AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Rencontrer la famille de Satan ( Tw : torture - violence et tous ce qui va avec )

+3
Monsieur S
Mattias 'Daehiel' Björk
Maggy 'melana' Peterson
7 participants
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rencontre la famille de Satan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais tout juste de coucher Jason après lui avoir raconter une histoire. Déposant un baisé contre son front, je le regardais dormir un instant avant de me lever et de refermer la porte pour le laisser tranquille. Cela me faisait bizarre de savoir tous le monde là bas avec Sammy et Timothy et moi ici. Je ne sais pas.. J'aimerais être là bas, pouvoir utiliser mes pouvoirs dans la mesure du possible pour éviter qu'il n'arrive malheur à Edward et à mon père en particulier. Je ne sais pas ce que peut préparer Mattias et Sumiko alors autant être prudent dans tous nos gestes.

M'enfin, je décide de faire une petite sieste sur le canapé, ayant mis le gilet d'Edward sur moi avant de me réveiller une bonne dizaine de minute à cause d'un cris. Ce n'était pas n'importe lequel, c'était celui de Jason, enfin, c'est ce que je crois. J'étais loin de m'imaginer être dans une simulation que Sumiko était entrain de faire. Tout ce que je vois, c'était une silhouette partir au loin avec mon fils qui se débâter. Ni une ni deux, je bondissais du canapé pour le rattraper, il avait quelques minutes d'avances avant de me retrouver dans un coin paumé dans la forêt, les cherchant du regard car je les avais perdu de vu. " JASON ?!" criais-je plusieurs fois en panique, j'aurais bien appeler Edward mais je n'avais pas pris mon portable. " J'vous jure vous allez...- " " tu vas quoi Maggy ? " Disait Sumiko en jetant par terre Jason encore en vie, qui pleurer. J'allais m'approcher de lui, mais Sumiko vient pointer son arme vers moi. " On ne bouge pas mademoiselle. Tu sais que tu as une chance ? Parce que de base, j'embauche des personnes pour faire le sale boulot. Mais toi.. Mh.. Tu m'as tellement agacé avec tes grands airs que .. J'ai décidé de te donner une première leçon de vie. " " T'approche pas de mon fils ! " Je voulais lui briser les os, la cervelles, tout ce qui pouvait se briser chez elle, mais je ne parvenais à ne rien faire. " Oh comme c'est dommage ma chère, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs, tu aimerais bien me tuer hun ? C'est mignon. " Sumiko vient sans scrupule tiré une balle dans la tête de Jason, sous mes yeux. " Oups. C'est partie tout seul, au moins, on aura un humain de moins. et les goss, ça m'insupporte à pleurer tout le temps. " Un sursaut s'était fait durant la détonation, n'osant pas regarder vers le bas, surtout quand je n'entends plus le son de la voix de mon fils. Je n'étais pas bien, pas bien du tout, une partie de moi se déchirer sans même que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. Les larmes me montaient aux yeux avant de m'approcher de mon fils quand Sumiko voulait reprendre son corps. " TU NE LE TOUCHE PAS ! " Je me vais rapidement vers lui, je me retrouvais assez vite les mains en sang, toute tremblotante. J'avais vraiment du mal à réalisé ce qui venais de se passer là. " Je vais te tuer !"
  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
C’est jouissif de se retrouver dans cette scène-là. Il préfère largement être ici, avec sa soeur que d’être ailleurs, là à devoir réceptionner le katana d’Eli qu’il n’aura jamais. Il le sait vivant, il sait que c’est un leurre et ils ont tous eu tord de parier sur Maggy comme ça. Elle n’est pas si puissante non. Mattias regarde le gamin dormir tranquillement dans son lit, avec ses grand yeux rond. Puis petit à petit, il approche la main et la pose sur la bouche du gamin avec le coton qui contient de quoi le faire endormir au plus vite. Il gigote assez vite, mais il le maintient fermement jusqu’à qu’il ne bouge plus. Il pourrait bien le tuer, ce petit humain fragile, mais il peut toujours servir…!

Le chien ? Il l’a déjà tué au rez-de-chaussé. Tout comme il a pu disposer le faux corps de Maggy sur le canapé, avec les vêtements, tout ce qu’il faut. Maintenant qu’il s’est occupé de Jason et qu’il l’a balancé dans le fourgon avec l’aide des deux hommes de confiance ultime, il prépare également la fausse scène de la mort du gamin.

