AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Une nouvelle vie

3 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Une nouvelle vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Yelvo et ses partenaires, ils étaient quand même quatre à avoir gérer mes blessures et un autre qui a mis en place un antidote avec l'aide du sang de Mattias. Cela m'a permis de guérir un peu plus rapidement une fois qu'il était dans mes veines, même si ça me sera impossible de régénérer mon bras perdu. J'étais dans le coma pendant trois jours, il faut dire que mon corps avait besoin de repos et que j'avais utiliser beaucoup trop longtemps mes pouvoirs, tous mes pouvoirs et ça n'a pas fais bon ménage. Du plus, ma tête avait pris des sacrés coup, le dernier a juste eu raison de moi.

Je finissais par ouvrir les yeux, il était tard dans la nuit et c'était calme dans la maison. Je pouvais sentir un poids sur moi, ce qui me faisait baisser les yeux. " Oh Jason.." Murmurais-je en voulant le serrer fort contre moi avec mes deux bras, mais impossible. C'était une sensation très bizarre qui me faisait grimacer avant de le serrer de mon seul bras. Le fait de bouger venait à le réveiller, me regardant alors avant de comprendre ce qui se passe. " MAMAN tu es réveillée !! " Criait-il tout heureux d'un coup ce qui me faisait sursauter. " Sh sh.. Tu vas réveiller tout le monde. " " Mais mamaaan ! PAPA maman est réveillé !! " Jason sort du lit pour aller réveiller tout le monde pour dire la nouvelle. " Ja-.. Bon.. " J'essaie de me redresser un peu dans un petit gémissement.  
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed dort.
Voilà.
Enfin.

