AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Our first time.

2 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Va-t-il y arriver ?
Jacob ne doit pas douter de lui, parce qu’il va avoir une cousine comme patiente. Il doit se protéger de tout manque de contrôle du pouvoir mais bon, là… C’est juste la première séance pour faire connaissance, qu’il détermine rapidement les soucis de santé mentaux de Maggy.

Enfin bon, il termine la séance avec son patient qu’il ramène à la porte et lui dit au revoir en lui serrant la main, avant de le laisser partir. Son regard se tourne vers Maggy qui attend sur le fauteuil et il incline le menton. « Maggy Peterson, c’est à vous. » Petit sourire poli, il l’invite à entrer dans la salle d’un petit geste de la main et lui désigne le fauteuil après avoir fermé la porte. « Nous savons tous les deux que nous sommes Skiirs. » dit-il ne tournant pas autour du pot avant de s’installer en face d’elle, pas de bureau, rien. Juste une petite table basse avec un paquet de feuilles blanches. « Nous nous sommes rencontrés très brièvement durant vos apparitions en tant que maire de la ville, mais on ne s’est jamais parlé. Je me permets de me présenter, je suis Jacob Walsh. Je travaille à mon propre compte, que ce soit pour les nomades, les résistants et même la grotte quand il leur arrive d’être plus ouvert. Je n’ai pas de camp et je suis neutre. » Une pause, il se penche un peu sur son fauteuil, n’aimant pas tourner autour du pot. « Ma procédure peut être particulière, d’autant plus que de ce que j’ai compris, vous avez beaucoup de travail à faire pour être sur le chemin de guérison et que ça prendrait probablement des années. Cette première séance m’aidera à déterminer quelles maladies vous avez contracté après cet événement traumatisant, voire même de votre vie entière. À partir de là, je verrai en combien de séance je peux vous aider à vous en guérir. Généralement j’avoisine à environ 10 séances mais qui restent très intenses. Donc le repos entre chaque séance est important. » En si peu de séances, il peut aider Maggy oui, alors qu’avec un psy lambdas ça pourrait prendre au moins cinq-dix ans…! « Vous avez des questions ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

OUR FIRST TIME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je n'ai jamais fais de séance de psy de toute ma vie, je ne sais pas comment ça fonctionne, je ne sais pas si j'arriverais à m'ouvrir à un inconnu mais je savais que j'avais besoin d'aide malgré tout. Je dormais très peu, et quand j'y arrivais, je ne dormais pas très bien. J'avais l'impression de le voir partout ce Mattias, de voir sa tête de diable et son sourire. Il me hantait même s'il était mort. J'avais un peu de mal à rester enfermer dans une pièce, les portes sont souvent rester ouverte au risque de faire une crise de panique.. Sans compter d'autres choses, mais bon.. C'était évident que je n'allais pas en sortir indem de cette histoire.

J'étais assise en lisant le message de mon compagnon, je venais de retrouver mon portable et j'avoue que ça m'a fait un gros pincement au coeur. J'avais qu'une hâte, c'était de le retrouver. Quand il m'appelle, je viens le rejoindre. Je m'assied sur le fauteuil tout en l'écoutant me parler. " Non je n'ai pas de question particulière.. Mais je ne sais pas par quoi commencer, je sais que j'en ai besoin, d'être ici, vraiment.. Mais je ne sais pas comment faire, je n'ai pas cet habitude... Enfin si j'ai une question.. Qu'est-ce que vous appelez intense ..? " Ce mot me faisait un peu peur, je ne savais pas à quoi m'attendre.
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Elle n’est pas très familière avec le procédé de psychiatre, ce n’est pas la première fois pour Jacob. Il a l’habitude des patients qui ne s’y connaissent rien et qui ne savent pas trop où se mettre, c’est son travail de les guider. Même si dans ce cas là, avec Maggy, ça promet d’être compliqué. Il ne se fait pas trop d’illusion. « On va dans votre palais mental, où le temps n’a pas trop d’influence ici. Il peut se passer 3h là-bas, alors qu’ici, ça peut durer 5 minutes. C’est assez perturbant, mais c’est une pratique très courante chez les télépathes. Votre père ne vous a pas enseigné ça ? Ce qu’on appelle le vide mental. » Il est évident que Maggy connaisse cela, mais pas tous les détails, mais ce n’est pas grave, parce que Jacob est là pour l’aider. Même si de base il n’est pas là pour lui enseigner quoi ce que ce soit, mais pour l’aider à guérir.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

