AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Welcome to my home.

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ça fait longtemps que Jacob n’a pas reçu quelqu’un chez lui. Faut dire qu’il préfère recevoir les gens à son cabinet et puis c’est tout, ou encore à l’hôpital, puis ça aussi, c’est tout. Il ne supporte pas les gens chez lui, qui entrent dans son univers, il a peur que tout pourrait mal se passer et qu’on… Enfin, c’est en étant à l’intérieur de chez le psychiatre, qu’on peut découvrir son histoire. Tout est un bazar sans nom, les livres sont empilés jusqu’au plafond, des papiers éparpillées de partout. Seule la cuisine est l’espace rangé.


Jacob aurait bien aimé tout ranger, il pourrait utiliser son pouvoir pour ça mais il n’a pas envie de retrouver Ethan avec des contrecoup du pouvoir. Donc il va plutôt… Laisser tout ça, comme ça. Il regarde la montre fissurée et soupire en voyant qu’il est probablement derrière la porte. Il l’ouvre tout de suite à peine qu’il est 19h01. « Toujours aussi ponctuel. » qu’il lui dit avec un sourire avant de s’écarter. « Tu peux entrer. » Et le laisser découvrir le salon, son univers un peu trop bordélique et fragile en même temps… Suffit de retirer un livre de la pile pour qu’elle s’effondre…
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

WELCOME TO MY HOME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je devais aller voir mon ami ce soir et franchement, c'était cool de pouvoir partir à la dernière minute car ça me permettait de travailler au maximum avant de partir. J'avais mis une tenue décontracté avant de regarder ma montre, et dès qu'il était 19H01, je viens poper directement jusqu'au palier de chez Jacob avec mon chat sur mon épaule. J'affichais un large sourire sur mon visage en voyant mon ami ouvrir sans même que je n'ai eu besoin d'appuyer sur la sonnette. " salut mon ami ! " Je laissais moustache partir dans l'appartement sans même que je n'ai eu le temps de poser un pied dedans. " Il est plus curieux que moi dis donc. " Amusé, je viens entrer à mon tour, se moquant que ça soit " le bordel " comme il aime le dire. " ça fait longtemps que je n'ai pas mis un pied ici. " Vraiment longtemps, ça veut tout dire sur mon travail et j'attends déjà la remarque de mon ami. " Ta journée fut bonne ? " demandais-je curieusement alors que je tournais sur moi même pour regarder tous ce qui m'entours. Après quoi, je laissais mes fesses tombés sur le sofa.
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Alors que le chat entre tranquillement dans l’appartement, le temps de chercher probablement un coin où s’installer, Jacob laisse Ethan entrer chez lui et re-découvrir l’univers. « De nouvelles odeurs, il adore ça j’ai l’impression..! » commente-t-il avec un sourire avant d’hausser les épaules et de fermer la porte derrière. « Pourtant ça n’a pas tant changé que ça. » Il ne fait pas de commentaire sur le travail, il n’a pas envie d’en parler en vrai. Il hoche la tête et se met à marcher dans la cuisine. « Oui, elle était sympa et toi ? » Il ne parle pas de ses patients, encore moins des diagnostics évidemment. « Tu veux quoi comme jus ? » Il ne propose pas d’alcool évidemment.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

WELCOME TO MY HOME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Oui, ça n'a pas beaucoup changé, mais je me rend compte que ça fais vraiment un moment que je ne suis pas venu ici. " J'entend déjà Jacob me dire que je travaille de trop et c'était là la raison de pourquoi je ne met pas beaucoup les pieds ici, et en plus, il a raison. " Longue, j'essaie de mettre en place une nouvelle stratégie par rapport à Maggy. J'aimerais beaucoup la rallier à nous, comme tu le sais, mais je sais qu'elle ne lâchera pas la grotte non plus. Je pense que je vais accepter la proposition de faire partie du conseil. Peut-être qu'à nous deux, et même avec l'aide de Steven, on parviendrait à changer les choses chez eux. Je n'en sais rien. Il faut que je pose les bonnes questions. " Bref, une journée remplis de travaille. En plus de surveiller les membres de la résistance, histoire de voir que je n'ai pas de psychopathe non plus. " Un jus à la fraise s'il te plait. " Je viens me caler dans son canapé, Moustache, lui, allait s'installer sur une pile de livre et s'y allonge. " C'est compliqué d'apprendre le violon dis moi ? " il faut dire que je n'ai jamais testé et que j'ai hâte de pouvoir enfin tester tot ça.
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Apparemment Ethan est sur le point de considérer l’idée de rejoindre le conseil. Jacob fait un geste dédaigneux de la main et ronchonne. « Envoie quelqu’un d’autre le faire à ta place, tu es déjà assez occupé avec la résistance, tu ne vas pas rajouter le conseil en plus de ta longue liste de choses à faire. » Dit-il alors qu’il s’en va dans la cuisine pour chercher les jus qu’il sert déjà dans les verres. Il revient avec celles ci quand Ethan parle du violon. « oui d’ailleurs, il est là. » dit-il en désignant du menton l’étui à violon. Il dépose les verres sur la table basse remplie de bouquins évidemment. Il n’a pas peur qu’elles se renversent. Il va vers l’étui à violon et l’ouvre pour le lui montrer. « C’est un violon de l’époque de Mozart il est très vieux et a une valeur monétaire très importante, mais je m’en fiche… J’ai une grosse valeur sentimentale et c’est ça qui compte. » Il le tend à Ethan. « Je te laisse découvrir, il n’est pas si fragile que ça mais… » Il se pince les lèvres, l’air de dire: soit délicat, j’y tiens énormément…!
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

