AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Une trêve pour un ami.

2 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Une trêver pour un ami.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je n'en reviens pas de la nouvelle que je venais d'apprendre. Maggy serait morte ? Non, ce n'était clairement pas possible. Pas elle, pas une personne aussi forte qu'elle, ce n'était pas logique. Il y a un truc qui cloche dans cette histoire mais je ne sais pas encore quoi. Je vais trouvé. En tout cas là, je pensais à mon ami d'antan. A cet homme avec qui j'avais grandi, fait les fou rire, où je suis allé à son mariage, j'en été même le témoin, à la naissance de sa fille.. De Maggy... Mon dieu, je ne pouvais que penser à sa douleur. Une douleur qui doit revenir en double avec celle de sa femme.

Je viens apparaitre non loin de sa maison, retirant mes lunettes de soleil, et je viens rejoindre mon ami qui était posé là, sur le perron, perdu, anéanti. Cet personne là, je l'avais déjà vu et ça me faisait du mal. Je posais une de mes mains libre sur son épaule, lui tendant mon jus de fruit que je faisais moi même, une petite douceur dans ce malheur. " Je suis désolé mon ami. " Ce monde est si cruel, et les Skiir ne sont pas mieux que les humains. " Je vais t'aider à les retrouver et à te venger pour ce qu'ils ont osé faire. J'ai déjà mis quelques hommes sur le coup. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il sait que ce n’est pas bon de fumer une cigarette comme ça, mais au stade où il en est… Steven s’en fiche. Il a des petits yeux à force d’avoir pleuré, d’avoir peu dormi et surtout d’avoir eu mal. Ça fait à peine 24h qu’elle est morte, que ça a été confirmé en plus. Il ne sait plus quoi faire Steven maintenant, il n’y a plus sa femme, plus sa fille… Les deux cherchent à atteindre le pouvoir dans la grotte, il est faible, trop fatigué pour quoi ce que ce soit… En plus le poison gagne du terrain. Son bras est loin d’être rétabli, il n’y a rien qui va. Il fume Steven, il ne compte pas les feuilles des arbres, ne se perd pas dans la nature, il regarde la fumée disparaître comme ça, dans l’air… Un jour il connaîtra ce même sort, bientôt même.

