AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Nouveaux compagnons de vie

2 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Nouveaux compagnons de vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Jason avait décidé d'aller en cours aujourd'hui et je ne voulais pas l'en dissuadé alors j'avais accepté, si ça pouvait lui faire du bien de voir ses copains alors tant mieux. Puis avec Edward on avait prévu d'aller récupérer ses petits canards avant qu'ils ne soient tuer. Ces petites bêtes ne le méritent pas, ils méritent pleinement de vivre ! Puis, il y avait d'autres animaux aussi, alors autant en profiter aussi. On était rentré à la maison, dans ma nouvelle maison du coup et ça faisait du bien d'avoir un chez soi même si ça me faisait tout drôle de voir  les débris de ma maison calciné. Je faisais en sorte d'occuper toute mes journées pour éviter de repenser à ce qui m'était arrivé, je suis donc ravie de pouvoir sortir un peu et de voir plein de petite bête. Je viens me caler dans les bras de mon compagnon. " Prêt ? Tu es conscient qu'on risque de revenir avec tout plein d'animaux et pas que des canards ?" Parce que je reste sensible à tout et ça va m'être compliquer de refuser d'aider ces animaux en détresse.
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed s’est permis de prendre une journée de congé pour être auprès de Maggy, il se doute bien que Ross a des soupçons, mais franchement ? Il s’en fiche Ed, il le saura tôt ou tard, parce qu’il ne compte pas particulièrement lui cacher sa relation avec elle, ni au monde entier maintenant que les Skiirs sont au courant qu’ils sont ensemble. Mais bon, il préfère garder encore ce moment privé avec Maggy, à être heureux avec elle tout en faisant du mieux qu’il peut pour être là. Il sait que ce n’est pas facile et qu’elle a un cafard (plus que ça en vrai) donc aller chercher de nouveaux animaux, ça ne peut que leur faire du bien. Surtout peut-être qu’elle trouvera le bonheur d’un chien, qui saura lui remplir le coeur sans pour autant remplacer Moon.

Ayant Maggy dans ses bras, il lui embrasse le front, puis les lèvres. « Ce n’est pas pour rien que j’ai pris une remorque… » murmure-t-il amusé et surtout excité, parce que oui, il veut des canards pour leur sauver la vie, mais il compte bien revenir avec d’autres animaux. « Par contre Maggy, faut pas s’énerver au fermier hein ? Il ne peut pas faire autrement pour abandonner les animaux comme ça, il n’a pas envie de les abandonner à l’abattoir… » Oui, les temps sont difficiles en ce moment, pour tout le monde. Il lui prend la main. « On y va ? » Lui aussi, il est tout excité comme une puce.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Nouveaux compagnons de vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je souriais sur ses lèvres avant de lui rendre son baisé. " On va finir par devoir acheter un plus grand terrain à force. " Bon l'idée ne me déplait pas mais j'ai déjà d'autre achat à faire, comme la construction du nouveau bâtiment à la place de ma maison et toute les réparation à faire sur le terrain. Bref.. ça risque de prendre quelques années avant que tout soit nickel. Je faisais une petite moue aux paroles d'Edward. " Oui je sais.. Je me contrôlerais, et je ne lui en voudra pas. " Je vais essayé du moins, je ne sais pas encore comment je vais réagir face à tout ça. Je ne sais plus vraiment à vrai dire comment je peux réagir à n'importe quelle situation.  Je serrais la main de mon compagnon " Oui, allons voir ses petites bêtes ! " Je me dirigeais vers la fameuse grande ferme, le fermier venant à notre rencontre lorsqu'ils nous voient arrivé. " Bien le bonjour Monsieur Spence et Madame la Maire, je n'aurais pas cru qu'un jour j'aurais La Maire de la ville venir dans ma petite ferme isolé. Vous allez bien ? On entend beaucoup parler de vous dans les journaux ! " Je lui faisais un petit sourire en serrant la main d'Edward. " ça va merci.. Nous sommes là pour voir les animaux que vous ne pouvez pas garder. " " Bien sûr ! " Il nous fait signe pour qu'on vienne à le suivre à l'arrière de la ferme où se trouvent une bonne partie des animaux, il y avait un peu de tout, quelques veaux, chiens, chats, poules, canards et t'en d'autres animaux. " vous recherchez quelques choses en particulier ? " " oh.. Je crois que si on le pouvait, on les prendrais tous. Mais déjà, on serait intéressé par vos canards."
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il ricane. « Ce n’est pas comme si on avait pas de terrains aux alentours… » Ah bah ça oui, ils ont tout un terrain autour d’eux qu’ils pourraient acheter tranquillement mine de rien…! Mais bon, pour ça, faudrait de l’argent et ce n’est pas trop le cas pour Ed qui a toujours eu des petits revenus, mais suffisant pour s’occuper des animaux qu’il a adopté. Il sait que Maggy a du mal avec les gens qui veulent abandonner les animaux, lui aussi mais il sait garder son calme et il connaît le fermier, il n’a pas eu beaucoup de chance le pauvre. En tout cas, c’est avec enthousiasme qu’ils vont aller voir les bêtes !

