AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Ce qui se passe à NY reste à NY

2 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Ce qui se passe à NY reste à NY 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Une petite pause de Garbage, de nos problèmes, j'avais emmené mes deux anciens partenaires à New York en une fraction de seconde. C'était rapide et pas cher, enfin, sauf pour mes yeux. Ca picotait un peu de prendre deux personnes avec moi en plus de mon chat. J'en avais les larmes aux yeux, mais pas dû à des émotions, non. Je viens mettre mes lunettes de soleil pour éviter que le soleil ne me brûle d'avantage la rétine. " Bon les mecs.. On oublie nos problèmes, et amusons nous un peu.. Comme dans le bon vieux temps. " Je posais mes deux mains sur une épaule de chacun de mes vieux amis. " Je propose.. Une petite virée dans un bar, ça vous dis ? Qui est joueur ? " demandais-je avec un petit rictus amusé.   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« urgh… » lâche Steven, posant la main sur son torse alors que Eli fait exprès de ne rien laisser paraître. « Je vois que niveau confort ça ne s’est pas arrangé mon vieux, merci pour le déplacement. » dit Steven en tapotant le dos de Ethan qui se met déjà mal avec ce pouvoir. Pendant que Ethan met les lunettes de soleil, Steven sort une cigarette et l’allume. Eli regarde son téléphone pour tapoter sur quelque chose. « Je ne dirais pas non à de la bonne bière, je dirais bien un pub irlandais ! » « Whisky japonais… Je connais un bar. » Eli regarde ses amis qui le dévisagent. « Oui il m’arrive de boire sans vous… » Enfin bon, ils vont pas se prendre la tête plus que ça, allez ils vont sur le chemin du bar pour se changer les idées. « Tu savais Ethan, que Eli a aussi adopté un gosse humain ? » demande Steven, désignant son ami de la main qui tient sa cigarette alors qu’ils marchaient encore.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Ce qui se passe à NY reste à NY 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Tu t'attendais à avoir un canapé moelleux ? " Je faisais un petit rictus amusé en observant mon ami à travers mes lunettes. J'enfouissais mes mains dans mes poches en suivant Eli qui visiblement connaissait le coin mieux que nous. Comme quoi, je ne suis pas le seul à voyager ici. Je viens à regarder Eli, amusé en hochant positivement la tête. " Bien évidemment que je suis au courant. On entend beaucoup parler des Skiir qui ose adopter des humains en pensant que ça va être la fin du monde. " Je bougeais les bras en mimant que la terre va exploser. " Et il a bien raison, il y a plein d'enfants qui méritent d'avoir une bonne famille. Ta fille a fait un excellent choix en adoptant Jason, car ça a fait bouger un peu la grotte et peut-être poser des questions. En positif. Bon, elle aurait quand même dû t'en parler plutôt que de le faire derrière le dos de tout le monde, mais bon la jeunesse... " Je roulais des yeux, en se demandant ce qui pouvait bien se passer dans la tête des jeunes parfois. " Tu es donc papy cher Steven, c'est drôle de t'imaginer en papy."   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Ils se mirent à suivre Eli et évidemment Steven ne peut pas s’empêcher de dire ce que vient de faire son ami japonais (pas si japonais que ça dans le fond mais bon, il a toujours adoré cette culture depuis de longues années)… Sauf que Ethan est au courant. « Roh la ferme. » Ronchonne-t-il quand on lui pointe du doigt qu’il est grand-père, en plus d’un humain qu’il verra grandir, vieillir et mourir. Il ne sait pas s’il est prêt pour ça. « Tu sais, tu devrais faire de même Steven, pour montrer davantage l’exemple à la grotte, d’autant plus que tu dis vouloir reformer les membres du conseil, créer une nouvelle politique. » « Oui enfin bon, le geste de Maggy m’a quand même mis dans la merde pas possible et j’ai eu ces membres dont ces deux là, sur le dos et qui ne m’ont pas lâché. » Eli se met à sourire tout content et se penche vers Ethan en lui expliquant. « Tu aurais dû l’entendre avec son ton larmoyant au téléphone, à me demander de faire quelque chose pour calmer tout ce monde. Il ne s’attendait pas à ce que je fasse de même. » Ce cher Eli qui a toujours soutenu Maggy depuis le début, même à distance parce que tout simplement, c’est un ami de Méli en premier lieu. Steven roule les yeux et soupire très bruyamment avant de forcer le pas parce que ce sujet le soule et il sait qu’ils ont raison, il ne peut pas répliquer.

