AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Newsletter #2

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1858


   
Newsletter numéro deux !
E.T TELEPHONE MAISON
De petites mises à jours et ajouts ( Mai 2023 )
Bonjour à tous ! Le forum a déjà trois mois et je vois déjà des petits membres arriver ( ça fait plaisir ! ) Merci à vous d'entrez dans cet univers et de prendre plaisir avec vos personnages.  3823905807

Je fais cette newsletter car j'ai fais quelques modifications, notamment au niveau des groupes. J'en ai rajouté et j'ai modifié pour vos personnages en fonction de ce qu'ils sont. Cela concerne surtout les Skiir. ( je vous laisse jeter un oeil ici pour vos prochains personnages )

Ensuite, on voudrait tester un fonctionnement pour les réseaux sociaux de nos personnages. On a choisi Instagram car c'est le plus simple. Pour la faire courte : Au lieu de s'embêter à faire un code, pourquoi pas inscrire nos personnages directement sur la plateforme ? On met bien évidement nos comptes en privé car ça reste du fictif. Attention, cela n'est pas obligatoire ! Mais on n'a pas envie de créer des codes et on se rend compte que peu de monde est vraiment actif quand c'est directement sur le forum. Du coup.. On va créer un bottin pour les comptes insta de nos personnages, on vous donnera le lien rapidement.

Pour celle/eux qui veulent un rang ( nous on en a mis pour pratiquement tous les personnages sur le forum ) mais si vous souhaitez changer ou avoir quelques choses en particulier, n'hésitez pas à nous dire, et on fera les changements !

Et pour finir, je trouve que l'histoire du forum est vraiment génial, il y a des évolutions dont je ne m'attendais pas. Des drama à tout va. Merci sincèrement à vous tous pour faire vivre ce forum. N'hésitez pas à en parler autour de vous, à faire des pub si vous le souhaitez. N'hésitez pas à poser des questions si besoin et surtout faite vous plaisir !  respect  Si vous avez des envies particulières, n'hésitez pas non plus !

Des bisous et que l'aventure continue.  scream  grouphug

FORMULAIRE CRÉÉ PAR ICE AND FIRE. (2022)
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Newsletter #2 84376e1550f1b2f946ff168eee8f69745db6d676

Eh ben comme le temps passe vite quand on est à la maison n'est-ce pas ? Que de bonnes idées dans vos têtes et j'suis sûre va y en avoir tout plein d'autres ! Merci pour ce petit coin de paix ^^
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
De fou, c'est incroyable comment le temps passe omg !! Trop contente de faire partie de l'aventure hihi
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1858


   
Ouii le temps passe vite c'est clair excité Et je suis contente de partager ça avec vous deux cute
Contenu sponsorisé