AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


Tell me it's not true

3 participants
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me it's not true
Edward & Rosalie
Elle était angoissée Rosalie ! Parce que les messages qu'elle avait reçu de son père l'inquiétaient ! Il n'avait pas l'air bien et à partir du moment où il lui avait dit que Maggy n'était plus là, elle avait décidé d'aller immédiatement le voir ! Elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait comprendre... Est-ce qu'ils s'étaient disputés et elle était partie ? La jeune femme avait demandé à Ulysse de conduire parce qu'elle n'avait pas vraiment la tête à ça.

Elle regardait le paysage devant elle et avait gardé le silence tout le long du trajet. Rosalie était chanceuse d'avoir Ulysse qui ne la laissait pas seule ! Il la laissa devant la maison pour qu'elle retrouve son père lui précisant qu'il n'était pas très loin s'il avait besoin de lui. Il serait là pour surveiller les alentours...

Rosalie entra dans la maison et ferma la porte derrière elle. "Papa ?!" Laissa-t-elle entendre d'un ton inquiet. La jeune femme avança un peu dans la maison pour rapidement arriver dans le salon et froncer les sourcils. Elle ne manqua pas de remarquer leur pire ennemie sur la table et son coeur s'emballa un peu. Qu'est-ce qu'il s'était passé ici... "Papa... Hey... Qu'est-ce qu'il se passe ?" Demande-t-elle vite en s'accroupissant devant lui. Elle ne pouvait que remarquer qu'il avait bu...

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
La tête est légère.
Il se sent bien. Ça faisait longtemps qu’il avait oublié cette sensation, de perdre le contrôle, de se sentir un peu ailleurs après tout ce qui vient de se passer… Cela ne devrait pas être réel non ? Il se sent vraiment mal Ed, entre l’alcool qui lui brûle le foi, la peine qui lui tire les yeux, les souvenirs qui lui font mal à la tête. Il n’a même plus de paquet de mouchoir, il n’a plus rien. Il n’a pas l’alcool violent non, il a littéralement l’alcool triste, bien trop triste sur le coup. Il se met à pleurer à petites larmes, qu’il balaye un peu trop furieusement. Il aurait vraiment pas dû faire confiance à ce Steven.

Il entend une voix féminine qui ressemble à celle de Rosie. Il passe la main sur ses yeux, qu’il ferme quelques secondes avant de réaliser que c’était de sa faute: il lui a envoyé des messages avant d’avoir oublié. Il n’arrive pas à retenir ses larmes quand sa fille vient vers lui, qui est sur le canapé, les jambes sur la table. Son visage est déformé entre la douleur et la peine. « Je ne peux pas Rosie… je ne peux pas gérer ça une seconde fois… » murmure-t-il, sous l’effet de l’alcool. « Je peux pas gérer la mort de Maggy comme ça, je peux pas perdre une seconde fois la femme de ma vie… C’est pas possible d’avoir autant cette poisse et cette injustice. C’est pas possible Rosie… J’en peux plus. J’en peux vraiment plus… » Sa voix s’étouffe sous les sanglots qu’il lâche. Il ne peut pas Ed, c’est trop pour lui et même s’il fait de son mieux pour se changer les idées, ça ne marche pas tant que ça. Non, c’est bien trop compliqué. Il pose les mains sur son visage et se met à pleurer devant sa fille, totalement impuissant.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me it's not true
Edward & Rosalie
Elle le savait... Elle savait qu'il s'était passé quelque chose et que son père n'allait pas bien ! Il y avait un problème mais elle ne s'imaginait pas ça... Elle ne s'imaginait pas qu'il se serait mis à boire... Pourtant, c'était la réalité et elle devait gérer la situation en prenant en compte l'alcool !