WELCOME TO MY HOME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Envoyer quelqu'un d'autre à la grotte ? Non. J'ai confiance envers les membres de la résistance, mais là c'est quelque chose de bien important. Je ne dis pas qu'ils ne sont pas capables de gérer tous les membres du conseil, certains pourraient, mais je ne vais pas donner cette tâche lourde. Il y a des conséquences derrière. Je préfère que ça soit moi. Je connais la plupart des membres, je sais comment ils sont. C'est mon rôle. " Et je ne vais pas changer d'avis là dessus. Je sais que je me met une charge de travail en plus, mais qu'importe.

Je saisi le verre en remerciant mon ami tout en observant ce violon qui est juste une œuvre d'art. Je repose mon verre avant de le saisir entre mes doigts car il manquerait plus que je verse le liquide dessus et j'aurais les yeux de Jacob qui m'aurait tué sur place. Autant ne pas prendre de risque. J'admirais ce dernier qui était très beau et je viens toucher une corde pour émettre un petit bruit. " Tu conseils quoi pour un débutant ? Comment on apprend à en faire ? " demandais-je alors curieusement car je sais que ce n'est pas un instrument facile à manié.
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob comprend que Ethan ne compte pas changer d’avis sur sa décision et ça l’agace un peu trop. Cela se voit à son regard, mais aussi à son silence. Inutile de débattre sur ça, surtout chez lui alors qu’il est censé lui montrer son violon. Un objet auquel il tient énormément. Il laisse Ethan le manipuler et bizarrement, il ne peut pas s’empêcher de sourire en le voyant faire. « Je conseille toujours aux débutants de découvrir l’instrument, de tenter les premières notes même si elles seront fausses et qu’elles feront mal aux oreilles. Les violonistes ont tous commencé par là, moi y compris. Vas y, je crois que tu sais comment le positionner ? » demande-t-il, avant de se rapprocher de lui, pour lui montrer et corriger un peu la posture. Il le touche délicatement, bien évidemment, il fait toujours attention à ça Jacob…!
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

WELCOME TO MY HOME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Oui, je me souviens un peu. " Je viens à le positionner, bien que Jacob vient me corriger un peu. Cela ne me dérange pas puisque je suis là pour ça : pour apprendre. Les erreurs sont là pour évoluer et non nous rabaisser. Je saisi l'archet qui va avec de mon autre main et je posais mon regard sur mon ami. " attention aux oreilles, ça va saigné ! " Parce que je sais que je vais foirer, littéralement. Je viens faire glisser l'archet sur les cordes, ce qui faisait ressortir un son horrible pour nos oreilles. " Je ne vais pas devenir le meilleur des violonistes je crois ! " je pouffais de rire en essayant de nouveau, mais c'était juste une catastrophe. " je pense que je vais me mettre au triangle ! Une note et je ne pourrais pas me louper ! "
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il hoche silencieusement la tête et regarde Ethan se positionner, il plisse les yeux avant de le corriger légèrement dans la posture, puis il grimace quand les premiers sons sortent. « Dis-toi que je suis passé par là, tous les élèves sont passés par là ! » dit-il en ayant toujours une grimace de douleur face aux bruits que de la musique. « Ah oui, tout de suite, tu abandonnes déjà pour un triangle ? » Il semble le taquiner un peu, comme pour titiller le côté têtu d’Ethan. « Remets toi en position. » demande-t-il, alors qu’il met la main sur les cordes supérieures. « Tu vas devoir bouger avec l’archet, moi je vais bouger les doigts. On verra ce que ça va faire niveau son et tu comprendras que tout se base sur la façon dont tu tiens l’archet, mais aussi comment tu serres les cordes… » Il est assez concentré sur le coup Jacob, à vouloir lui donner un petit cours de débutant.

Puis ça lui fait plaisir.
Contrairement au chat qui s’est réfugié loin du bruit.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

WELCOME TO MY HOME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens pouffer de rire à sa remarque, je ne sais pas si je suis prêt à abandonner, en tout cas, je m'excuse auprès des voisins s'ils entendent ça. " Ok ok.. On va tester ça, le son sera certainement meilleur oui. " Je me concentrais alors, en faisant en sorte de faire glisser doucement le archer sur les cordes en me concentrant que dessus. Au début, ce n'était pas très joli mais au final, je trouvais assez vite comment faire pour avoir un plus joli son. Pas parfait, mais c'était plus agréable pour nos oreilles. " Eeehhehehehe ! T'as vu comment je gère ! " Je levais mon instrument en l'air tout content de moi. " Moustache, reviens, je joue mieux ! "
rainmaker
Contenu sponsorisé