Puis quelques minutes passent, Mattias lâche le feu dans la maison pour venir rejoindre sa soeur qui est en train de s’amuser avec Maggy. Il hésite pas à entrer dans le champ de l’illusion de sa soeur pour voir les dégâts, qu’il trouve absolument magnifique. Il sourit davantage et passe à côté de sa soeur « C’est fait… » Murmure-t-il, pour parler de la maison et de Jason. Il finit par se rapprocher de Maggy qui est en train de se lamenter du corps de son fils. Le sourire se fait de plus en plus grand, assez sadique. Il donne un coup de pied dans la tête du gamin mort pour que Maggy le relâche, faisant pression avec son pouvoir de tank qu’il intensifie encore plus. Il se penche vers Maggy pour lui prendre le visage d’une main, pressant assez fort pour lui déformer les joues. « Voilà ce qui va se passer connasse de mes deux. Tu ne vas tuer personne, tu ne fais peur à personne avec tes grands airs parce que tu es protégée par ton papa. Là, il n’est pas là, ni ton shérif, ni les autres. Tu es toute seule, à faire face à tes propres conséquences à force de nous avoir emmerdé. Ce n’est que le début de ta longue souffrance éternelle. » Il lui donne un coup de boule en pleine tête, faisant bien entendre un sacré choc au crâne. Il se redresse et ricane en se remettant à côté de sa soeur. « Elle fait sale à voir comme ça…! On lui injecte mon poison ? » Il ne faut pas trainer trop longtemps ici maintenant, il faut aller à ce QG avant que S ne débarque.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rencontre la famille de Satan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je me sentais impuissante car je savais qu'il bloquait mes pouvoirs et ça me tuer de l'intérieur car là, je mourrais d'envie de les tuer tous les deux. Je ne pensais que à ça. Lorsqu'il vient frapper le visage de mon fils qui me glisse des bras, je viens lui crier dessus de nouveau avant d'être saisi par ce dernier. " Va te faire foutre. " Grognais-je en le fixant dans les yeux, pour le coup, là, c'était la haine qui parler. Certes, je ne pouvais rien faire à cet instant mais je me promet au fond de moi que je le tuerai. Lui et sa soeur. J'allais répliquer mais d'un coup, je me retrouve dans un trou noir, une douleur à la tête et leurs voix qui devenaient des brouhaha interminable.

Sumiko avait un sourire satisfait sur le visage, c'était plaisant de la voir là, étaler sur le sol avec ce cadavre d'enfant. Je ne sais même pas qui s'est d'ailleurs comme gosse mais qu'importe. Elle cessais mon pouvoir puisqu'elle n'était plus consciente. " Il faut bien la salir pour qu'elle comprenne que tout n'est pas beau et rose dans la vie. " Elle ricane avant de sortir la seringue de son sac à main. " Numéro Cinq, tu t'en occupe, je ne vais pas salir ma robe qui m'a coûté un bras. " Elle lui tend l'objet pour qu'il le fasse dans la seconde. " Vous la mettez dans le camion. "

