AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


So this is your real nature

3 participants
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob sait que Ethan n’est pas au QG, mais il ne vient pas pour lui, mais plutôt pour une personne assez particulière. Apparemment elle serait une hybride et ça semble se confirmer de plus en plus par les soigneurs de la résistance. Lui, il doit évaluer le côté psychologique de cette jeune femme, en plus d’être intrigué.

Alors c’est tout naturellement qu’il entre dans le sous-sol, qu’on trouve en dessous des arbres de la forêt. Il salue quelques membres qu’il connaît avec un petit sourire avant de retrouver Ulysse avec Rosie, tous les deux assis sur un canapé avec des boissons. « Ulysse, Rosalie. » Il signale sa présence et s’invite à s’asseoir en face d’eux, ils sont dans la salle commune, c’est vrai, donc la discussion risque d’être entendue par tous, mais de toute manière, même s’ils ont dans des pièces fermées, ils seront entendus par les télépathes. Ulysse regarde Jacob puis se penche vers Rosie pour lui parler. « C’est Jacob Walsh, je ne connais pas son prénom Skiir, c’est le psy du groupe… » « Pas que du groupe et Rosalie et moi on se connaît, nous nous sommes déjà rencontrés avant. » Oui, il est vrai qu’il l’a aidé à surmonter la perte de sa mère, qui a disparue du jour au lendemain sans aucune explication…!
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
So this is your real nature
Jacob & Rosalie
Rosalie était tranquillement installée dans ce canapé avec Ulysse. Elle ne se sentait pas si mal dans le QG de la résistance... Les gens n'étaient pas trop à la juger et elle apprenait un peu à connaitre leur univers. Elle était lovée contre son petit copain (merci les vêtements qui protègent) quand elle entendit une voix dire leurs prénoms. Doucement, elle se redressa pour voir qui c'était et fut étonnée de voir le Docteur Walsh ! Immédiatement, Ulysse lui dit qui il était et elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que le psychiatre lui expliqua qu'ils se connaissaient déjà. "Le docteur Walsh m'a aidé à gérer la disparition de ma mère..." Dit-elle doucement à l'égard de son copain. Elle reporta son regard sur Jacob. "Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas croisé, même en rue... Vous allez bien ?" Demande-t-elle, ne sachant pas du tout ce qu'il avait en tête en venant près d'eux de cette façon.

electric bird.

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ulysse ne s’attendait pas à apprendre que Rosalie et Jacob se connaissent. Mais il aurait dû s’en douter, au vu du passé de la jeune femme, il ne serait pas étonnant qu’elle soit allée voir un psychiatre pour la disparition de sa mère. Elle ne se doutait pas qu’il soit un skiir au final, alors il les laisse faire un peu la discussion, découvrant petit à petit leur lien. « Je ne sors pas beaucoup non plus, entre chez moi et mon cabinet, ce n’est pas étonnant que vous ne me voyez pas tant que ça. Je vais plutôt bien dans tous les cas, est-ce que nous pouvons parler tous les deux ? » demande-t-il, poliment avec un petit sourire, voulant dire que Ulysse devrait s’éloigner pour ne pas écouter toute la discussion qu’ils vont avoir…!
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
So this is your real nature
Jacob & Rosalie
Elle est étonnée de voir Jacob Walsh arriver près d'eux ! Elle apprenait par la même occasion qu'il était un skiir lui aussi et précisa à Ulysse qu'ils se connaissaient déjà. Le Docteur Walsh avait été d'une grande aide à Rosie lors de la disparition de Magda. La jeune femme lui fit un petit sourire après lui avoir demandé comment il se portait. Mais quand il lui demanda pour lui parler, rien qu'à elle, Rosalie tourna la tête vers son petit copain. "Je... Ulysse peut rester, je ne lui cache rien..." Dit-elle un peu inquiète de devoir rester toute seule malgré qu'elle le connaisse !

electric bird.

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ulysse allait partir, mais au final Rosie préfère qu’il reste, et il peut la comprendre parce que le psy peut être intimidant parfois… Alors bon, il reste là alors que Walsh semble approuver sa présence et fait avec. « D’accord. » Il observe Rosalie maintenant. « J’ai appris par le chef, Ethan, ta véritable nature et je voulais savoir si vous vouliez en parler, que je vous aide à découvrir davantage sur vous-même, en revoyant des détails que vous avez peut-être raté quand vous étiez enfant… » Ce qu’il est en train de lui proposer, c’est une petite séance rétrospective de l’enfance de Rosie.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
So this is your real nature
Jacob & Rosalie
Rosie était rassurée par la présence de son petit copain avec elle. Même s'ils étaient bien plus cléments que dans la grotte, elle savait que les gens se posaient des questions à son propos et elle avait l'impression d'être exposée sans arrêt. Heureusement, Jacob accepta qu'il reste. De toute façon, il devait se douter qu'elle ne resterait probablement pas sans Ulysse... "En quoi ça m'aiderait de me rappeler de ces détails ?... Ce n'est pas comme si ça allait changer les choses après tout..." Elle soupira un peu et se pinça les lèvres en le regardant. "Vous ne voulez pas plutôt, de manière détournée, avoir des informations pour comprendre pourquoi je suis là ?" Oui, elle était méfiante mais en même temps qui pouvait l'en blâmer ?

electric bird.

