se passer niveau transport. " Parce que j'aimerais ne pas avoir d'accident quand même et éviter de me retrouver avec des os cassé. Je vais reprendre mon côté positif même si depuis qu'on est là on a eu peu de chance pour plein de chose. " Ce qu'on faisait ? ça dépend.. Parfois, on se reposais, parfois on faisait de la marche, parfois d'autres choses... " Amusée en regardant la route. " On sait être créatif, surtout avec nos heures de voiture ! On vient quand même de New York. " On en a fait du chemin mine de rien. Je le laissais commencé et je viens à rire à son anecdote. " Tu es un ninja même sous la drogue, tu es doué ! " J'imaginais quand même la scène et j'avoue que j'aurais aimé voir ça. " Vous supportez pas les drogue ? ça veut dire que vous planez à chaque fois ? " Je marquais une pause pour savoir ce que je pourrais dire sur moi. " J'ai déjà mis le feu involontairement dans une maison. Mais pas de n'importe laquelle ! J'ai fréquenté une star à New York, quand j'avais quoi.. dix-sept ans ? Je faisais le petit dej tu vois.. Et .. J'ai mis un truc dans le micro-onde, sauf que sa vaisselle elle n'était pas comme celle de tout le monde et elle n'allait pas dans l'engin. Ca a exploser. Des flammes ont commencé à sortir et il y avait des rideaux juste à côté.. Ils ont pris feux aussi. Bon... il n'y a que la cuisine qui a prit cher, mais autant dire que je n'ai pas revu le type en question. " Je me met à rire à cet idée. " tu veux savoir qui s'était ? Tu ne me croirais tellement pas.. Mais c'était Léonardo DiCaprio. Et tu vas vouloir savoir comment je l'ai rencontré ? En mangeant une glace au time square.  Genre vraiment le hasard à fait que j'ai croisé sa route. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« On vient d’une autre planète à des années lumières… » réplique-t-il avec un petit sourire amusé, il sait ce que c’est de faire de longs voyages, mais les pauses toutes les heures, ça l’étonne et il se demande si ça ne fait pas trop chier ? Bon en même temps, quand ils ont nulle part où aller, que voler l’essence c’est pas si aisé que ça… Il peut comprendre les heures de pause. Il se met à pouffer de rire. « Ouais on va dire que j’ai un instinct de survie assez développée ! » En même temps, il n’a pas 5000 ans pour rien celui-là. « En fait quand on a trop d’alcool dans le sang ou quand on se drogue, soit on n’a plus nos pouvoirs, soit on perd le contrôle de nos pouvoirs… On n’a jamais eu de drogue ou d’alcool dans notre ancienne planète. On ne mangeait que des plantes. » Explique-t-il laissant en même temps le temps à Sammy de trouver son anecdote et il n’est pas déçu de ce qu’il entend. Il se met à ricaner. « Oh bordel, Leo… Mais vous vous fréquentiez juste par amitié non ? Vous faisiez connaissance ? » demande-t-il, curieux.

Il tapote le volant en même temps que la musique, suivant son rythme. « J’ai déjààà… J’ai tué des nazis, je me suis éclaté à la seconde guerre mondiale tient, quand j’y pense. Je m’amusais à les marquer de façon à ce qu’on les reconnaisse même après la guerre, quand ils n’avaient plus leur uniforme, ils devaient quand même vivre avec leur marque. C’était franchement sympa et je crois que c’est la seule guerre à laquelle je me suis vraiment amusé. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

UN PETIT ROADTRIP
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Vous avez mis combien de temps à venir sur Terre ? " demandais-je curieusement. Peut-être d'ailleurs qu'ils ne sont pas les seuls sur notre planète ? Qui sait ? Ou même dans l'univers ! S'il y a eu deux peuples, il y en a certainement d'autre ? ça m'intrigue de fou ça. Je jouais avec mes cheveux en l'écoutant me parler de son ancienne vie et du fait qu'ils n'ont jamais eu de drogue dans leurs planètes. Je trouve ça encore plus fou. C'est dommage qu'elle n'existe plus, j'aurais adoré la découvrir !

