AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


I needed to be with you

4 participants
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I needed to be with you
Rosalie & Co
Rosalie ne cessait d'être tracassée ces derniers temps ! Entre la mort de Maggy qui au final n'était pas morte et qu'ils avaient retrouvé dans un sale état... Son père qui n'allait pas bien et qui avait retouché à l'alcool. Son éloignement pour aider les Skiirs et sans doute se mettre en danger comme jamais... Autant dire qu'elle ne dormait pas bien et pas beaucoup...

Au moins, elle se sentait quand même un peu en sécurité au QG de la résistance et elle avait aussi pu retrouver ses chats. Non sans précautions bien sûr... Sa vraie nature était maintenant connue de certains et elle savait que ça suscitait beaucoup de discussions autour d'elle... Et encore... Elle avait refusé d'en parler à son père ! Ce n'était pas le bon moment pour ça !

Mais aujourd'hui, elle avait entendu que Maggy s'était réveillée de son coma et avait émit le désir d'aller là bas afin d'être présente pour sa famille. Elle avait besoin d'être avec son père, de voir Jason et aussi Maggy... Elle avait besoin d'être rassurée et il n'y avait qu'en allant sur place que ça pouvait se faire. Alors, comme toujours ces derniers temps, elle avait bougé du QG accompagnée d'Ulysse.

Une fois sur place, il la laissa aller en lui précisant qu'il ne bougeait pas et qu'il n'était pas loin si elle avait besoin de lui. Rosie sortit de la voiture pour frapper à la porte et être invitée à rentrer dans la maison. Elle croisa Steven mais n'était toujours pas prête à lui parler. Le silence était pesant dans la pièce jusqu'à ce que la personne qui l'avait accueillie revint avec son père ! Rosie sentit son coeur battre la chamade et alla se caller dans ses bras. "Tu m'as tellement manqué papa... Tu vas bien ?"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il laisse Maggy avec Jason quand Ekko lui dit que sa fille est là. On l’avait prévenu et Ed veut profiter d’un petit moment avec elle pour lui parler, de discuter de ce qui s’est passé. Ils ont des choses à se dire, surtout qu’il est encore loin d’être au courant de ce qui se passe du côté de Rosie. Il embrasse Maggy avant de sortir de la chambre pour retrouver sa fille, se souvenant que Steven est dans le coin. Il espère qu’ils ne sont pas en train de se lancer des regards assassins, mais il fut heureux de constater que ce n’est pas trop le cas: ils s’ignorent surtout. Il retrouve sa fille et la réceptionne dans ses bras. Même ça, c’est tout nouveau avec son sixième sens, les sensations ne sont pas du tout désagréables, c’est vraiment tout nouveau. Il serre sa Rosie contre lui et murmure en fermant les yeux. « Oui ça va mieux… Tu vas bien aussi ? Tu étais chez Ulysse pendant tout ce temps ? » Ils sont vraiment inséparables ces deux amoureux là ! Il observe un peu autour de lui et se racle la gorge. « On peut marcher dehors. » Avec quelques télépathes et autres skiirs dans les parages, c’est un peu compliqué à gérer pour avoir un peu de privé… Il faut parler de certaines choses.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I needed to be with you
Rosalie & Co
Rosalie ne connaissait pas vraiment les gens qu'elle croisait ici. Elle ne savait pas l'expliquer mais elle avait une sensation de lourdeur en entrant. Puis, elle remarqua Steven et fit tout pour l'ignorer. Elle n'était pas là pour lui mais pour son père ! Il arriva d'ailleurs assez vite et Rosalie ne résista pas longtemps à se caler dans ses bras. Elle en fronça un peu les sourcils ayant une sensation un peu inconnue jusque là mais ne s'y formalisa pas plus. Elle était heureuse de pouvoir le retrouver ! "Vraiment ? Demande-t-elle confirmation avant de regarder un peu autour d'elle. Il lui parlait d'Ulysse et elle restait méfiante parce qu'elle n'oubliait pas que tous les gens présents étaient quasi tous des gens de la grotte... "Oui, on était ensemble et on s'est occupé tous les jours des animaux aussi." Elle lui fait un petit sourire parce qu'elle savait bien que ça le rassurerait que les animaux aillent bien eux aussi...

