AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


This is not alright...

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il avait prévenu Amy, qu’il ne serait pas là le soir. Qu’il ne reviendrait pas à l’auberge, parce que sincèrement, il n’a pas trop la forme et surtout la force de rester dans le coin entouré des humains qu’il pourrait blesser dans sa colère, le deuil, la tristesse. Non, ce serait bien trop compliqué. Il fonctionne un peu en mode pilote automatique, il ne se rend pas forcément compte de ce qui l’entoure et heureusement que Eli est là pour l’aider à gérer les choses.

Steven arrive dans l’auberge quand même, pour récupérer quelques de ses affaires dont il aurait besoin. Il a vraiment une sale tête, le mélange de la fatigue, du deuil à gérer, ça fait beaucoup d’un coup. Il soupire longuement et ferme les yeux quand la pensée de Maggy lui vient en tête, à cette dernière fois qu’ils se sont parlés. Ils se sont fait un câlin tous les deux. Il lâche un gros soupir et rassemble au mieux ses forces pour aller dans la chambre, récupérer ses affaires. Seulement, il ne s’attendait pas en sortant de la chambre de voir Amy qui est là. Ça l’étonne un peu. « Je ne pensais pas te voir…? » Il oublie que Timothy et Samantha ne sont pas venus non plus parce qu’ils doivent également se remettre de ce qui vient de se passer, bien évidemment…
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
This is not alright
Steven & Amelia
Elle n'était pas de très bonne humeur aujourd'hui Amelia... Allez savoir pourquoi mais il y a des journées comme ça où rien ne va ! Oscar a été insupportable et Romy avait décidé de tomber malade. Rien de trop grave mais assez pour qu'elle se sente un peu débordée. Ajoutez à ça que Tim et Sam n'étaient pas venus travailler... Elle se retrouvait de nouveau quasi toute seule pour gérer l'auberge !

Steven lui avait dit qu'il ne viendrait pas tout de suite et pourtant, Amy avait pris soin d'arranger la chambre qui lui était réservée et d'y installer les affaires qu'il avait laissé la dernière fois. Il était déjà une heure bien avancée quand elle décida de rentrer. Mais c'était sans compter sur ce bruit qu'elle avait entendu dans le couloir. Quelle ne fut pas sa surprise de se retrouver nez à nez avec le père de Maggy. Il avait vraiment une sale tête ! S'était-il encore bagarré ? Amelia fronça un peu les sourcils à sa réflexion et secoua un peu la tête. "C'est plutôt moi qui devrais te dire ça... Tu as l'air tout droit sorti du fond du trou, est-ce que tu vas bien ?" S'inquiéta-t-elle fidèle à elle même !

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il ne se sent pas bien Steven et il n’a pas particulièrement envie de parler avec Amy, pas parce qu’elle n’est pas intéressante ou quoi, mais parce qu’il ne se sent pas bien du tout. Il doit gérer le deuil de sa fille et de son petit-fils qu’il s’est de tout évidence trop attaché. La disparition de ces deux-là ont été trop brutales pour lui. Il a du mal à supporter ça. « Non… » murmure-t-il, ça ne sert à rien de mentir à Amy comme ça, il ne va vraiment pas bien, il est très triste et il a juste envie… De disparaître un moment. Ça se voit à son regard brillant. « Mais ça va aller… je- » Il ne s’est pas rendu compte tout de suite que la poignée de la porte a disparue d’un coup comme ça, Steven a senti son coeur manquer un battement, réalisant qu’il est… Probablement en train de faire une crise. « … Tu ne devrais pas rester dans le coin Amy… Tu devrais descendre à l’accueil… » Il ne faut pas qu’elle soit dans les parages dans sa crise comme ça.
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
This is not alright
Steven & Amelia
Ok, sa petite vanne n'était pas très bien placée mais, elle ne pensait pas qu'il était avec si peu d'humour que ça... Sauf qu'il ne fallut pas plus longtemps à Steven pour lui dire qu'il n'allait pas bien. La jeune femme en fronça les sourcils et remarqua bien son regard qui était différent des autres fois ! Elle ne comprenait pas trop et ce fut encore moins le cas quand il lui demanda d'aller à l'accueil. "Qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi j'irais à l'accueil à cette heure ci !" Oui, elle pouvait être assez naïve parfois ! "Steven, t'as vraiment pas l'air en forme, tu veux que je fasse venir un médecin ?"