Il dort à peine, il a le sommeil bien trop léger avec le sixième sens dont il a du mal à s’habituer. Il a commencé à s’entrainer un peu avec Steven qui l’aidait avec Samantha. Celle ci et son compagnon sont repartis dans les montagnes se reposer. Steven est probablement avec Will, aucune idée. Dans tous les cas, Ed était sur le fauteuil, avec une couverture quand Jason s’exclame et hurle que sa mère est réveillée. « Grmbl hmpf ? » Rosie n’est pas là, non, elle est rentrée en plus, il le sait. Il ouvre un oeil et voit Jason filer comme une furie pour aller annoncer à tout le monde, puis il voit Maggy bouger. « Maggy.. » souffle-t-il balayant la couverture tout de suite pour poser la main sur le bras. « Ne bouge pas trop, ils viennent à peine de te soigner et tu n’es pas encore totalement rétablie… Comment tu te sens ? Tu as besoin de quelque chose ? Dis moi, je suis là. » Une pause, il rit légèrement en repensant à Jason qui tape les portes là. « Jason est vivant…! »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Une nouvelle vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Je voudrais m'asseoir un peu.." Murmurais-je en le regardant, c'était bon de le voir en chair et en os, surtout que visiblement, on a pas pu se revoir à travers les rêves. Yelvo a du interdir ça à mon père. Je le comprend .. Je ne peux m'empêcher de sourire par rapport à Jason qui est entrain de réveiller toute la maison. Moi qui voulait les laisser dormir.. Les pauvres. " Oui.. Tu l'as retrouvé.. Merci.." Murmurais-je en bougeant mon bras pour lui prendre la main, nouant mes doigts aux siens. J'aurais bien aimé faire un plus long câlin à mon fils. " Je voudrais un câlin pour commencer, un bisou.. " Je l'attirais avec moi sur le lit. " Je ne sais pas comment je me sens.. Je suis encore tout engourdi, j'ai l'impression d'avoir une fête dans ma tête, mais ce n'est rien.. " rien comparer à ce que j'ai pu subir, c'est clair. Là, on va dire que j'ai une grosse gueule de bois, sauf que je ne savais pas ce que ça faisait, n'ayant jamais bu d'alcool. " Toi, ça va..? Jason ? Papa ? "
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il finit par venir dans le lit, en faisant attention à ne pas trop lui faire de mal et il finit par l’entourer de ses bras, tout en lui embrassant contre les lèvres. Oh… C’est nouveau ça, cette sensation, c’est pas désagréable, c’est.. Plus qu’agréable. « Tu viens à peine de te réveiller, je pense que c’est normal…? Puis les pouvoirs que tu as utilisé… » Et qu’est-ce que ça fait du bien de la voir un peu plus elle-même là. Il lâche un soupir et ferme les yeux, profitant de la présence de Maggy contre lui, à son plus grand bonheur. « Je vais bien, chamboulé traumatisé, mais ça va… Jason aura probablement besoin de séances psy pour ce qu’il a vécu, mais il est heureux d’être avec nous et quant à ton père, avec l’antidote, il reprend un peu la forme et est très chiant. » Il ne le supporte pas, mais bon, il peut pas faire autrement avec lui là. « Tu m’as tellement manquée… j’ai vraiment cru que tu étais morte et j’ai cru que j’allais tuer du monde sur terre… » Ou se noyer dans l’alcool aussi.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Une nouvelle vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je me blottissais dans ses bras, souriant contre ses lèvres, ça faisait du bien de pouvoir être contre lui, à l'embrasser. " Oui je crois que je vais faire une pause niveau pratique de pouvoir.." Un peu d'humour, ça peut faire du bien. Je nichais mon visage contre son torse. " Ils lui ont fait quoi..? " Pour Jason, je me sentais tellement fautive à ne pas avoir pu le protéger. " Je suis désolée de ne pas avoir pu protéger notre fils comme il le fallait..." Je faisais une moue triste. " S'il est chiant, c'est qu'il guéri. " Et ça me plait bien, au final, j'aime bien avoir un papa chiant, ça me rassure. Je viens glisser ma seule et unique main contre sa joue pour la caresser délicatement. " J'ai cru t'avoir perdu aussi.. Mais je suis là.. Et je crois que j'aurais du mal à te lâcher je m'en excuse d'avance.." Je posais mon front contre le sien. " c'est toi qui m'a sauvé.." murmurais-je en repensant à la photo. " Comment vous avez su que j'étais en vie..? Où j'étais..? " Je me souviens d'avoir essayer d'envoyer des messages mais je me doutais que ça n'aurais pas été évident pour moi, mais surtout je ne savais pas où j'étais alors.. ils ont dû remuer terre et mer pour me retrouver.
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il pouffe de rire, faire une pause niveau pouvoir, il ne sait même pas si c’est vraiment possible quand même. « Ils lui ont retiré les souvenirs de nos vies ensemble et ont voulu nous remplacer… J’ai pété un câble et j’ai massacré la personne qui lui a fait ça, mais je n’ai pas tué, je ne peux pas tuer… » Il n’a pas tué un seul Skiir, plutôt blessé et c’est tout. Il en a blessé plein en tirant sur eux, en faisant mouche sans aucun souci. Il lui caresse le visage et lui embrasse encore les lèvres. « C’était dur de faire face à deux anciens comme ça… Mais eh, tu les as massacré et ils ne pourront plus faire de mal comme ça maintenant. » Il sourit doucement avant de rouler les yeux, agacé du père de Maggy. « Ouais, il semble être un peu plus bagarreur quand même. » Ouais vraiment comme avant quoi. Mais bon, tout le monde n’est pas resté indemne après tout ce qui s’est passé, ces derniers jours ont été très difficiles. « Ne t’excuse pas, je ne pense pas pouvoir te lâcher non plus, ça va être très compliqué… » Il pouffe de rire et frotte son nez contre le sien, vraiment heureux avant de ne pas comprendre de quoi elle parle vraiment. « Tu m’as aussi sauvé d’une balle… » Il aurait pu en mourir, bien sûr qu’il se rend pas compte qu’elle parlait de la photo.