OUR FIRST TIME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je trifouillais ma veste avec mes doigts en faisant une petite moue. " La dernière fois que j'ai fais le vide mentale j'ai..." Je secouais la tête en regardant le psy devant moi. Je ne sais pas si c'est une bonne idée que je fasse le vide mentale, je n'ai pas envie de perdre le contrôle comme la dernière fois. " Je ne sais pas si c'est une bonne idée, je sais le faire mais.. ça peut vrillé. Je voulais faire le vide mentale pour me libéré de la douleur qu'ils me faisaient, pour me libéré d'eux.. Et au finale, je suis sortie de mon corps.. Et j'ai vrillé complètement.. " Je mordais ma lèvre inférieur. " je ne sais pas si c'est bien d'utiliser mes pouvoirs, même pour faire un petit truc, je ne sais pas comment je peux réagir... Et je n'ai pas envie de faire du mal..."
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Bon ça va, il est un peu rassuré, elle connaît le vide mental et elle l’a déjà fait. Pourtant, il a l'impression qu’elle n’a pas trop envie de le faire. Jacob plisse les yeux et capte une information, il se met à bouger de son siège quand elle parle de la projection astrale. « En faisant cela, vous laissez les pouvoirs vous contrôler. Vous faites l’inverse de ce que vous cherchez à faire Mme Peterson. Il faut commencer par des petites choses, avant de faire les pas de géants et ça implique d’aller dans le palais mental en utilisant le vide. Je suis assez puissant pour gérer en cas de dérapage même si je doute que ça puisse arriver. » Il ne cherche pas à montrer qu’il a pleinement confiance, mais il aimerait bien éviter de devoir utiliser ses pouvoirs devant elle. Mais bon, il est le seul à pouvoir la calmer et la ramener à la réalité. « je ne vous forcerai pas si vous en avez pas envie, mais d’un point de vue médical skiir, il ne faut pas trop tarder. Sinon vous vous faites engloutir. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

OUR FIRST TIME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je faisais une petite moue triste, je ne voulais pas sombrer plus que je ne l'étais déjà. " ok ok .. Je vais le faire. " Je lâchais un petit soupire en passant ma main sur mon visage. Ca me stresser un peu mais je vais prendre sur moi. Je viens fermer les yeux en me calant dans le fauteuil pour me mettre bien. Je viens me "détendre" comme je le pouvais pour me vider la tête, y parvenant au bout de quelques minutes à peine. Je me retrouve dans ma bulle dans la montagne, retrouvant mes deux bras et j'avoue que cette idée me plaisait bien, d'avoir plus de douleur physique. Je passais ma main sur mon bras en pinçant mes lèvres.
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Si Maggy a dû prendre un bon moment, Jacob n’a pas tardé à la suivre et à s’incruster dans son palais mental. Il regarde autour de lui, les bras croisés contre lui et est agréablement surpris de voir que c’est dans la montagne, dans la nature avec de la végétation et une belle vue. « C’est une projection de votre esprit qui refuse pour l’instant la perte de votre bras… Ne vous y habituez pas trop... » Se permet-il de dire alors qu’il n’avait pas annoncé sa présence autrement que cela. « C’est pas mal cela dit, la montagne… Et vous avez accès à votre bibliothèque ou vous ne savez pas encore faire cela ? » demande-t-il, curieux alors qu’il marche un peu pour regarder les alentours.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

OUR FIRST TIME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" ça me fait du bien de l'avoir. " disais-je en fronçant les sourcils, ne pouvant m'empêcher de le caresser, de le toucher. Oui, ça me faisait du bien de le sentir, de pouvoir faire quelque chose avec. " C'est mon havre de paix.." soufflais-je en regardant l'horizon, puis je secouais la tête. " Ma bibliothèque ? " de quoi il me parle là ? Je ne comprenais pas. Qu'importe, je m'assied au bord de la montagne en faisant une petite moue. Moon vient se poser à mes côtés, et je viens glisser mes doigts dans son pelage. Elle me manquait tellement. " On fait quoi maintenant..? "
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Il se doute bien que ça lui fait du bien d’avoir la sensation du second bras qui a disparu, mais malheureusement ce n’est pas quelque chose qui va l’aider. Il finit par soupirer légèrement, voyant qu’il ne peut pas pousser plus que ça et qu’il va falloir qu’il se débrouille lui-même pour trouver une bibliothèque. « Les souvenirs si vous préférez, tout ce que vous avez vécu, tout est référencé dans une partie de votre cerveau. Si j’y ai accès ça me permet de savoir mieux vous proposer des techniques de guérison. » Il finit par s’installer à côté d’elle maintenant, se permettant bien de s’asseoir par terre, même s’il aime pas trop ça. Il pourrait bien apparaitre une chaise mais il a quand même du respect dans l’esprit de Maggy. « Parler. Dire ce que vous ressentez en ce moment auprès de votre famille, après ce que vous avez vécu en captivité…? De vos meilleurs souvenirs ? De votre chien Moon ? » Il sourit légèrement en tendant la main vers le chien qu’il caresse doucement. Il aime bien les bêtes mine de rien.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

OUR FIRST TIME.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je caressais Moon en la regardant, j'aimerais tellement pouvoir la serrer contre moi à la maison. " Je verrais ça..Si je trouve ça.." Je grimaçais légèrement, n'étant pas encore prête à parler de ce que j'avais vécu là bas. " Moon me manque.. Je n'ai pas pu lui dire au revoir, elle a été tué de manière atroce même si je pense qu'elle a voulu sauver mon fils.. Elle ne méritait pas de mourir comme ça, brûlé.." Je viens déposer un baisé entre les oreilles de mon chien, les larmes me montant aux yeux. " C'était ma confidente, et sa présence me manque chaque jours.. " Je pinçais mes lèvres en la regardant. " Pour ce qui est de ma famille, j'angoisse à l'idée de les laisser.. J'ai toujours peur qu'ils leurs arrivent quelques choses... " Peur de les perdres aussi.
  
rainmaker
Contenu sponsorisé