Bien sûr, quand ils arrivent sur place, le fermier ne peut pas s’empêcher de parler à la maire, comme si c’était un petit fanboy. Mais là, c’était un peu gênant, Ed caresse du pouce le dos de la main de Maggy pour l’encourager un peu. En tout cas, ils entrent pour voir les animaux et tout de suite Ed, il n’écoute plus le fermier ou Maggy, il voit directement les canards. « Moooow ils sont vraiment adorables !! » lâche-t-il en se dirigeant vers la petite encolure, où les canards se trouvent. « Oh Maggy… Y a des poussins !! Et des poules ! »

On a définitivement perdu Edward.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Nouveaux compagnons de vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" On dirait un petit enfant tout émerveillé, je trouve ça mignon. " Je me met à sourire en voyant Edward s'émerveillé devant ces petites bêtes, venant me placer à ses côtés pour les regarder. Le fermier vient à nous ouvrir l'enclos pour qu'on puisse aller les voir de plus prêt. " On ne pourra pas tous les prendre, souvient toi ! " Amusée, je viens entré dans l'enclos et je m'assied par terre pour les laisser venir vers moi. Je ne voulais pas les brusquer ou leurs faire peur. Des cannetons viennent se poser sur mes genoux. Je me penchais un peu pour leur donner des graines. " Mais en vrai, ça pourrait être cool d'avoir des poules et des poussins, ça nous donnerais des œufs ! " Et vu que c'est en partie que ce que je mange avec les légumes, je ne dirais pas non à de bon oeuf fermier. " On a des chèvres aussi de l'autre côté, et deux petits chiots. " " des chiots ? Vous ne parvenez pas à donner des chiots ? " c'était curieux quand même. " Ils sont inséparables et énergiques, les familles veulent généralement qu'un chien, et non deux.." Je viens poser les canards qui sont venus sur moi pour me relever doucement et aller dans l'enclos suivant pour voir ces petites chèvres et ces chiots. " Ooh ils sont adorables aussi !"
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il tend la main aux canards mais ils ne veulent pas s’approcher de lui tout de suite, en même temps il a été un peu trop enthousiaste avec sa joie de voir les animaux tout de suite là. Quand l’enclos fut ouverte, il s’installe par terre pour attirer les canards et les poussins. Non vraiment là, le coeur fond et il devient une guimauve. Il les attire avec les graines que le fermier leur a donné. « Ah bah clairement, même si on peut en laisser quelques uns éclore quand même ! » Mais il est pas contre quoi. Il laisse les petits animaux monter sur ses jambes quand le fermier parle de chèvres et de chiots. « Quand on les sépare ils couinent et pleurent ? » Apparemment oui, Ed grimace et laisse Maggy aller voir, quand il l’entend s’extasier il ne peut pas s’empêcher de sourire. « C’est quelle race ? » demande-t-il, lui qui ne bouge pas parce qu’il a les canards et les poussins sur les jambes là. Tous veulent les graines. « Wowo wowowowowow ! On se calme les petits oiseaux là… »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Nouveaux compagnons de vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Tu as déjà couvet des oeufs ? " demandais-je curieusement en allant voir les petits chiots de l'autres côtés. " Je pense qu'il faudrait qu'on prenne des cours quand même pour certains trucs ou qu'on se renseigne. "Quoi que l'idée de prendre des courts ça me plairait bien et ça occuperais mes journées. Les chiots quand ils me voient, ils viennent me renifler les jambes tout en sautillant sur place.  " Effectivement, ce sont des piles électriques.. " Je me baissais à leur taille avant de me rasseoir car ça sera plus facile pour moi. Ils viennent me lécher le visage, réclamant des caresses. " oulaa.. Doucement doucement, je n'ai qu'une main ! " Je viens en caresser un doucement, amusée. " Ce sont des berger Australiens si je ne me trompe pas ? " Je demandais confirmation au fermier qui vient hocher la tête. " Toi aussi les canards te font ta fête ? " Demandais-je amusée alors que je viens caresser le deuxième chiot qui attendait impatiemment son tour. " Je vous laisse découvrir les animaux, vous avez le droit de vous balader entre les enclos, je dois retourner travaillé, si vous avez la moindre questions, n'hésitez pas. " Je viens à hocher la tête en lui souriant, puis je me reconcentre sur les chiens. " tu voudrais combien de canard et de poule et de poussin ? "  
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Ed lâche un gros soupir, ça remonte apparemment. « Mon oncle faisait ça quand j’étais petit, j’ai de vagues souvenirs… » Ouais non, il vaut mieux pas se baser sur ces souvenirs-là. Ils ne sont pas fiables du tout pour lui… « Ah bah je suis pas contre, faudra qu’on se renseigne et que je sache quand ça aura lieu pour que je puisse me libérer du travail. » Mais en vrai, si ça a lieu après le travail, ça l’arrangerait pas mal… Il se voit mal abandonner quelques affaires même si Ross en est heureux quand même.