" c'est pour ça que vous êtes pratiquement tous végétarien ? J'ai remarqué ça la dernière fois quand on était tous ensemble dans ta maison de campagne là. Avec Tim, on était en manque de viande pour être honnête. Mais on a survécu ! " Je pouffais de rire, en me rappelant du gros burger qu'on s'était fait en rentrant. " Ouais, je pense qu'il voulait plus, mais moi j'avais pas envie. Il était drôle comme gars ! Il savait faire la fête et tout ça. Dommage que j'ai foutu le feu dans la cuisine, peut-être qu'on serait toujours pote. " Je n'en sais trop rien à vrai dire ? De toute façon, on en refait pas le monde avec des "peut-être. "

Je viens faire de gros yeux, en ne m'attendant pas du tout à ce genre d'histoire, au point que je m'en suis redressé de mon siège et remis mes pieds sur le tapis. " Mais.. Du coup... Tu as rencontré Hitler ?! Je trouve ça dinguuuuue ! " Si les autres humains connaitrait leurs existence, on serait riche d'informations historique quand j'y pense. C'est dommage qu'ils doivent rester cacher. " J'ai déjà fais du trafic de petite culotte... " Je faisais une petite moue, n'ayant jamais raconter cette histoire à qui que ce soit. Je viens rire en me rappelant de ça. " C'était quand j'étais en prison. J'avais besoin d'argent pour avoir des trucs et le seul truc qui marché, c'était vendre nos petites culottes à des tarés. On avait un flic corrompu qui nous aider à les vendre. C'était drôle à faire. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Combien de temps ils ont mis pour venir sur Terre. Steven semble ne pas savoir comment répondre à cette question, tellement il a oublié ce détail qui date depuis bien trop longtemps. Il secoue la tête en grimaçant. « J’ai oublié… » Faudrait qu’il vérifie ça dans le vaisseau d’ailleurs, normalement il y a les informations du temps de trajet…! Il souffle amusé. « Pourtant vous ne manquiez pas de protéine et de fer avec les aliments alternatifs. Cela doit être le goût et la tendresse de la viande qui vous a le plus manqué ? » Il essaye de comprendre, parce que mine de rien il a quand même essayé de manger de la viande et ce n’est pas vraiment son truc du tout. « Tu sais que… Je connais Leo ? » Ce n’est pas étonnant de la part de Steven, qui en soit est quand même un peu connu pour trouver des solutions écologiques pour sauver le monde comme il peut. Donc il est amené à rencontrer des célébrités.

« Naaaah… j’ai rencontré plutôt Himmler, mais les autres personnalités à ce moment-là ? Elles étaient bien trop éloignées… » Mais ouais, c’était vraiment une bonne période pour Steven qui s’est bien éclaté à ce moment-là. Il maintient sa conduite sable même en entendant cette fameuse histoire du trafic de culottes. « Hein ? » Il a besoin de détails là ! Tout de suite ! « Mais qu’est-ce que tu faisais si y avait une pénurie de culottes ? La prison les fournissait ? » demande-t-il, quand même étonné de cette anecdote tient ! « Parlant de prison, j’ai aidé un humain à s’évader en plein jour, devant tout le monde et personne ne s’en souvient… Pas même lui. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

UN PETIT ROADTRIP
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Le goût oui, après je respecte votre choix et tout ça hun ! Mais c'est vrai qu'on aime bien la viande. C'est... Ouais, je ne pourrais pas m'en passé ! Sauf celle de la prison, berk, c'était dégueulasse. " Je grimaçais à ce souvenir, je suis bien contente d'avoir retrouver de la vrai nourriture, même si je ne suis pas une très bonne cuisinière. " TU CONNAIS LEO ?! " Oui j'ai peut-être parlé très fort, mais je n'étais pas prête à cette information. " Tu connaissais Mattias, tu connais Léo.. comment ça se fait qu'on ne se soit pas déjà rencontré ?! Sérieusement ? " Je pouffais de rire, car le monde était vraiment petit pour le coup. " tu l'as connu comment ?! "

" Et tu n'as jamais voulu tuer ces hommes politiques dangereux ? " demandais-je curieusement, car moi, c'est vrai que j'en aurais eu l'envie je pense. Je viens à lui raconter mon aventure de petite culotte. " Non, en faite, c'est assez facile.. Car déjà, oui en partie, tu peux en avoir de la prison mais tu peux aussi en acheter. Tu sais, tu as un système où toute les semaines tu peux faire des courses en prison. Tu as de l'argent quand tu travaille.. Moi je faisais le ménage là bas et je gagnais un peu de sous grace à ça. Du coup, j'en acheter. Tu vas me dire que ce n'est pas rentable ? Oh que si ! Car j'arrivais à la vendre quatre fois plus cher. Je suis une bonne commerçante. En plus, j'avais le plus gros des bénéfices... " Je haussais les épaules, amusée. " Sérieusement?! " Je riais alors en imaginant la scène. " Mais pourquoi ? " Parce que c'est fou comme histoire quand même. " J'ai déjà vidé le compte bancaire entièrement de quelqu'un... mon père. En liquide.. et il y a eu un coup de vent et pratiquement tout c'est envolé." "
  
rainmaker
Contenu sponsorisé