Après plusieurs heures de routes, on se retrouvait dans la cave qu'elle avais préparé il y a quelques jours. C'était petit mais suffisant pour cette minable. Ils l'ont jeter tel un sac par terre. " Tu veux qu'on fasse le chiffe ou mie pour savoir lequel des membres on lui coupe ? " disait-elle en affichant un sourire amusée. " Moi, j'opte pour le bras et toi ? Il y a un membre que tu n'aimes pas chez elle ? Si ce n'est sa tête car bon, il faut qu'elle souffre un peu... Oh.. Regarde. " Sumiko la désigne. Je me sentais un peu perdu et surtout, j'avais un mal de tête affreux. "elle se réveille pile au bon moment. " " vous êtes des tarés.." Soufflais-je d'une voix à peine audible tellement je ne comprenais pas encore ce qui se passer là. J'avais l'impression de vivre un cauchemars mais que je ne parviens pas à me réveiller.
  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Alors voilà qu’ils sont dans le QG, dans cette petite pièce où ils ont attaché Maggy avec les chaines, les bras au dessus de sa tête. Il sourit en voyant ce spectacle désolant, oh il se sent tellement bien, dans son véritable élément là. Mattias penche la tête sur le côté, les bras croisés qu’il se met à réfléchir. « Mhhh, si tu veux pour le bras, on peut couper petit à petit, d’abord arracher les ongles, lui couper les doigts, retirer la peau, écarteler les muscles, puis les os… Pour ensuite couper la main, l’avant-bras, puis ce bras là. » Qu’il explique en montrant à sa soeur sur son propre bras, comment ça va se passer, du moins, c’est le conseil qu’il veut lui donner. Alors qu’elle parle de vouloir viser la tête ou autre, Sumiko lui fait la remarque que Maggy se réveille. Mattias se met à ricaner de jubilation, le sourire typique d’un clown bien terrifiant. « Taré est un faible mot Maggy. Tu as déclaré la guerre alors que tu n’en as jamais connu, tu ne t’es jamais battue, tu n’as jamais rien fait et tu te permets de nous donner des leçons. » Il se rapproche d’elle et pose le doigt au niveau de l’oeil de la jeune Skiir. Il l’ignore maintenant et s’adresse à sa soeur. « Moi je lui arracherais bien un oeil. Ou pire, le crever et le laisser ainsi, que ça s’infecte. Ce serait une bonne vengeance pour notre père. » Après tout le mal qu’ont fait Monsieur S et Melissa. Il se met à ricaner, tellement il est heureux. « Tu veux le faire maintenant ou plus tard Ae ? » Parce que sinon cela veut dire qu’elle doive se changer. Mattias tourne sa tête vers Maggy, toujours souriant. « Voilà ce qui va se passer maintenant. On t’arrache petit à petit tes attributs physiques. Tu seras nourrie par perfusion le minimum qu’il faut, hydratée également. Pour les besoins personnel, ne compte pas sur nous et ni nos hommes. L’humiliation sera bien profonde, jusqu’à que tu en perdes ton âme à tout jamais. Ni ton père, ni ton shérif, ni qui ce que ce soit pourra réussir à te retrouver. Surtout ton père, quand il découvrira ta mort en plus de ton misérable fils, dans cette maison brûlée, il va se laisser mourir encore plus et sera plus faible. Là, on pourra prendre ainsi le pouvoir et nous allons régner dans la grotte comme bon il se doit être régné. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rencontre la famille de Satan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'avais des frissons qui parcourais tous mon corps, avec leurs voix qui résonnait dans ma tête. Je dois être ouverte à l'arrière du crâne pour que ça me fasse autant mal, puis je ne parvenais pas vraiment à bouger mes membres. Fallait que je réagisse et vite avant de sombrer dans la parano. " Parce que tu t'es battu toi.." Soufflais-je dans un petit ricanement. " Celui qui n'assume même pas tuer les personnes qui sont plus haut gradé que lui, et préfère s'en prendre qu'à une personne faible. On a peur de Eli alors on envoie Sammy pour le tuer. T'es qu'un incapable. " J'en avais gros sur le coeur, je n'ose même pas imaginer comment seront mon père et Edward quand ils verront tout ça.. Il faut que je parviennes à les contacter, je ne sais pas encore comment, mais j'y parviendrais, c'est ma mission en plus de me détacher pour briser ces deux diables devant moi. " Voilà ce qui va se passer sale connard, je vais réussir à me libérer, tôt ou tard, j'y parviendrais, crois-moi, j'y parviendrais. Je te retrouverais, toi et ta connasse de soeur, et je vous arracherais le coeur à tous les deux. J'vous briserais en mille morceaux, j'vous écraserais. " Sumiko vient à me regarder avant d'éclater de rire, c'était plus fort qu'elle. " Putain, elle est drôle ! " Riait-elle de bon coeur. " On va attendre un peu pour la charcuté, regarde, on va surtout la brisé un peu mentalement. "  Sumiko avait retirer ses lentilles car bon sang, c'était chiant d'avoir ça sur les yeux, au moins il pouvait devenir vert pour montrer qu'elle créait son monde. Elle faisait apparaitre devant moi les cadavres démembré des personnes qui me sont cher, notamment Edward, mon père, Eli, Yelvo, Jason, Rosalie, bref.. Tous mes proches. " Maggy Peterson, c'est beau de parler, mais faut aussi arrêter un peu. " En un claquement de doigt, elle lui faisais croire que je n'avais plus de bouche. Je viens à fermer les yeux, essayant de faire le vide dans ma tête. Je ne voulais pas les laisser gagner, je ne voulais pas qu'il prenne plaisir à me voir souffrir, alors je vais faire en sorte de me vider la tête. " Non non non. " Elle saisi mon visage pour me fixer de ses yeux verts. " Si tu fais le vide mentale, je te briserais les os un part un pour t'en faire sortir. "
  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il se met à rire aussi avec Sumiko là, Maggy est tellement drôle, toute innocente et qui ne se rend compte de rien, depuis le début elle ne comprend pas ce qui arrive. Il finit par tapoter l’épaule de Maggy, comme un vulgaire objet, en lui faisant mal ainsi mais il s’en fiche. « Tu ne comprends vraiment rien Maggy. Je ne voulais pas tuer Eli, je m’en fiche de lui. C’était un leurre pour faire rameuter tout le monde vers moi qui ne suis même pas venu et que mon sbire a probablement fait un carnage. Je suis sûr que ton shérif se serait fait exploser le crâne sous l’influence du télépathe. Vous aviez pas jugé bon d’entrainer ces vulgaires humains contre ça. » Il secoue la tête avec un grand sourire. « On s’est battu nous, on a connu les guerres contrairement à toi et c’est pour ça que nous sommes en train de gagner. Ton inexpérience, ton arrogance, ton amour pour les humains, ta nullité ont entrainé ta chute. » Il finit par lui caresser le visage alors que Sumiko préfère attendre avant de la charcuter, elle veut s’amuser avec elle pour la briser mentalement.