Puis voilà qu’elle pose la question, Ed grimace légèrement en plus d’entendre les voix derrière. «  Tu vas trouver ça assez perturbant, mais c’est ta mère. Elle t’a retrouvée et elle a su où tu étais avant de venir vers nous. Elle a possédé Will et elle le possède encore là, c’est trop perturbant de voir l’ami de Rosie passer du temps avec Steven comme ça. » Et voilà que la porte s’ouvre, avec Steven qui voit le couple contre l’un et l’autre, il se retourne tout de suite n’aimant pas cette vision. « Je n’ai rien vu. » Il faut vraiment qu’il se fasse à l’idée que ces deux là sont vraiment ensemble et vont vivre ensemble, vont être une famille ensemble et… Enfin voilà.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Une nouvelle vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" mais il a de nouveau ses souvenirs rassure moi..? " Je suppose que oui vu comment il était content que je sois réveillée. "t'en qu'il a souffert, c'est le principal..." Toucher à notre fils est la pire chose à faire. Bon, à la place d'Edward je l'aurais tué, je n'aurais pas su me contrôler. Je déposais plusieurs baisé contre ses lèvres. " C'était les pires gens qui puissent exister.. " un frisson me parcourait le corps rien qu'en repenser à ce qu'ils m'ont fait. " mais je n'ai pas pu me retenir de les tuer moi... désolée.." Comme toute les autres personnes qui se trouvaient dans le bâtiment, je ne contrôlais plus rien il faut dire, la haine avait prit le dessus. " çe ma va.." Murmurais-je en joignant mon rire au sien. Cela me faisait du bien d'être avec lui, contre lui et continuant de lui caresser la joue. " Oui c'est vrai.. " Je n'aurais pas supporter le perdre et je me sens chanceuse d'avoir réussi à dévier cette balle. " J'avais ton gilet quand ils m'ont.. Et tu avais laissé une photo dedans.. Je l'ai récupérer avant qu'on ne sorte.. Elle est où ..? " demandais-je en le regardant.

Je fronçais un instant les sourcils quand j'entend que ma mère était là. Je n'ai pas eu le temps de répondre que je vois mon père arriver dans la chambre et se retourner dès qu'il nous vois. " papa.." Je faisais une moue en le regardant jusqu'à ce que je vois Will lui donner une pichenette. " Oh tu ne vas pas commencer ! Va rejoindre ta fille et il va falloir t'y faire qu'elle soit amoureuse, ce n'est plus une enfant. " Will lui prend le bras et l'attire à l'intérieur de la pièce. Je faisais de gros yeux en voyant la scène, ne m'attendant pas du tout à voir ça. " effectivement, perturbant.." murmurais-je à Ed. Jason vient rapidement nous rejoindre sur le lit, se calant entre ses deux parents. Je viens déposer un baisé contre son front. C'était bon de le sentir contre moi. " Comment tu vas..?" demande Mel/Will en se posant à côté du lit. " désolée de vous avoir tous réveillé.. "
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Oui il a de nouveaux souvenirs, Samantha et moi on l’a forcé à les lui rendre… » En tout cas, il a fait souffrir ce skiir qui a osé faire de la merde comme ça et il est content de ne pas avoir brisé sa propre règle: tuer une personne. Il est shérif, il respecte la loi et il l’a pas mal enfreinte ces derniers temps, c’est compliqué. Il pouffe de rire sous le coup de nervosité. « Oui on a vu ça avec ton père. Enfin moi je te voyais pas, lui il te sentait… Terrifiante cette projection… » Ah ouais, ça glace carrément le sang quoi, il a bien vu le résultat sur Sumiko et Mattias, ils sont morts dans d’atroces souffrances, quoique… Morts trop rapidement quand même. Il fronce les sourcils quand elle parle de la photo du gilet. « Euh… Ça doit être dans l’autre pièce, je vais te la chercher tout à l’heure… » Ouais surtout que là, y aura des gens qui vont débarquer et bien évidemment, Steven faisant son Steven… Il finit par lâcher un « Mais t’as fini avec les pichenettes, ça suffit là, c’est insupportable..! » en grommelant dans sa barbe, avant d’entrer dans la pièce avec Will. Ed se pince les lèvres pour ne pas rire. « Très, et jouissif quand même, elle lui a donné une série de pichenettes quand elle voulait qu’on aille te chercher… » murmure-t-il avant que Jason vienne s’installer sur le lit entre les deux parents, Ed l’entoure de son bras en plus de Maggy et il embrasse le front du gamin. Alors que Steven reste debout, à côté de Will, les mains dans les poches de son gilet. « On ne dormait pas, on était en train de discuter sur le perron. Ça va comment la tête ? » Surtout après une telle utilisation intensive du pouvoir comme ça. « Et les yeux ? Pas de souci avec la lumière ? Le tournis tout ça ? » « Depuis quand t’es médecin toi…? » demande Ed qui tourne le visage vers Steven qui fait bien évidemment le père inquiet. En même temps, ça se comprend au vu de l’utilisation intense du pouvoir comme ça…! En plus de la projection qui est connu comme étant un pouvoir des plus instables quand il est utilisé les premières fois…
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Une nouvelle vie
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Terrifiante c'est le mot.. " J'avais quelques brides de ce qui s'était passé et je me souviens que j'avais apprécier les voir souffrir, que j'avais pris plaisir à tuer toutes ces personnes car à mon sens, ils le méritaient tous. Sauf que je ne suis pas comme ça, je ne souhaite plus avoir ce genre de sentiment. " C'est vraiment particulier d'être à l'extérieur de son corps.." Et je me sentais vraiment puissante, capable de tout et du pire. Je hochais la tête par rapport à la photo. " Merci .." Je glissais ma main dans ses cheveux délicatement avant de poser mon regard sur mon père et Will qui est ma mère. " Quand tu auras fini de faire l'enfant, j'arrêterais ! " Elle lui faisait de gros yeux. Je posais mon menton sur l'épaule de mon fils en observant la scène. Ca a dû être dûr de ne pas rire en voyant ça. Je n'aurais jamais cru voir ça un jour. " J'ai un mal de tête affreux.. Mais ce n'est rien comparer à avant.. " Je mordais l'intérieur de ma joue. " J'ai un peu mal partout, et ça me fait bizarre.." Je posais un instant mon regard sur mon bras que je n'ai plus. Ca me fait vraiment bizarre. " mais on verra plus tard.. et toi papa, ça va mieux..? " Mel/will s'assied à côté du lit en nous regardant attendris de voir la famille de sa fille tous ensemble. " Je suis contente que tu sois là aussi maman, même si ça fait bizarre de te voir à travers le corps de Will.." " Je crois que ça fait bizarre à tout le monde, mais si ça me permet de vous parlez un peu, alors j'en profite. " et mamie, elle est trop gentille, elle m'a fait des pancakes !" " Tu vas me donner faim Jason.." Il faut dire que la nourriture par perfusion pendant plusieurs jours, ça nourris mais pas comme la vraie nourriture.
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il veut bien croire que c’est particulier d’être à l’extérieur de son corps, ce n’est pas du tout pareil. Rien ne sera plus comme avant, même pour Ed qui n’a pas pu lui dire pour le sixième sens. Surtout quand les parents débarquent comme ça, enfin c’est assez particulier parce qu’ils voient cette interaction entre Steven et Will, pas Steven et Melissa. Surtout quand ce Steven lâche un très gros soupir frustré et qu’il ronchonne dans sa barbe. 