Ils arrivèrent au bar, heureusement. « Allez j’invite, qui prends quoi ? »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Ce qui se passe à NY reste à NY 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je pouffais de rire à son ronchonnement, c'était mignon de le voir comme ça et ça faisait longtemps. " Non, mais Eli il n'a pas tord, et les membres du conseil qui ne savent pas ce qu'est la vraie vie, tu les emmerdes. " Je roulais des yeux même si ça ne se voyait pas avec mes lunettes. " Tu ne penses pas justement que c'était à cause de ces deux connards que les autres membres les suivaient ? Peut-être qu'ils les manipuler et qu'ils essayaient d'avoir tous le monde sur leur dos pour faire leur dictature. Non mais.. En plus Steven, tu l'aimes le petit de ta fille ! Pour l'avoir vu un peu, il a l'air d'être adorable. "

Une fois dans le bar, je viens m'installer à une table avec mes deux vieux amis. " Moi je vais prendre .. Un whisky bien sec pour commencé ! " Oui, autant y aller à fond, après tout on est là pour se détendre même si je sais que mon corps va vite me rappeler à l'ordre. " Eli, j'espère quand même que tu repasseras en ville après ça ! Même si tu as une vie de famille à gérer, c'est toujours plaisant de te voir ! "   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Évidemment que les deux amis continuent là où Steven n’a pas envie de parler, sur les membres du conseil et surtout qu’il doive adopter un gamin humain, comme il l’a fait avec Jason d’une certaine façon. Il fait un geste de la main à Ethan. « À peine. Mais je dois reconnaître que c’est un garçon intelligent. » et qui aime des choses simples, qui aime la vie et qui ne méritait pas toute cette haine et ce danger…!

Enfin bon, il essaye de noyer le poisson de ce sujet en proposant d’inviter les amis à boire. « Je prends un whisky japonais. » Steven soupire légèrement et se gratte la tête. « ça va être une bière pour moi… » Lui il va commencer doucement, mais en même temps il fait bien parce qu’il est connu pour être agressif. Eli sourit à Ethan et hoche la tête. « Bien sûr, mais j’attends que vous deux fasse de même ! Parce que c’est toujours moi qui doit me déplacer pour vous voir…! » dit-il en les pointant du doigt alors que Steven passe la commande. « La dernière fois que je suis allé au Japon Eli, ça s’est très mal terminé… » Eli regarde Steven, n’ayant pas l’air de prendre cette excuse en compte « Où que tu ailles Steven, ça se termine mal. » Steven semble concéder à son ami. « Sinon, toi Ethan, comment se passe la vie avec Jacob ? » demande Eli, qui n’a pas l’impression que Ethan a une vie en dehors de la résistance…
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Ce qui se passe à NY reste à NY 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Petit joueur. " disais-je d'un air taquin à son ami lorsqu'il prend une bière. Je me moquais, mais c'était gentil, loin de là méchant. Je m'assied sur le siège en écoutant Eli râlait sur le fait qu'on n'allait pas beaucoup le voir au japon. C'est vrai qu'il n'avait pas tord et que je devrais y remerdier, surtout que ce n'est pas le trajet qui va me coûter cher. ( si ce n'est pour mes yeux ) " Je viendrais, c'est promis. Et j'emmènerais le coco avec moi. " ça sera plus pratique pour le voyage. " Et il n'a pas tord, si on n'a pas de problème durant notre soirée là, ça ne sera pas normal ! On devrait faire un pari tiens ! " Amusé, je viens me caler dans mon siège. " Elle se passe. Loin d'être évidente, il y a pas mal de jeune à gérer en ce moment. Et Jacob ça va, il me reprend à l'ordre car je travaille trop selon lui. " Je haussais les épaules en regardant mes amis à travers mes lunettes. " Mais si je ne travaille pas, ça peut très vite partir en vrille et je n'ai pas trop envie de ça. " Soufflais-je alors que nos boissons arrivaient assez vite. Je remerciais le serveur en saisissant mon verre entre mes doigts. " Trinquons à nous, et à cette soirée qui va être mémorable, je n'en doute pas ! "   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il donne un petit coup au bras d’Ethan, en fronçant les sourcils. « Pour que tu sois aveugle après pendant plusieurs jours ? Nah. On prendra l’avion même si ce n’est pas écolo. » C’est gentil de vouloir se téléporter, mais Steven rappelle assez bien en lui désignant les lunettes de soleil que le chef de résistance porte au nez. Mais voilà, Steven est quand même un peu tatillon à l’idée de venir au Japon, surtout que la dernière fois, ça s’est très mal passé. « Je parie qu’ils vont tenter de le poignarder. » Steven hausse les sourcils et regarde Eli. « Carrément ? » En même temps, ce ne serait pas déconnant, vu qu’il a des chances de se faire reconnaitre à New York et qu’il attire les ennemis…