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
La poignée qui disparaît comme ça, c’est pas bon signe, il a peur que quelque chose ou quelqu’un comme Amy finisse par disparaître. Steven ne se sent pas rassuré et est même au bord d’une crise de panique. « Non pas de médecin Amy ! » s’exclame-t-il d’un coup, ne voulant pas que ce médecin arrive comme ça, à l’ausculter et remarquer qu’il est en rien humain. Sauf qu’au moment où il a exprimé le non, la porte d’un coup a disparue, en se dissipant dans les cendres de la matière. « Va à l’accueil !! » dit-il tremblant. Il ne veut pas qu’elle soit victime, pas une en plus.
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
This is not alright
Steven & Amelia
Amelia ne comprenait pas grand chose à ce qu'il lui demandait. Elle n'avait pas non plus la poignée de porte se désintégrer. Et évidemment, quand il lui dit ne pas aller bien, elle lui proposa d'appeler un médecin ! Mais ce qui se passa ensuite la laissa sans voix. "Je..." Elle devait halluciner ou faire un malaise ou elle ne savait pas quoi parce que ce qu'elle pensa avoir vu était impossible ! Elle sursauta quand il lui intima une nouvelle fois d'aller à l'accueil et finit par presser le bas pour y aller.

Elle se retrouva près du comptoir de l'accueil sans savoir quoi penser. Etait-elle entrain de devenir folle ? Sa tête faisait des siennes, ce n'était pas possible autrement ! Elle tournait un peu en rond, se perdant dans ses pensées, se sentant soudainement assez oppressée.

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il faut qu’il se calme, il doit se calmer. Amy a finalement écouté et est partie en bas, Steven entre dans la chambre qui n’a plus de porte et sent que son coeur se contracte, ce n’est pas agréable et comprend que le poison est vraiment en train de gagner du terrain. Il s’assied sur le lit et il ferme les yeux alors qu’il sent les parts d’ombre l’envahir. « Melissa… Tout va bien, je vais bien… Ce n’est qu’une mauvaise crise, j’ai toujours du mal à croire que Maggy est morte, j’y arrive pas, j’ai beau essayer de faire quoi ce que ce soit, je suis fatigué… Il ne faut pas que j’abandonne, je ne dois pas me laisser manger. Pas aujourd’hui, pas ici… » murmure-t-il, avant de se concentrer dans sa langue d’origine, où il récite quelque chose, l’histoire de sa mère, qu’elle aimait bien lui raconter quand il était petit, c’est un peu son ancre. Il lui a fallu au mois dix bonnes minutes pour se calmer, s’essuyer le visage qui était trempé de larmes et reconstruire la porte qu’il a fait dissoudre. Au début, il n’était pas sûr que ce soit une bonne idée, ayant peur de perdre à nouveau le contrôle, mais tout va bien…! Il a réussi à refaire la porte comme avant.

Mais bon, ça n’enlève pas le fait que Amy a tout vu. Steven descend avec son sac à dos pour la retrouver à l’accueil, assez perturbée. « Amy…? » demande-t-il doucement, ne sachant pas trop où se mettre… « Je suis désolé pour tout à l’heure, je ne voulais pas t’inquiéter… » Il se sent un peu emmerdé, parce qu’elle a tout vu et il ne sait pas quoi faire pour ça. Quelle explication elle va trouver, parce qu’il n’en voit aucune en vrai…
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
This is not alright
Steven & Amelia
Amelia ne savait plus quoi penser ! Cette image de la porte qui disparait ne fait que tourner dans sa tête. Elle ne pouvait pas l'avoir imaginé ! Pourquoi aurait-elle imaginé un truc aussi gros ? Elle n'était pas dans un rêve, elle n'avait pas d'alcool dans le sang ni rien...

Ca faisait dix minutes qu'elle faisait les cent pas et quand il arriva près d'elle, elle eut un mouvement de recul. "Je... Je suis pas entrain de devenir folle !" Dit-elle en le pointant du doigt ! Elle disait ça comme si elle avait besoin d'une confirmation. "Ce que j'ai vu... Qu'est-ce que tu es ?!"

electric bird.

Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Le mouvement de recul, le regard, cette peur dans ce regard, cette incompréhension, il lève la main comme pour lui montrer qu’il ne va rien lui faire. « Je suis désolé, pour ce qui s’est passé tout à l’heure… J’étais dans une crise, tu n’aurais pas dû être là, j’aurais pas dû être là… » Une pause, elle lui demande ce qu’il est, ce qu’il vient de faire n’est pas typiquement humain et dans le fond, cette situation est un peu trop cocasse pour Steven pour qu’il laisse passer… Il devrait lui effacer la mémoire mais… « Si je te dis ce que je suis, peu importe la réponse, tu vas faire quoi ? Tu vas le hurler au monde entier ? Tu vas plus vouloir que je revienne ? »
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Amelia ne comprenait rien à sa vie ! Évidement qu'elle se recula quand Steven arriva près d'elle. Il s'excusait mais elle ne parvenait pas à penser à autre chose... alors elle lui demanda clairement ce qu'il était ! Mais Steven ne lui donna pas de réponse pour autant ! "Qu'est ce que j'en sais ce que je vais faire ! Non mais tu te rends compte de ce que je viens de voir ?! C'est dingue ! Je suis entrain de rêver c'est pas possible autrement !"
Contenu sponsorisé