Il tendit son épaule quand il sent un contact dessus, il reconnaît ce geste et il n’y a que lui qui peut l’avoir. Ethan, vraiment un de ses vieux amis, celui qui lui a tourné le dos quand il est parti de la grotte, celui qui a fondé la résistance pour l’emmerder et lui montrer que sa vision est bien meilleure. Mais là, ce n’est plus l’heure à ça, de toute manière, Steven n’a pas trop goût à cela… Il prend le thermos du jus de fruit et le lève légèrement pour le remercier. Il tire encore une fois sur la cigarette avant de l’éteindre, sachant bien qu’Ethan n’est pas trop fan de cela. « Mh mh… » il soupire et écrase la cigarette jusqu’au bout contre le bois du perron. « La dernière fois que je t’ai vu, c’était à la mort de Melissa… La prochaine fois, ce sera qui ? » Les morts autour de lui, Steven en a clairement marre.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Une trêver pour un ami.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je bougeais un peu la tête à droite à gauche à ses mots. Il est vrai que ça faisait treinte cinq ans que je ne l'avais pas vu, le temps passe si vite. Je lâchais un long soupire en passant mes bras autour de mes genoux, posant mon menton sur l'un d'eux pour regarder l'horizon. " J'espère Sumiko et Mattias. Elle ne méritait pas ça.. Tu avais une fille merveilleuse. Tu sais qu'elle t'aimait beaucoup ? " Je posais mon regard sur lui. " Si je t'assure. Ne m'en veux pas mais j'ai essayé de la recruter, de l'avoir à mes côtés mais elle n'a jamais lâché, elle ne t'a jamais lâché. Elle te portait une confiance aveugle. Elle n'avait foie qu'en toi. Elle t'admirait même. J'ai demandé à Will de la cherché, tu mérite de lui parler, tout comme Edward. Vous n'avez pas eu le temps de lui dire au revoir. Et la perte d'un enfant.. Non, tu mérites d'avoir ce au revoir avec ta fille. " Je secouais la tête, vraiment, Maggy ne méritait pas de mourir. Elle méritait de vivre une belle vie. " Que t'ai-il arrivé ? " Je lui désigne son bras dans un piteux état. C'est vraiment plus grave que je l'imaginais. En même temps,Maggy a toujours été vague dans ses explication avec Ulysse. " Il parait qu'on s'en été prit à toi avant.. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Les mots d’Ethan là, Steven n’est pas sûr qu’il trouve cela réconfortant, il ne se rendait pas compte de tout ça lui… Surtout que ces derniers temps il se rendait compte qu’il a été un peu trop dur pour sa fille et qu’il lui mettait trop la pression. Il se pince les lèvres et baisse la tête, pour pleurer silencieusement. Il laisse couler quelques larmes malgré lui, tellement c’est douloureux. Il aimerait bien que cette douleur parte, il en a cette possibilité mais il ne le fera pas. Pas avant d’avoir vengé la mort de sa fille. « Merci Ethan… » Réussit-il à dire néanmoins avant de passer la main sur son visage, il prend ses lunettes de soleil pour le mettre sur le nez. « Je me suis surtout rendu compte que j’ai agi comme un chef qu’un père, même si ces derniers jours j’ai tenté de me rattraper là dessus, ça n’aura pas été suffisant… » Il sent les larmes continuer à couler de ses yeux, alors qu’il essaye tant de mal que de bien de les retenir. Il renifle avant de regarder son bras et soupire longuement, ce bras l’énerve. « J’ai le poison de Mattias dans le sang, il a empoisonné mes plats de la grotte, puis on m’a tiré dessus avec une balle explosive que j’ai retenu et il y avait de l’acide mangeuse de chair en plus du poison. Ils ne sont pas allé mollo dans leur machiavélisme… Mon bras ne s’en remet pas, j’ai toujours aucune sensibilité et Yelvo, peu importe ce qu’il fait avec son partenaire, ça ne change rien… » De toute manière, ça n’a plus aucune importance.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Une trêver pour un ami.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je le laissais prendre mes lunettes de soleil, c'est l'un des seuls qui peut se permettre avec Eli et Jacob. Je n'aurais pas cru que la situation partirait autant en couille. Vraiment pas. La guerre ne fait que commençait à mon grand regret. " Tu auras toujours de regret mon ami, mais là, il ne faut pas que tu lâches, pas maintenant. " Il faut qu'il pense à ces deux personnes qui à mes yeux, n'en sont pas. Tuer des personnes de sang froid, ce n'était pas dans notre nature, quelqu'elle soit. Humain ou Skiir, on ne tue pas pour le plaisir. Ils méritent la mort. " Marie Jesus... " Soufflais-je en l'écoutant me parler de sa blessure. " Ce poison est sur Terre. Ok. " .Je redressais mon dos en lâchant un long soupire, tout en réfléchissant " On fera en sorte d'arrêter cet homme, ainsi que sa soeur, on les neutralisera pour qu'ils n'utilisent pas leurs pouvoirs. Et tu feras ce que tu as à faire avec eux. " Qu'importe ce qu'il fait, qu'il les tortures, les exploses, les gardes pendant des jours, peut m'importer. " Je suis conscient que ça ne la fera pas revenir, mais .. On vengera ta famille. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il n’a pas le droit de lâcher, il doit tenir bon encore un peu, puis après il fera ce qu’il veut. Du moins il faut qu’il tienne bon pour Mel et aussi Maggy. Il regarde son bras et explique l’attaque à laquelle il a été victime. « On sait tous les deux que cette religion a été… laisse tomber, on va pas reprendre ce débat-là… » Il fait un geste de la main, affligé. Oui, parce qu’ils ne sont pas d’accord sur le Jesus et Steven tique à chaque fois que Ethan prononce ces noms-là. Ce que Ethan propose est assez alléchant, mais il le dit bien: ça ne ramènera pas sa famille du tout. « L’une maitrise la réalité, l’autre bloque tous les pouvoirs des Skiirs en amplifiant celui de sa soeur. Je ne vois pas comment vous allez réussir à les arrêter. Tu as un plan sur ça Ethan ? » demande-t-il, en le regardant avant d’ouvrir le Thermos du jus de fruit qu’il aime bien de son ami. Il boit une petite gorgée avant de le tendre si jamais il en veut. « ça faisait longtemps ça. Toujours aussi doué pour les jus de fruits maison… » Il soupire et il regarde devant lui. « Sinon ça va toi ? La vie ? » En même temps, ça fait tellement longtemps qu’il ne l’a pas revu… Faut bien prendre des nouvelles de son vieil ami. Parce que là, Ethan et Steven ne sont plus les chefs en ce moment même. Ils sont des amis…
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Une trêver pour un ami.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Un petit rictus se faisait apparaitre aux paroles de mon ami. " Non, on ne va pas reprendre. " Cela ne sert à rien, et surtout, ce n'était pas le moment. Je secouais la tête en lâchant un long soupire. " Non. Pour être honnête, non je n'ai pas de plan pour les dévié sinon on l'aurait déjà fait avant. Ou alors, il faut qu'on trouve une personne qui était comme ta femme.. " Sauf que la lignée a été éteinte, ou presque. Je ne parlerais pas de Jacob car je respecte son choix de ne pas vouloir montrer qu'il fait parti de cette famille. Je saisi mon thermos et je viens boire une gorgée à mon tour. " Toujours. Les fruits des îles sont les meilleurs. Ils sont les plus justeux, les plus sucrés et le choix.. " Une pépite. " Avoue qu'ils t'avaient manqué. " Je me pose sur mes coudes pour fixer le ciel. " Compliqué, comme souvent. Beaucoup de travail à n'en plus finir. Tu connais. " Il est chef lui aussi, certes, il est mon "ennemi" mais il sait ce que s'est la charge de travail, sauf que moi, je n'ai pas de sous-traitant. Je prend les grandes décisions seul. " En réalité, je ne travaille plus que je ne vis. Le monde devrait nous offrir un congé pour les chef. "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Un gros soupir échappe des lèvres de Steven, exaspéré à l’idée qu’il est impossible de trouver quelqu’un qui est de la lignée, même ne serait-ce indirecte… En même temps, quand cette famille a été massacrée par peur qu’elle soit trop puissante et capable de massacrer le monde… « Tu sais comme moi que ce n’est pas possible, Mel était la toute dernière personne connue qui vienne de cette famille… » Il est loin de se douter que Ethan en connaisse un, mais bon… Steven a toujours mis un point d’honneur que même s’il est son ennemi, il n’entrera jamais dans sa tête pour fouiller les informations. Il n’est pas comme ça.