Mattias s’éloigne et maintient toujours son pouvoir de tank, pour empêcher Maggy de répliquer avec quoi ce que ce soit. De toute manière, la pièce est faite pour qu’elle ne puisse plus utiliser ses pouvoirs malheureusement. Il retire sa veste en s’éloignant, pour mieux retrousser les manches, il prend un outil et se rapproche de Maggy en entendant Sumiko parler de vide mental. Oh il va aller aider sa soeur là. Il se rapproche de Maggy et avec sa grande taille, il arrive facilement à une de ses mains pour lui arracher sans ménagement un des ongles. « Pas de vide mental. Ou sinon tu seras trop fatiguée dans la douleur pour en faire. » Il regarde Sumiko avec une petite moue, c’est juste les ongles, elle ne tiendra pas longtemps comme ça si elle persiste le vide mental…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rencontre la famille de Satan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je fronçais les sourcils quand il me dit qu'Edward a probablement eu la tête exploser, bougeant un instant les bras sous la colère. Vraiment, ils n'ont pas intérêt à avoir fait du mal à Edward. Vraiment pas. Ni à mon père même si avoir tuer Jason me suffit pour les tuer tous les deux d'une violence que je n'aurais jamais cru capable. " Vous ne gagnerez pas. " Grognais-je en secouant la tête. Vraiment, ils ne méritent pas de gagner. Mon père va être attristé, certes, mais surtout très en colère. Il voudra aussi se venger avant de certainement mettre fin à sa vie, sauf s'il me croit en vie. Il faut vraiment que je sorte d'ici.

Je viens sentir une douleur intense sur mes doigts en plus de tout mon corps à cause du poison, me retenant d'hurler. Je mordais à sang l'intérieur de mes joues en ouvrant les yeux pour les fixer tous les deux. " Vous irez en enfer avec votre père. " Sumiko vient à froncer les sourcils en venant me frapper au visage d'une grande violence, au point de m'en faire cracher du sang. " Tu ne connais pas notre père, tu te la ferme. " " Ouais, mais je sais que ma mère l'a stoppé votre père. Elle, elle a été gentille avec lui. Moi, je ne le serais pas avec vous. " Sumiko vient à rire en retirant sa veste à son tour. " Ta mère était une idiote sans nom. Les humains qu'on a manipulé pour la tuer ont fait du bon travail. Pour une fois. Cependant, toi, Maggy. Tu n'es rien. Tu as beau avoir deux pouvoirs, tu n'es qu'une minable. Tu sers à rien. Enfin, si tu nous sert à nous défouler, à nous venger de notre père, et surtout, tu nous permet d'avoir le pouvoir. Ton père va mourir car il ne t'a plus, il..- " " Il va venir m'aider à vous tuer. " lui coupais-je la parole. " Ok, tu veux faire la maline. " Elle vient prendre les vieux vêtements pour les mettre sur elle, et elle se saisit d'une grande pince coupante pour venir me couper un doigt. Je me retenais grandement de hurler de douleur, mais je ne voulais pas leur faire ce plaisir. " Ton père on l'a presque eux la dernière fois, après, il viendra aussi dans une des caves qu'on lui a soigneusement préparer. On va d'abord se débarrasser de ton Edward, de ta Rosalie qui est une hybride, on le sait, tu n'as pas besoin de le cacher Maggy. Et puis.. Tout le reste de ta famille. Le monde est à nous maintenant. Toi, tu ne deviens que notre jouet. Et je dois dire que c'est plaisant de te voir souffrir. " Disait-elle en me coupant un deuxième doigt ce qui me faisait gémir de douleur.
  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias observe le spectacle se faire, écouter Sumiko dire des choses qui auraient fait péter un câble Maggy, mais il n’en est rien. Elle continue à résister à la douleur, à serrer la mâchoire comme elle peut. Elle finit par gémir mais ce n’est pas suffisant. « Il est vrai qu’on est derrière le meurtre de ta mère. C’était vraiment facile, surtout quand vous étiez tous en famille, c’est le seul moment où vous baissiez votre garde. Rien que ce moment-là. Vous ne pouviez pas faire autrement quand c’est un humain qui vous attaque. » Il se tourne vers la petite table où il sort les poisons, il sélectionne un et prépare la seringue pendant que Sumiko arrache les doigts de Maggy qui n’a déjà plus d’ongles. « Ton père, il n’est pas compliqué à s’en débarrasser. On a cramé la maison, il va découvrir ton corps ainsi que celui de Jason. Il va peut-être devenir fou, mais il est malade, avec le poison qui lui draine l’énergie, il ne va pas faire long feu face à nous. » Non, ils seront bien plus puissants que ça, il tapote la seringue avec un petit sourire avant de rejoindre sa soeur. « C’est le poison de douleur. » Où elle se tordra de douleur pendant une bonne petite heure, il est impossible qu’elle ne hurle pas face à cela. Il observe le sang couler de là, il plisse les yeux se disant qu’il faudrait qu’il cautérise les plaies pour éviter qu’elle ne meure vidé de son sang.