Mais bon, il se soucie surtout de comment sa fille se sent maintenant à son réveil. « … On trouvera des solutions, ne t’inquiète pas. Yelvo n’est pas là parce qu’il a sa famille… » Oui, mine de rien il n’a pas été présent pour ses membres et avait promis qu’il reviendrait le matin, il va être heureux de voir que Maggy est réveillée. Ed continue de caresser le dos de Maggy alors qu’ils discutent un peu tous ensemble, comme une famille. « Oui ça va mieux, ça revient petit à petit, mon bras se rétablit mais je n’ai toujours pas retrouvé la sensibilité.. » Il soupire mais bon, il aurait pu avoir pire et quelque part, il trouve ça ironique qu’ils aient en quelque sorte « perdu » leur bras.

Puis voilà que ça parle de nourriture… Ed a eu une idée et regarde tout le monde. « Qu’est-ce qui nous empêche de bouger jusqu’à la cuisine et se faire à manger ? C’est peut-être pas raisonnable mais… On a un fauteuil roulant là, vous avez pas mangé ce soir, Jason tu peux prendre un ou deux trucs et moi bah… » Steven n’est pas trop sûr de ça, mais c’est normal, il n’a plus trop l’habitude de passer des moments en famille, il remonte les épaules et regarde Will. « On peut faire ça… » Enfin, si Maggy a envie de manger quelque chose, ils se doutent bien qu’elle n’a pas pu manger quelque chose de comestible en vrai…
Contenu sponsorisé