AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Revenir au source

2 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Revenir au source
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'avais donné rendez-vous à Jacob au bord d'un petit ruisseau, dans la nature, au milieu de nul part. En centre ville, c'était la folie avec le meurtre qui s'était passé et la maison de la Maire en feu.. Ca a fait des nouvelles partout. Cela inquiéter aussi les habitants, c'est normal. Peut importe, j'étais resté auprès de mon vieil ami Steven durant ces quelques jours, au départ pour l'aider à faire son deuil puis au final, l'aider à retrouver sa fille qui n'était pas morte, ainsi que son petit fils. Maggy n'était pas très bien, vraiment pas très bien. Que ça soit physiquement comme mentalement. Je savais que ce que j'allais demander aller être compliquer pour Jacob, mais je me dois de lui demander. " Salut Jay.." Je tournais mon visage vers lui, alors que je caressais mon chat qui s'était posé sur mes genoux, tout ronronnant.  " Tu n'as pas eu trop de mal à trouver ? "
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Un rendez-vous au milieu de nulle part, mais heureusement que Jacob connaît assez bien le coin. Ça fait une éternité qu’il est ici et il savait de quoi Ethan parlait quand il avait mentionné le petit ruisseau. Il a bien remarqué les agitations de chez tout le monde, il a entendu les nouvelles et il sait qu’il va avoir un paquet de patients assez inquiets quand même. Il arrive pour retrouver Ethan au bord d’un ruisseau, assis avec son chat. « Ethan… » Il fronce du nez, légèrement contrarié. « C’est vrai que c’est facile pour toi avec ton pouvoir, mais moi ça va. J’ai même pu faire le tour pour vérifier s’il n’y a vraiment personne… » Il finit par s’installer à côté de lui, en lâchant un soupir. « C’est la pagaille dans la ville… » Il a bien senti que tout le monde est à cran.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Revenir au source
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Merci. " Parce que oui, je n'avais pas fais le tour, j'avais directement poper ici, avec mon chat. Il faut dire que si quelqu'un arrive, je peux repartir aussi vite que je suis venu. Je relève mes lunettes et je les range dans la poche de ma veste. " Et encore, tu n'as pas vu l'enfer du décors. " Je caressais ma boule de poile en regardant l'eau devant moi.  " Ils ont pris un enfant de douze ans, il lui ont modifier tous ses souvenirs avant de les remettre en place. C'est traumatisant pour un enfant de cet âge. Je ne te parle même pas de sa mère. La Maire a vécu un enfer là bas. Je l'ai vu de mes propres yeux.. Ils l'ont charcuté, littéralement. Il lui ont coupé un bras, briser des os, manipuler son esprit, empoissonné... " Pauvre petite. Je regardais mon ami un court instant. " Elle a utilisé la projection astral. "
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob entoure ses genoux de ses bras et regarde le ruisseau faire son trajets de droite à gauche, remarquant les petits insectes ici. Des fois le contact de la nature lui fait du bien. Bien sûr, il écoute ce que Ethan a à lui dire, surtout qu’il a assisté à tout ce qui s’est passé, ce qui est à l’origine de l’agitation de la ville. Jacob se dit qu’il va devoir s’investir un peu dans la pédopsychiatrie mais bon, ce n’est pas trop son domaine les gamins, même s’il en connait un bon rayon. Dès le moment où il entend le pouvoir de projection astrale, Jacob tourne son regard vers Ethan pour croiser le sien. « Et elle n’en est pas morte ? » Sacré coup de chance quand même, mine de rien… La première projection astrale ne se fait jamais seul, jamais, parce qu’il y a ce risque de ne jamais retrouver son propre corps.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Revenir au source
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je faisais un petit rictus en secouant la tête. " Oh non, loin d'être morte. Son père l'a aider à revenir, je crois que ça n'a pas été facile, mais il y ai parvenu. Je sais que tu ne veux pas entendre ce que je vais te dire mais.. Tu devrais aller discuter avec Maggy. Quand elle sera remis sur pied.. Ou alors.. L'aider ? " Mon chat vient à s'étirer sur mes genoux avant d'aller renifler Jacob. " Elle a tué Mattias et Sumiko. Les deux. Tu te rends compte ? Elle a réussi à tuer deux anciens. En plus des sbires... "
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Elle n’en est pas morte parce qu’elle a été aidée par son père qui a eu beaucoup de difficultés. Jacob n’est pas surpris du tout, c’est très difficile de raisonner une âme astrale comme ça, surtout quand il ne possède pas ce genre de pouvoir. Il secoue la tête, en entendant Ethan parler de devoir aider Maggy, lui parler. Il baisse le regard pour tendre la main vers le chat et lui donne quelques petites caresses. « On dirait pas qu’elle aie besoin d’aide. Puisque tu le dis: elle a éliminé deux anciens et des sbires à elle seule. » Même s’il se doute que ça pourrait être dangereux, parce que ce genre de pouvoir astral, c’est très addictif, ça donne envie d’y revenir régulièrement et s’y perdre à tout jamais…Il lève le regard vers Ethan et secoue la tête. « Ce n’est pas parce qu’on vient de la même famille, que je dois lui parler. » Vraiment, hors de question. Jacob n’a pas envie de retrouver ces membres-là, même si elle est probablement la seule, la toute dernière de la lignée en dehors de lui.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Revenir au source
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Une femme torturait n'a pas besoin d'aide ? " Demandais-je perplexe. " Elle a de la puissance en elle, mais ça reste un être vivant avec des émotions, des ressentis. Si tu ne veux pas discuter avec elle par rapport à la projection, c'est ton choix. Mais.. On a besoin de Maggy auprès de nous et je pense que tu es le meilleur qualifié pour l'aider à sortir de sa souffrance intérieur. Elle a cru voir son fils mort, toute sa famille, en plus de la souffrance physique. Elle ne pourra pas être pleinement soigné avec un psy lambda et tu le sais mieux que moi. " C'était une faveur, une demande, je ne l'obligerais pas mais je voulais quand même essayé. " Je ne te demande pas d'être ami avec elle. Ni de lui dire que tu es de sa famille. Mais s'il te plait, réfléchis à ma demande. " Je viens m'allonger sur l'herbe, passant mes bras sous ma tête. " Que Tu peux être têtu par moment toi. " J'affichais un petit rictus sur mon visage en regardant le ciel.
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Jacob reste silencieux à Ethan qui pointe quand même le doigt sur sa spécialité: récupérer les âmes brisées. Surtout que pour la suite du plan de la résistance, ils ont besoin de Maggy, tout le monde a fait la part du boulot, il ne manque plus que lui pour faire ce qu’il a à faire. Jacob continue de caresser le chat et observe le ruisseau, tout en réfléchissant à la demande ce que vient de faire Ethan. Il lâche un rictus moqueur à son ami. « Et toi convaincant et énervant en même temps… » Il soupire en réalisant que ça ne va pas être une mince affaire, surtout s’il fait face à une personne qui ne maitrise pas ses pouvoirs du tout et qui va vivre dans la peur constante de faire du mal aux gens qu’elle aime. « Stress post traumatique, membre fantôme, besoin de rééducation, possible schizophrénie, voire dissociation de la personnalité et possiblement nouvelles apparitions de phobies et de TOC… Paranoïa… » Il liste toutes les possibles troubles qu’elle peut avoir, ce qui ne va pas être facile à soigner, sachant que les médicaments risquent de ne pas être une option. « … Y aura beaucoup de travail et ça peut prendre toute une vie entière humaine pour s’en remettre. J’y réfléchirai… » Le chat ronronne sous ses caresses, il semble vivre vraiment sa meilleure vie sous les mains masseuses de Jacob. « Il faut que je me prépare à résister aux attaques et fouilles mentales, je n’aimerais pas qu’elle entre dans ma bibliothèque… » Mais bon, il faut d’abord qu’elle accepte de voir un psy mine de rien… « Elle ou son père est au courant de cette idée ? »
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Revenir au source
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'étais content de l'avoir convaincu, c'était vraiment le seul où je ne sais jamais si j'y arriverai ou pas. " Je sais.. Je sais Jay. " Moustache vient se poser sur les genoux de mon ami tout content d'avoir d'autres papouilles. " ça fait beaucoup oui.. " Pauvre Maggy, ça va lui prendre des années avant d'être bien dans sa vie mais elle a l'avantage d'être bien entouré. Elle a une famille qui l'aime plus que tout. " Je comprend, prend le temps qu'il te faut. Là, elle se remet de ses blessures tranquillement, elle est en repos forcé. Elle voulait déjà faire une interview pour dire qu'elle va bien et qu'elle reprendra le travail. " Je secouais la tête, amusé. Elle était vraiment comme sa mère sur ce point. " J'en ai discuté avec son père. Il est évidant qu'il est d'accord, il veut le bien de sa fille. Et je pense que Maggy est assez intelligente pour savoir que c'est important pour elle. Je pourrais être derrière, sans écouter ce que vous dites, évidemment, mais si tu as peur qu'elle s'en prenne à toi à cause de ses pouvoir encore instable, on peut faire le nécessaire pour te protéger. "
  