Car une Maggy morte, elle est inutile.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Rencontre la famille de Satan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ils nous pourrissent la vie depuis toujours et le fait qu'ils m'ont privé de ma mère en plus de mon fils, ça me donne encore plus envie de les massacrer. Mes pouvoirs ne demandent qu'à sortir de mon corps mais je n'y arrivais pas. Mattias parvenait parfaitement à me stopper en plus de cette pièce. Il fallait que je fasse venir cette projection astrale, je savais que c'était le seul moyen mais je n'ai pas pu m'entrainer, je n'ai pas pu parler à ma mère, je ne sais pas comment faire et bordel de merde, je souffre de la tête au pied, et même à l'intérieur de moi. Mon physique et mon mentale souffrait plusque nécessaire.

Sumiko vient  à sourire largement en voyant la seringue, levant le doigt pour le faire attendre quelques secondes. Elle vient saisir une grande lame qui était dans un petit four en bois encastré dans le mur et elle la sorti, elle était rouge sous la chaleur. De là, sans prendre soin d'y aller en douceur, bien au contraire, elle vient cautériser les plaies qu'elle venait de me faire subir, ce qui faisait crisper tous mon corps. " c'est qu'elle m'énerve à se contenir là. "Sumiko laissait son frère injecter le poison ce qui me faisait instantanément hurler de douleur. Je n'avais pas pu retenir ce cris tellement j'avais l'impression qu'on m'arracher littéralement mes entrailles. " Ah voilà, c'est bien mieux ! " Un sourire sadique vient apparaitre, avant de regarder son frère. " je te propose qu'on aille boire un verre, et qu'on la laisse souffrir une petite heure avant de s'attaquer à son bras et au reste de son corps. Puis, on pourra tester d'autres poisons, ça va de soit. " Elle s'approchait de moi pour me regarder souffrir de plus prêt, lui agrippant ferment les cheveux. " Même si on sort, on reste à côté, et ici, tu ne peux pas utiliser tes pouvoirs. Puis, même si tu y parviens, il y a un régiment derrière qui t'attends et qui te tueront dès l'instant où tu sors ta moche tête. " Je viens lui cracher au visage en la fixant dans les yeux. Sumiko vient lui donner un coup dans l'estomac brusquement. " Ton éducation est à refaire pétasse. " Elle saisi son mouchoir en soie pour s'essuyer le visage avant de faire signe à son frère pour sortir de la pièce.
  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Deux jours plus tard

Mattias entre dans la pièce, tout en sifflotant, il prend la chaise et la fait trainer, la raclant de façon désagréable au sol sous un bruit métallique. « On se réveille la princesse au bois dormant… » Susurre-t-il, il pose la main sur la joue de Maggy pour le caresser avant de l’embrasser sur les lèvres. Puis il prend légèrement la distance pour se pincer les lèvres, afin de sentir le goût du sang et du poison. Puis il recrache et s’installe sur sa chaise. « Alors dis moi, ça fait comment que tu te retrouves avec un bras en moins, tu as toujours cette sensation qu’il est là non ? » Il ricane, vraiment amusé de la situation désastreuse de Maggy qui a tant souffert entre divers poisons et mutilations. Pourtant, il y en a une qui n’est pas faite pour lui, celle de son oeil.
Contenu sponsorisé