Il lui proposa d'aller marcher un peu et elle ne pouvait qu'accepter. Un peu d'intimité ne serait pas de refus et puis, elle se sentirait plus à l'aise à l'extérieur de cette maison. Alors, elle le suivit et quand ils furent sûrs d'être tranquilles, elle lui demanda. "Comment va Maggy ? Et Jason, il est ici ?"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
L’histoire de la grotte et de la résistance est au dessus de la tête d’Ed, il s’en formalise pas du tout et puis bon, ce n’est pas trop son truc les histoires politiques, sauf quand ça touche sa famille. Là, il peut enfin botter les fesses de tout le monde en leur tirant dessus. Il est rassuré que les animaux aillent bien et puis pour plus de sécurité et d’intimité, Ed préfère sortir dehors et c’est ce qu’ils firent. Il a senti la mauvaise tension chez Steven et chez sa fille, surtout qu’elle ne semble pas apprécier les gens de la grotte… Il faut qu’il règle ça en vrai.

Enfin bon, ils sont dehors et il se met à marcher avec elle, en lui tenant le bras contre le sien. « Maggy se remet doucement elle prend son mal en patience… Elle veut déjà se remettre au travail, se lever, faire plein de choses… Je sens qu’elle est beaucoup traumatisée et qu’elle veut pas y penser, alors elle est prête à tout faire pour ne pas rester au lit… Quant à Jason, ouais, il est avec Maggy. Tu les verras tout à l’heure. Mais voilà, lui aussi il est traumatisé. Donc peut-être que la chose à ne pas faire, c’est de leur parler de ce qui s’est passé… Et de les aider à tourner la page ? » Oui, il tient vraiment à ce que ça se passe mieux en vrai. « Je présume que tout se passe bien avec lui ? »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I needed to be with you
Rosalie & Co
Etre avec son père lui faisait du bien. Elle se sentait apaisée aussi par la présence d'Ulysse dans le coin. Son petit ami penait soin d'elle et il se montrait prudent. Elle savait qu'elle était en sécurité ! Rosalie sortit avec son père et une fois qu'ils se mirent à marcher, elle demanda des nouvelles de Maggy et du petit ! En l'entendant, elle s'arrêta, concernée par ce qu'elle entendait. "Papa... Tu crois vraiment que je vais leur parler de ce qu'il s'est passé ?" Ell fronça un peu les sourcils parce qu'il savait qu'elle n'était pas ce genre de brute... Elle hocha un peu la tête quand il mentionna sa relation avec Ulysse. "Oui, ça se passe bien avec Ulysse." Insista-t-elle un peu pour son prénom histoire qu'il l'utilise lui aussi ! "Il est prévenant, il veille sur moi et je me sens en sécurité quand je suis avec lui... Vous allez pouvoir bientôt rentrer à la maison ?"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il se pince les lèvres et lève l’autre main au niveau de son visage à lui. « Oui évidemment, désolé je suis un peu tendu. » Tendu par ce qui vient d’arriver. Qui ne le serait pas de toute manière ? Il passe la main sur le visage et soupire longuement quand elle semble insister sur le prénom du petit ami: Ulysse. Oui c’est vrai. « Bon tant mieux… C’est bien ça. » Une pause avant de la regarder sérieusement, alors qu’ils sont arrêtés dans la forêt. « Je pense que je vais proposer à Maggy et Jason de s’installer dans notre maison, la leur étant brûlée elle ne sera pas reconstruite avant un bon moment mais… J’aimerais bien les avoir près de moi pour de bon. Mais je ne le ferai pas sans ton accord, parce que c’est aussi ta maison Rosie. » Même s’il se doute qu’elle y est moins souvent vu qu’elle passe du temps avec l’autre Skiir… Ulysse.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I needed to be with you
Rosalie & Co
Rosalie n'aurait pas du lui répondre de cette façon. Elle n'était pas agressive ou quoique ce soit, mais elle aurait dû savoir que son père ne la voyait pas comme une brute... C'était normal qu'il pense à tout ça de cette façon... "Ne t'inquiètes pas, c'est normal avec tout ça..." Il lui demanda alors comment ça se passait avec Ulysse et Rosie rassura son père. Enfin... C'est ce qu'elle espérait parce que sa réponse vague lui disait un peu le contraire...