Il entend que ce sont les bergers australiens, Ed hausse les sourcils. « On les prends ! » Il a laissé son coeur parler pour lui, parce que mine de rien, ces chiens-là sont très intelligents et puis ils pourraient tellement aider avec les autres animaux. Mais bien sûr, il se fait doucement rappeler à l’ordre « Ouais non mais ils veulent les graines là ! Ils arrêtent pas de sautiller  » Il ne peut pas s’empêcher de pouffer de rire, tellement il est attendri et amusé. Il marmonne dans la barbe, laissant le fermier partir, parce que c’est trop dur de résister à tout ces animaux. Il hoche la tête au fermier et lui sourit poliment avant de rappeler à l’ordre un poussin qui vient de monter à l’épaule. « On peut pas tous les prendre…? Maggy, je suis la mauvaise personne à qui demander un nombre… » dit-il d’une petite moue plaintive. Il est vraiment comme un gamin maintenant oui...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Nouveaux compagnons de vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" On essaiera de trouver des créneaux le week-end ou le soir, ça évitera de poser tous tes jours de congés comme ça et puis j'espère quand même pouvoir reprendre le travail d'ici quelques semaines quand même.." même si j'en doute fort, mais l'espoir fait vivre comme on dit. En tout cas, j'ai déjà hâte de découvrir tous cet univers là et d'apprendre plein de nouvelles choses.

Je viens à rire lorsqu'il dit qu'on les prenait sans même qu'il les ai vu. Je trouvais ça mignon et j'avoue qu'ils me plaisaient bien ces deux boules de poiles. " Jason va être ravi de voir deux chiots à la maison. " Je le voyais déjà aller les sortir, partir en balade dans le champ avec eux. Je viens faire une petite moue aux paroles de mon compagnon. " Je n'arriverais pas à faire un choix non plus..." Ca me serait trop dur de choisir et de me dire que les autres ils vont certainement mourir si personne d'autre ne vient. " Après on a de la place.. Et nos terrains sont clôturés donc ils peuvent sortir.. " Je passais ma main dans mes cheveux en sentant quelque chose me les tirer légèrement. " mais eeeh ! " Je bougeais la tête amusée. " ça ne se mange pas mes cheveux ! " Je faisais les gros yeux à une belle petite chèvre. " eeh ne me fait pas les yeux doux toi. "
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il ne peut qu’être d’accord avec les mots de Maggy, parce que oui, il n’aimerait pas dépenser ses jours de congés qui se comptent sur les doigts de la main et il voudrait bien profiter avec Maggy et Jason, dans un voyage. « Le psy il a dit quelque chose à ce propos ? » demande-t-il, prenant quand même le risque. Il sait qu’avec elle, ils peuvent avoir une conversation honnête.

« Ah bah pas que pour les chiots, les autres animaux aussi, tu sais à quel point il les adore ! » Il rigole quand le poussin lui pince l’oreille. « Mais qu’est ce que tu cherches toi mon poussin hein ? Qu’est-ce que tu cherches ? » il remonte les épaules sous le coup des pincements, il ricane même. « Ah bah je suis d’accord ! On va tous les prendre hein ! » Ils ont clairement de la place et s’ils ont surestimé, bon ce n’est pas grave, ils vont construire ! Enfin… Quoique si, non… Enfin, il improvisera. « Qu’est-ce qu’il y a Maggy ? » demande-t-il inquiet au point de se relever toujours avec le poussin sur l’épaule tandis que les autres animaux prennent la distance. « Oh c’est la chèvre… OOOOOH MAIS ILS SONT TROP MIGNONS ! » Enfin, il était temps que Ed voit les chiots. « Ah oui non mais regarde moi ces petits yeux… Même si la chèvre entre en compétition aussi… Elle pourrait rejoindre les miennes… » dit-il dans un soupir, en s’appuyant sur l’enclos. Le poussin lâche des petits bruits, un peu paniqué parce qu’il n’a jamais été aussi haut. « Ah putain merde, pardon… Panique pas panique pas, je vais te déposer auprès de tes frères et soeurs… » Il récupère le poussin dans ses mains assez délicatement pour le déposer avec les autres. « Donc, une chèvre, deux chiots, des poussins, deux canards et… Un coq, deux poules… Ok. On est quand même pas mal. »
Contenu sponsorisé