AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Ethan Clyde - chef de la résistance

4 participants
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   
Ethan Clyde
ft. Andrew Scott
Prénom(s) : Ethan ou Thenae pour les Skiir, c'est un prénom qui me correspond bien, étant fort et courageux. Nom : Clyde, car il fallait un nom. surnom : Ethan, simplement. âge : 46 ans physiquement, mais j'ai 4000 ans. J'ai vu des années passés, j'ai plein de vécu en tête mais je sais faire la part des choses contrairement à certains de mes confrères. date et lieux de naissance : Cela ne regarde que moi.  Nationalité : Skiiriène et américaine. Groupe : Skirr
Signes particuliers : J'aime bien porter des lunettes de soleil mais à part ça, pas grand chose. Extraterrestre ou humain ? Alien pur et dur ! Si extraterrestre, a-t-il des particularités ? J'ai été dans le haut rang pendant des années et des années jusqu'à ce que je décide de partir car leur idéaux ne me convenait plus, quitte à en perdre un ami cher à mon coeur. J'ai cette particularité de me téléporter où je veux, quand je veux et de me déplacer aussi rapidement que la vitesse de la lumière. On ne peut jamais m'atteindre. Cependant, ce talent me coûte des étourdissements et je peux voir flou pendant des heures si je me déplace trop longtemps ou trop loin.   


Anecdotes
01 •Je me suis retrouvé Chef de la résistance sans même l'avoir chercher. Il y avait besoin d'un leadeur, j'étais celui qui mener les troupes, les batailles.. C'est venu tous naturellement sans pression. Bon, maintenant, c'est moi qui est une grosse pression sur le dos car chaque Hommes comptes pour moi et chaque pertes me tue à petit feu.   02 • Je prône pour la bienveillance d'autrui, pour aider chaque personne dans le besoin et être à l'écoute de tous le monde. Parfois pour l'avoir, il faut jouer dans l'illégalité, mais .. Il n'y a que comme ça qu'on peut gagner une bataille.  03 •Je suis parti de la grotte car ça ne me convenait plus. Je n'aimais pas les personnes qui se trouvaient autour du conseil, malgré mes deux grands amis. Eli et Steven. Il y avait aussi Mélissa, mon héroïne. Malheureusement, ils ont décidé de rester là bas, cela a causer un froid entre nous.  04 • A la mort de Mélissa, on a fait une trêve, car je reste un ami malgré la politique et l'idée qu'un de mes meilleurs amis souffrent me fait du mal. J'ai passé la journée avec lui, à discuter, à lui remonter le morale. C'était plaisant et à ce jour, je vais devoir recommencer suite à la fausse mort de Maggy. 05 • Maggy est pour moi la solution, elle a une vision de vie qui nous complète, nous les résistant. Elle est forte, et elle inspire beaucoup de monde, même les humains. J'aimerais beaucoup l'avoir à mes côtés, en tant que partenaire politique et pourquoi pas amie, mais à tout son honneur, elle veut rester auprès de son père. 06 • J'ai un chat qui est toujours avec moi, il vient souvent sur mon épaule et il partage ma vie depuis maintenant dix ans.  07 • J'ai un meilleur ami psy, il est chiant par moment, mais je l'aime malgré tout. 08 • L'amour, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Je suis branché homme. En tout cas, le physique masculin me plait beaucoup, bien plus que les femmes. 09 • Malgré que j'ai un statue de chef, je reste amicale, joyeux et j'aime bien pouvoir profiter de la vie. Je peux parfois être dur quand je donne des ordres, mais il faut comprendre que si je ne le fais pas, personne ne le fera. 10 • Je n'ai plus aucune famille biologique, ils ont tous été tuer durant la deuxième guerre mondiale, sur le Terrain. Je suis fier d'eux, de leurs combats même si ça s'est mal fini.  11 • Je voyage beaucoup, il faut dire que mon pouvoir me le permet.  12 • Je n'ai pas de travail fixe, en ce moment, c'est la résistance qui me demande beaucoup de sueur et je n'ai pas vraiment le temps de sortir de mon bureau, si ce n'est pour dormir un peu.

Pseudo : écrire ici Âge : xx ans Comment tu as découvert le forum ? : écrire ici  inventé/scénario/PV : écrire ici crédit : écrire ici
par Moses. sur Bazzart
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2201


   
Mh.
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   
Mh toi même vieux con. sunglasses
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
hug
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   
un câlin, j'accepte les câlins omg
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Mon chef c'est le meilleur 😍
Ethan Clyde
Chef de la Résistance

Ethan Clyde


Messages : 445


   
Arrête, tu vas me faire rougir pardi !
Contenu sponsorisé