Ils étaient arrêtés dans la forêt et à priori tranquille. Ils n'étaient que tous les deux et la jeune femme eut un petit sourire en coin. "Tu sais... Quand je demandais si vous alliez bientôt rentrer, je pensais à notre maison... Tous les trois... Vous ne risquez plus rien ? Hein ?

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Oui mais bon, il est vrai que quand même, il aurait pas dû demander ça à sa fille et puis tout se passe bien pour elle, pour lui ça lui va parfaitement. Vraiment, il est rassuré qu’elle soit loin de tout ça, parce qu’elle n’aurait pas supporté les choses et ce qui s’est produit. Ils n’ont pas fait les choses morales… Rien de ce que Rosie aurait pu approuver. Il prend la main de sa fille et soupire, c’est vrai qu’elle parlait de leur maison, bien évidemment. Il a un peu la tête ailleurs le pauvre et a du mal à tout remettre dans l’ordre. « Non, on ne risque plus rien maintenant… Mattias et Sumiko… Ils sont morts, Maggy elle leur a porté le coup de grâce, son père et moi on a vérifié et vraiment, tout est terminé…. Tout… Mais va me falloir du temps pour me remettre de tout ça. C’était… » Il bouge la main, n’ayant vraiment pas les mots pour décrire ce qu’il a vécu en vrai. C’est… c’était une boucherie en réalité.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I needed to be with you
Rosalie & Co
Elle était concernée par ce qu'il s'était passé ! Elle voyait son père mal et ça lui faisait terriblement mal au coeur ! Rosie aurait tellement aimé pouvoir l'aider en lui retirant tous ces traumatismes de la tête mais elle en était bien incapable... Elle avait besoin de savoir qu'ils ne risquaient plus rien même si elle savait au fond d'elle qu'il y avait des chances pour que ça ne se termine jamais ces histoires... "C'est normal papa... C'est pas rien ces histoires de fous ! Et... Tu n'as plus bu ? Hein ? " Oui, c'était un peu maladroit comme question mais elle avait besoin de savoir... Savoir s'il fallait lui chercher de l'aide à ce niveau là ! Elle savait, Rosalie, qu'il lui avait dit que c'était juste cette fois et qu'il se sentait mal d'avoir vidé cette bouteille mais c'était légitime de s'en assurer... "Tu te souviens du Dr Walsh ? Peut-être que ça pourrait te faire du bien d'aller le voir..."

electric bird.

[/quote]
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   

Oui c’était beaucoup pour un humain comme lui, même si maintenant, il est entre les deux avec son sixième sens. C’est beaucoup à gérer, surtout quand il sait que ce n’est pas totalement terminé et que sa fille pourrait être une hybride. Il n’a pas oublié la discussion avec Maggy mais il ne veut pas en parler de lui-même, pas tant que sa fille le veuille… « Non, je n’ai plus retouché à l’alcool depuis. » Qu’il dit, regardant sa fille avec les yeux brillants. Il secoue la tête, pour appuyer davantage ses mots. « Je n’ai pas touché une seule goutte. » Même si en vrai, c’est parce qu’il n’en a pas eu l’occasion. Voilà que la proposition le surprend un peu, lui voir un psy ? Il soupire bruyamment et secoue la tête. « Non, enfin si, mais pas maintenant. Il y a encore des choses à gérer, je dois calmer mon partenaire de travail, Ross qui a de ces théories, puis les agents… Innocenter Sammy. Aider Maggy à se remettre de tout ça. Gérer cette tension… La maison à aménager pour Maggy et Jason, gérer Jason et ses traumatismes. ‘Fin y a bien trop de trucs pour que je prenne le temps d’aller voir Walsh Rosie… » Ouais, il sait qu’il n’honorera pas les rendez-vous, surtout que ça prendrait du temps et puis bon, c’est un humain Walsh, il va pas pouvoir lui raconter des histoires d’extraterestres il va vouloir le foutre en psychiatrie lui.
Contenu sponsorisé