Une fois accroupie, Rosalie posa ses mains sur les genoux de son père quand il commença à parler. Elle fronça les sourcils et secoua un peu la tête. La seule chose qui lui était venue à l'esprit était qu'il s'était disputé avec Maggy et qu'ils s'étaient quitté très fâchés... Le voir dans cet état lui donnait la nausée ! "Papa, qu'est-ce que..." Elle s'arrêta net en entendant la suite. Des larmes lui montèrent immédiatement aux yeux. Son père ne plaisanterait jamais avec ça ! Pas après ce qu'ils avaient vécu et il ne se mettrait pas dans cet état pour rien... Elle savait qu'il disait la vérité. Sans plus réfléchir, Rosie se releva un peu pour le serrer très fort contre lui. Laissant elle aussi les larmes couler. "Papa... Je... Je suis désolée..." Que pouvait-elle lui dire ? Il n'y a rien qu'elle puisse dire qui allégerait sa peine ! Elle avait mal pour lui, pour eux parce qu'elle estimait énormément Maggy... Et... "Où est Jason ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Le monde s’est vraiment écroulé sous les pieds d’Ed, et il est vraiment heureux de voir que sa fille va bien et est toujours vivante, toujours dans l’insouciance à sa façon avec Ulysse. Il pose la main sur le bras de sa fille dans ses sanglots incontrôlés, il ne peut plus continuer comme ça. C’est trop dur et trop douloureux, il a perdu une seconde fois sa femme mais… « … Il est mort aussi… Dans un incendie, la maison… » réussit-il à dire, avec beaucoup de discutés, parce que c’est affreux, en plus de perdre sa compagne, de perdre son fils. « Il avait douze ans bordel… Il avait rien fait de mal ce gamin putain… » Il est vraiment inconsolable Ed, il se recroville de douleur due à la peine, c’est terrible et il se sent si mal qu’il ne fut pas capable de parler pendant un bon moment. Il ne pouvait pas être seul, ici, ce n’était pas possible pour lui.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me it's not true
Edward & Rosalie
Rosalie avait du mal à assimiler ce qui se passait... Mais elle savait que c'était vrai... Cette douleur, on ne pouvait pas l'inventer... Elle avait l'impression de revenir ces années en arrière et voir son père dans cet état lui faisait terriblement mal ! Quand elle demanda après Jason, elle laissa éclater un sanglot. Elle accompagnait son père dans la douleur sans savoir comment faire. Comment allait-il se sortir de ça ? Elle avait peur de le voir sombrer parce qu'elle savait qu'il n'était pas capable d'affronter le deuil une seconde fois...

Elle serrait fort Edward contre elle. Malheureusement, ça ne changerait rien à son état, elle le savait bien... Après un moment à le soutenir du mieux qu'elle put et à lui offrir du réconfort, elle se recula un peu en essuyant ses larmes. Elle frotta tendrement le visage de son père. "On va s'en sortir papa... Je... Je vais te faire une tisane et te préparer un sandwich. Je sais que tu n'as pas faim mais il faut que tu manges quand même un tout petit peu..."

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Il secoue la tête Ed, avec les petits yeux et la gorge nouée, il ne peut pas dire grand chose, il refuse de manger, il n’a vraiment pas faim et il sait que ça va lui donner envie de vomir. Il refuse ça, il a juste besoin de ne pas être seul pour éviter de faire une connerie, ou de descendre une autre bouteille d’alcool. « Je ne peux pas… » murmure-t-il, difficilement. Il ne peut plus rien Ed, il veut juste arrêter de souffrir autant que ça. Il a essayé avec les animaux, mais ça n’a pas été possible. C’est bien trop compliqué, c’est impossible. « Je ne peux plus… » Il a trop bu aussi, il est vraiment dans cet alcool très triste et réprobateur. Il se reproche beaucoup de choses à lui même, il aimerait bien boire encore plus pour retrouver une légèreté dans sa tête, pleurer en repensant aux meilleurs souvenirs avec Maggy et Jason, en repensant à ces moments tous les quatre quand Rosie était là. Il bouge la tête et la pose contre l’épaule de sa fille, il n’arrive pas à pleurer tellement il a épuisé les larmes, mais il n’arrive pas à parler non plus. Il a juste envie de fermer les yeux quelques secondes et se dire que ce n’est qu’un sale cauchemar.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me it's not true
Edward & Rosalie
Evidement qu'il ne pouvait plus... Mais Rosalie n'était pas prête à entendre ça... Son père ne pouvait pas baisser les bras comme ça... Parce qu'elle avait encore besoin de lui et que le perdre lui aussi lui était impensable... Elle savait que l'alcool jouait son rôle. Ca rendait la situation encore plus dure que ce qu'elle n'était... "Ok, ok..." Murmure-t-elle doucement en lui frottant tendrement le dos. "Juste une tisane pour tenter de t'apaiser un peu... Ca te fera du bien Papa... Tu as acheté d'autres bouteilles que celle là ?" Elle avait besoin de savoir Rosie parce que alors, elle allait s'en débarraser ! Son père était sobre depuis bien trop longtemps que pour craquer à nouveau. Même s'il était endeuillé...