rainmaker
Jacob 'Kals' Walsh
L'archiviste psychologue

Jacob 'Kals' Walsh


Messages : 605


   
Oui c’est coton tout ça, tout ce travail qu’elle va avoir… Mais bon, Jacob sait comment il peut régler les choses avec elle. Il peut faire ça en quelques séances, dix tout au plus. Pour chaque thème, chaque maladie mentale qu’elle a. Une séance pour les identifier, mesurer l’intensité et pour poser les règles… Mais pour qu’il le fasse vraiment sérieusement, il faut qu’elle lui en donne envie, qu’elle lui montre par elle-même qu’elle veut se battre et avoir la vie tranquille. Il renifle exaspéré. « Ils comprennent vraiment pas la notion du repos, qui reste néanmoins important. » Il trouve ça hallucinant quand même… Il ne comprend pas pourquoi les gens refusent de prendre ça en compte, de savoir se poser et profiter la vie. Bon les humains, il peut comprendre à la limite, mais les skiirs ? Non vraiment ça le dépasse. Il regarde le ciel maintenant, Jacob, essayant d’identifier les formes des nuages… « En fait, ce qui me fait peur, c’est cette dissociation plus que les pouvoirs, c’est un des effets secondaires de la projection astrale. On perd son identité et on retrouve notre côté le plus sombre. » Il a toujours parlé du pire côté chez les gens, chez les êtres vivant, cet instinct qu’ils ont toujours réussi à taire pour le sens moral. « L’eau froide ne suffit pas pour calmer cette crise, elle est bien au delà d’une simple dissociation humaine.. » Il sait de quoi il parle, ça l’a toujours effrayé dans le fond…
Contenu sponsorisé