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Ulysse est assez étonné de la proposition de Jacob, n’ayant pas trop l’habitude de discuter avec ce psychiatre, mais il sait qu’il est compétent et qu’il s’en fout complètement de la résistance, de la grotte ou quoi, il veut juste tout simplement aider les skiirs et humains à se sentir bien dans la peau. Il l’a bien aidé au tout début, à surmonter le décès de ses parents. Jacob lève la main devant son torse et la secoue en même temps que la tête. « Non, je ne cherche pas à savoir pourquoi vous êtes là, cela ne me regarde pas et ne m’intéresse pas. Je n’ai pas changé depuis la dernière fois que l’on s’est vue Rosalie, je suis là pour aider les personnes qui sont dans le besoin et ce que je vous propose vous permettra probablement de mieux vous comprendre, de comprendre vos pouvoirs et peut-être mieux arriver à les développer. Beaucoup de skiirs, même des humains quand il s’agit de leur potentiel, ont souvent des blocages dûs à leur passé psychologique. »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
So this is your real nature
Jacob & Rosalie
Il veut juste aider... De ce qu'il dit, il n'est pas intéressé de savoir ce qu'elle est et comment elle a pu naitre... Rosalie le croyait même si elle se montrait un peu méfiante par la situation. C'était normal après tout étant donné qu'elle était la seule hybride maintenant connue... Elle avait du mal avec ça mine de rien ! "J'ai eu une enfance heureuse vous savez... Je n'ai pas de blocages à ce niveau là... Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de développer mon potentiel Docteur..." Elle baisse un peu la tête en soupirant légèrement. "Tout le monde va vite savoir ce que je suis, je ne veux pas que mon entourage soit en danger à cause de ça. Parce que c'est ce qu'il va se passer n'est-ce pas ?"

electric bird.

Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
« Beh, d’une certaine façon, tu as une famille assez atypique et qui sait se protéger des dangers. Ils sauraient se défendre… » Mais bon, Ulysse comprend parfaitement les inquiétudes de sa copine, elle n’est pas à l’aise à l’idée d’apporter des ennuis. Ulysse caresse le bras de Rosalie grâce au vêtement et fait un petit sourire encourageant alors que Jacob observe le couple, toujours sérieux. « Souvent les personnes pensent avoir eu une enfance heureuse parce que leur propre cerveau les protègent des événements qui les auraient traumatisés ou qui auraient eu du sens et l’importance de développer son potentiel. Comme vous le remarquez bien, vous êtes déjà sur vos gardes et avez peur d’attirer le danger chez qui ce que ce soit. N’aimeriez vous pas savoir vous défendre avec votre pouvoir ? Parce qu’il est possible bien que vous vous rapprochez de la famille des soigneurs. Et pour cela, il vous faut débloquer quelques souvenirs que vous avez refoulé sans le savoir. » Il lève les mains, comme pour se dédouaner de quelque chose. « Je ne demande pas à le faire tout de suite, mais d’y réfléchir. Votre famille que vous l’acceptiez ou non, est composée de skiirs importants et qui attirent eux même le danger, si ce n’est pas vous. »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
So this is your real nature
Jacob & Rosalie
Il avait raison, ils sauraient se défendre... Mais ce n'était pas pour autant que Rosie avait envie de les mettre en danger. La culpabilité de savoir que ça pourrait arriver à cause d'elle était déjà bien présente alors que rien ne s'était encore passé. Peut-être parce qu'ils n'étaient pas encore tous au courant... Elle lui rendit un petit sourire pincé avant de tourner le regard vers Jacob qui reprenait la parole. Me défendre ? Tout ce que je peux faire est soigner les gens et encore... Juste les maladies physiques ou les blessures. Ce genre de choses... Comment je pourrais me protéger moi ou mes proches du danger ?" Elle ne comprenait pas trop comment elle pourrait faire autre chose que de soigner. Rosalie soupire un peu alors qu'il lui dit qu'elle ne doit pas lui rendre une décision maintenant et hausse une épaule. "Quoique je fasse, il y aura un jour quelqu'un en danger à cause de moi n'est-ce pas ?"

electric bird.

[/quote]
Contenu sponsorisé