electric bird.

[/quote]
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
« Je ne peux plus boire… » Non, il a trop bu avec cette bouteille de whisky qu’il a descendu à lui tout seul. Il bouge légèrement la tête contre l’épaule de Rosie, pour dire que non, il n’en a pas acheté d’autre, il n’en aurait pas été capable de boire plus d’une bouteille que celle-ci. Clairement. Il finit quand même par capituler pour la tisane et il en boit quelques gorgées avant de s’endormir sur le canapé. Il voulait juste s’assoupir, mais au final, il s’est laissé porté par le sommeil, même si au milieu de la nuit, il s’est réveillé.. Il en a profité pour envoyer des messages un peu étranges à sa compagne.

Le lendemain matin, Ed a posé le bras devant ses yeux pour éviter le soleil, il va avoir un de ces maux de crâne venus tout droit de l’enfer.. Tout comme il est loin de se douter que Ulysse est également dans cette maison. Il a un peu honte là, d’avoir cédé à l’alcool, d’être retombé dedans même s’il a toutes les excuses du monde entier.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Tell me it's not true
Edward & Rosalie
"Je sais mon ptit papa..." Oui, elle savait... Et quand il lui dit qu'il n'avait pas acheté d'autre bouteille, elle se sentit soulagée ! Elle n'était pas ravie qu'il ait bu mais elle ne pouvait pas lui en vouloir ! Elle comprenait même qu'il l'ait fait... Il finit par capituler pour la tisane. Elle savait que ça lui ferait du bien et elle finit par le voir s'endormir. Il était dans le canapé, elle avait posé un plaid sur lui et le veillait. Rosie avait invité Ulysse à rentrer dans la maison. Il y serait bien mieux que dans la voiture !

Quand elle le vit, elle se releva et ne se fit pas prier pour trouver du réconfort dans ses bras alors qu'il avait reprit sa forme originelle. Elle avait versé des larmes et elle avait terminé sa nuit sur le sol du salon. Installée juste devant le canapé pour veiller sur son père. Quand le soleil commença à se montrer, elle s'était assoupie et n'avait pas tout de suite remarqué que son père était éveillé !

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed n’ouvre pas les yeux en grand, la lumière du soleil lui fait trop mal là, il bouge sur le canapé, tout en sentant bien qu’il a une couverture sur lui. Il se redresse doucement avant d’abandonner très rapidement l’idée, la tête lui fait mal, son ventre aussi, les muscles le tirent horriblement. Il bouge sur le canapé pour se mettre sur le côté, il voit ensuite Rosie, en train de dormir par terre. « Rosie…? » murmure-t-il, toujours les yeux semi-clos. Il grogne en bougeant le bras pour le poser sur celui de sa fille. « Rosie… » Ce n’est pas possible qu’elle aie dormi par terre comme ça…!

Quant à Ulysse, il est en train de s’occuper des animaux, faisant comme si c’était chez lui, tellement il en a l’habitude et que c’est un amoureux des bêtes. Il a même été très heureux de retrouver les chevaux avec qui il a pu faire une petite balade cela dit…!
Contenu sponsorisé