Il savoure le jus de fruit et il entend Ethan fanfaronner sur ceux-là, ça le fait sourire. « Ouais, j’avais totalement oublié le goût que ça avait… » Faut dire qu’il avait perdu le goût à tout depuis le décès de Melissa, mais là, est-ce qu’il va garder le goût des choses ou perdre toute envie de faire quoi ce que ce soit ? Il sait qu’elle n’aurait pas aimé le voir se morfondre comme ça, mais Steven a besoin de se reposer, surtout après ce qu’il a fait à Amelia, il ne se le pardonne pas…!

Steven récupère le Thermos et boit encore une autre gorgée de jus de fruit, il observe devant lui avec les lunettes de soleil. Il soupire en l’écoutant parler de son travail de chef, toujours aussi prenant… « Les congés de chef n’existent pas, surtout quand ils ont pas de sous-chef pour gérer tout ça. » Petit sourire de Steven avant qu’il ne pose la main sur l’épaule d’Ethan par pure compassion. « Merci d’être venu, Thenae, j’apprécie. » Il sait qu’il peut compter sur lui dans ces moments aussi dures comme celui-ci…!
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   

Une trêver pour un ami.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Il faudra quand même que j'ai une discution avec Jacob, je ne comprend pas pourquoi il veut renié ce côté là. Ce côté Peterson, alors que Mel n'était pas une mauvaise personne. Bien au contraire. " Je sais. Je sais. " On est donc fait comme des bêtes. Il y a forcément un plan B.. Pourquoi Maggy est-elle morte ? Sérieusement ? Elle aurait été notre plan B. Je suis même sûr qu'elle l'était bien avant que ça parte en couille.
Je le laissais boire le jus de fruit dont je suis si fier, avant d'arquer un sourcil en lui lançant un regard. " Moi j'avais déjà proposé un poste, même deux postes mais on me l'a refusé. " C'était taquin, pas de rancœur, mais quand je suis parti j'avais demandé à Steven et à Eli de me suivre dans cette folle aventure, de tout lâcher pour vivre une meilleure vie, loin de la grotte. Je viens tapoter la main de mon ami. " Je serais toujours là pour mon ami. " Je me redressais dans un soupire. " Je repasse demain, j'ai du boulot ce soir. Toi, repose toi, même un minimum. Sinon je demande à Will de laisser ta femme prendre son corps pour te botter les fesses. Elle l'a déjà fait, elle peut recommençait. Tu peux garder le jus."
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven lâche un rictus, ah c’était vraiment assez drôle quand Ethan lui a demandé de le rejoindre, avec Eli à la résistance, mais il ne pouvait pas abandonner son peuple comme ça, même si ce peuple ne l’aime pas, le hait. Il ne pouvait pas les abandonner à leur propre sort. « Tu sais pourquoi j’ai refusé… » dit-il d’un ton tout doux, il ne cherche vraiment pas à se prendre la tête avec lui, juste de profiter de ce moment bien qu’il sait qu’il va être court. « Urgh… Tu n’as donc aucun scrupule… » soupire-t-il, en repensant à Melissa qui pourrait très bien lui botter les fesses littéralement. « Tu vas traumatiser le petit jeune à force… mais ne t’inquiète pas, je ne peux rien faire d’autre que de me reposer… » Surtout pour éviter de refaire les crises, dans un lieu public ou en présence d’une humaine…! « À demain.. » dit-il laissant son ami disparaître comme ça, alors qu’il boit une autre gorgée de son jus qui est toujours excellent..!
Contenu sponsorisé