AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Ian Cotter - Le divorceur

3 participants
Ian Cotter
Le serial divorceur

Ian Cotter


Messages : 23


   
Ian Cotter
ft. Jake Gyllenhaal
Prénom(s) : Ian Nom : Cotter surnom : divorceur âge : 42 ans date et lieux de naissance : A Garbage, le 12 Juin Nationalité :Américaine Groupe : Intelligent
Signes particuliers : J'ai quelque tatouages sur le bras que j'ai fais quand j'étais jeune. Extraterrestre ou humain ? humain Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? ( dans le haut rang, pouvoir particulier, longévité, tout ce que vous désirez dans la limite du raisonnable. ) répondre ici  


Anecdotes
01 • J'ai toujours vécu dans Garbage, dans cette ville chelou où il se passe des trucs incompréhensible. Je sais qu'il se passe des trucs, mais je ne sais pas encore quoi. Je finirai par trouvé. 02 • Je suis connu pour être un homme qui se mari vite. C'est vrai.. Je me suis déjà marié quatre fois dans ma vie. Les mariages ont tous été un désastre. J'ai été trompé deux fois, une autre m'a quitté pour une femme, et la dernière.. Elle a comprit qu'elle n'était pas faite pour le mariage. Bref... j'aimerais bien trouver la femme qui me correspond vraiment. C'est pour ça que je suis sur les réseaux sociaux. Dans l'espoir de la trouvé. 03 • J'ai un furé comme animal de compagnie, ça peut en surprendre plus d'un, mais moi je trouve ça cool et c'est vraiment mon partenaire de vie. 04 • Je suis professeur de sport en école élémentaire, et pour le moment, on n'a plus de directrice, je trouve ça assez étrange. Bon, ça m'arrange car elle est étrange mais quand même. 05 •Le week-end, il m'arrive de travailler pour la piscine municipal en tant que maitre nageur. Généralement, c'est une fois sur deux. Histoire d'avoir un peu de temps pour moi aussi. 06 • Les réseaux sociaux, c'est comme ma deuxième maison, j'aime bien découvrir la vie des autres, et discuter avec plein de monde. 07 •J'ai déjà vu des choses étranges dans ma ville.. comme des objets qui volent sans raison, des personnes avec une peau bizarre.. Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça m'intrigue. 08 • J'adore cuisiner, j'aime me donner des défis niveaux repas et me faire des trucs de fou ! Bon parfois, ça foire mais ce n'est pas grave.  09 • Je n'aime pas prendre parti d'un clan, j'essaie toujours de poser le pour et le contre. J'essaie d'être " neutre ". 10 • On dit de moi que j'ai de la joie de vivre, et c'est vrai. Je suis toujours dans la déconnade car on n'a qu'une seule vie non? Je n'ai pas envie de la gâcher pour des futilités. 11 • Je suis contre les armes à feux, je trouve ça bien trop dangereux et facile. 12 • J'ai une fille de vingt-cinq ans. Je la vois peu, faut dire qu'elle est toujours avec sa mère et qu'elle préfère écouter toute les débilités de sa mère plutôt que la réalité des choses. Elle me manque, mais je respecte son choix.  

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Park Ki-Suk
Le parano

Park Ki-Suk


Messages : 96


   
moui moui moui moui
Ian Cotter
Le serial divorceur

Ian Cotter


Messages : 23


   
Boude pas le cousin 3823905807
Park Yu-Jin
The believer

Park Yu-Jin


Messages : 22


   
2065080158
Ian Cotter
Le serial divorceur

Ian Cotter


Messages : 23


   
La plus belle angel
Contenu sponsorisé