Il s’intéresse quand même à la vie de Ethan, même s’il la connaît déjà. « Ouais mais ne te surmène pas trop, regarde comment j’ai fini là… » Il sourit quand même un peu. « Avec des amis certes, mais… Ma femme, ma fille, mon bras, ma santé, les autres qui ont été affecté par les décisions que j’ai dû prendre. Fait gaffe à ça Ethan, ton psy n’a pas tord. » Il s’écarte un peu quand on sert les verres, dont Steven prend la bière et trinque avec ses amis.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Ce qui se passe à NY reste à NY 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Aveugle... Tout de suite... " rouspétais-je dans un petit haussement d'épaule. C'était vrai en plus, car la distance était assez longue et ça serait pour deux personnes avant de plisser les sourcils lorsque mon cerveau vient de réentendre sa phrase. " Attend, on ? Pourquoi je prendrais l'avion moi ? " Je n'ai jamais pris l'avion, j'ai toujours utiliser mes pouvoirs. Lorsqu'Eli prend le pari, j'affichais un large sourire, content qu'il joue à mon jeu. " Carrément, non mais mec, on a essayé de te tuer de différente manière, c'est terrible la malédiction que tu as. Bon faut dire que tu le cherches à chaque fois. " Amusé, je réfléchissais à comment il se fera attaqué. " Moi, je pari que tu vas recevoir un verre sur le figure. " Basique et ça peut clairement arriver aussi.

Je jouais avec le rebord de mon verre en observant les garçons. " Oui mais moi je n'ai pas deux psychopathes dans mon groupe. " je marquais une pause. " je l'espère en tout cas. Il manquerait plus que ça..." Non je n'ai clairement pas envie d'avoir une Sumiko et un Mattias bis. Je trinquais avec mes amis avant de boire une gorgée de mon Whisky. Cela me brûlait déjà le palais mais on n'a qu'une vie, même si elle est très longue. " Et ne dite JAMAIS au grand JAMAIS que Jacob a raison pour moi, il serait trop ravie et il en profiterait pour en remettre une couche. " Je bu une autre gorgée. " Et vous êtes conscients tous les deux les risques si on se relâche un peu. Ce soir, c'est une exception à la règle, mais on sait tous les trois qu'on ne peut pas vraiment se permettre plus, au risque que ça part dans tous les sens. Mais eh,si on parlait d'autres choses que du boulot cette fois ci ? On est là pour profiter d'une derrière soirée avant qu'on ne retourne à nos occupations. "   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Pour aller au Japon. Tu ne vas pas y aller à la nage ? » demande Steven, en plissant les yeux. Il espère surtout que Ethan n’essaye pas d’utiliser son pouvoir qui a des effets secondaires désastreux. Il soupire quand il entend Ethan donner un autre pari. « Je ne cherche rien, j’y peux rien s’ils sont trop cons face à mon répondant et qu’ils soient surtout susceptible… » Il est vraiment dépité là, qu’il prend son verre entre la main. « J’espère pour toi… » Eli approuve aussi en levant le verre avec une mine concernée, apparemment il va devoir vérifier son groupe du côté Asiatique, afin de s’assurer qu’il n’y aura pas de problèmes de ce genre.

« Je lui dirais quand je le croiserai. » Steven taquine bien évidemment avant de trinquer et de boire plusieurs gorgées de bière. Mine de rien, il avait soif et heureusement que ce n’est pas le whisky. Il passe la main sur sa bouche pour retirer la mousse. « Je suis d’accord avec toi Ethan, parler de travail ça me mine et on n’a pas que ça en commun… On peut parler de… » Il réfléchit alors qu’il joue avec le verre de whisky qu’il a à la main. « … De drogue. Vous avez déjà testé de la drogue vous ? En dehors de l’alcool… Bien évidemment. » Il ricane avant de boire une autre gorgée de la bière.
Contenu sponsorisé