AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


That wasn't the plan !

5 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Steven n’est pas loin de là, oui. Il accompagne Sammy dans les pensées en étant en contact télépathique. Il ne la laisse pas seule, ni Tim. Ils font bien d’être prudent et de mettre un gilet pare-balle. « ça va aller, n’ayez pas l’air nerveux sinon il va capter qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Quand il va arriver, je ne pourrais plus vous donner des conseils… Faites attention à vous, Eli est aussi dans le coin. » L’idée qu’ils soient dans un endroit public comme celui-ci ne lui plait pas. Il regarde Ed qui n’est pas du tout serein non plus, il aurait bien aimé être avec Maggy, mais bon, elle garde Jason et lui, il doit être là pour procéder à l’arrestation.

Tim croise les bras, à côté de Sammy en cherchant du regard Mattias. « J’ai déjà tout oublié du cours de Steven là, à savoir comment bloquer les attaques mentaux je sais pas quoi. » C’est vraiment pas son truc du tout. Enfin bon, il se penche pour embrasser sur les lèvres de sa compagne. « Je t’aime Sammy. » Ils sont bien évidemment armés, par précaution et voilà que quelqu’un se dirige vers eux.

Quelqu’un qui ne ressemble pas du tout à Mattias. « Samantha et Timothy ? Je suis Shin-Il. Je remplace monsieur Björk qui m’a chargé de récupérer l’effet personnel de Eliath’. » Il désigne le katana que Sammy tient à la main.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" putain c'est trop cool ça. " pensais-je en entendant la voix de mon ami dans ma tête. Au moins, ça me permet de penser à autre chose que la supercherie qu'on était entrain de faire. Mais bon.. Le stresse était présent, surtout que Mattias a ce don de m'intimider comme jamais. De plus, j'avais mal à mes bras à cause des blessures de la veille. Franchement, les katana c'est une très belle arme mais elle fait affreusement mal. " Je te rassure, je ne suis pas mieux.." Je faisais une petite moue en regardant TImothy. Je t'aime aussi.." Murmurais-je contre ses lèvres avant de lui répondre. " Ne tue pas Mattias hun, il peut -être intim-..." Je fronçais les sourcil en entendant une autre voix.
" Oui ..? " Je fronçais les sourcils en posant mon regard sur ce garçon. " Pourquoi Björk n'est pas là ? " Je gardais le Katana en main en secouant la tête. " S'il le veut, il vient le chercher, il se prend pour qui là ?  Qu'il fasse son travail un minimum, parce qu'il a beau me critiquer, il est pire. Je ne suis pas d'accord. " Cela m'agacé, et je pouvais être dur en affaire par moment. " C'est quoi son excuse ? "
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« Ce n’est pas normal ça Steven. » Lâche Eli alors que Steven plisse les yeux, essaye d’entrer dans la tête de cette personne comme il peut, mais il a du mal avec le poison dedans. Ed n’aimant pas cela, commence à sortir petit à petit son colt pour être prêt à le braquer sur cette personne.

Shin-Il balaye les intrusions de pensées dans la tête et observe le couple qui semble être perdu. « Un empêchement. Il vous remercie pour avoir tué la cible et me charge de récupérer le katana. » Il tend la main pour tenter de la récupérer, mais vu comment la jeune femme ne semble pas être partante à le lui donner. Shin-Il perd son sourire et regarde Sammy. « Donnez moi le katana ou vous allez le regretter. Monsieur Björk tient ses promesses, il vous laissera la paix à vous deux, si vous me donnez le katana. » Il insiste, tout en balayant encore l’intrusion de la pensée de Steven qui finit par entrer dans la tête de Sammy et Timmy. « Oubliez. Ne lui donnez pas le katana, quitte à ce que tu l’utilises Sammy. Mais faites attention, c’est un télépathe. Il peut entrer dans votre tête en un rien de temps, il faut que vous soyez rapide. » Il est inquiet Steven et lance un message à Ed pour lui dire de se tenir prêt à tirer au cas où. Il ne le sent pas. Il aimerait bien avoir assez de force pour envoyer un message télépathique à Maggy… Il pourrait prendre son téléphone, mais il est trop concentré sur ce qui ce passe là-maintenant.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   
Samantha Johnson a écrit:

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je lançais un regard à Tim en mode " non je ne vais pas utiliser le katana. " De toute façon, j'ai trop mal à mes bras pour faire les mouvements même si bon, j'aurais adoré le faire car au final, c'est une très belle arme. Je viens à ricaner aux paroles de cet homme que je ne connais pas." Monsieur Shin-ll, dite à Monsieur Björk qu'il doit porter ses couilles, parce que moi, figurez vous, je n'en ai peut-être pas mais je sais me défendre, et ce n'est pas un petit nigaud comme toi qui va me faire peur. Je viens jeter le katana derrière moi, en direction de mes amis. " Désolée, mais fallait que j'ai les mains libre. " pensais-je à mon ami avant de saisir mon arme à moi, qui me suit depuis des années maintenant.  " Alors je vais te le demander qu'une seule fois, tu dégages, ou je vrille et tu ne veux pas connaitre la Samantha Johnson qui vrille. " Vraiment, il ne faut pas la connaitre. Bon, je devrais quand même me calmer mais c'était plus fort que moi, je n'aimais pas qu'on se fiche de ma gueule. " Le katana, je le garde. " Sauf que je ne me sentais pas très bien d'un coup là, c'était une sensation que je ne connaissais pas, mais c'était pas normal. " Tim dégage.."  
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Honnêtement, Tim n’avait rien demandé de cet univers, il aurait préféré ne pas savoir, rester ignorant et vivre tranquillement sa petite vie de délinquant, de refuser les aides répétés de Steven qui lui semblaient bien trop louches. Même s’il dit ne jamais les avoir utilisé, Tim a quand même la sensation que c’était le cas. Il a l’impression d’être utilisé de tous les côtés.

Là tout s’est passé vite, comme toujours dans les situations tendues comme celles-ci, ça escalade très vite mais rien ne l’avait préparé à Sammy qui braque une arme vers lui et lui tire dessus. Pas une fois, mais quatre fois !

Shin-Il allait continuer à faire des victimes, faisant tourner l’arme de Sammy vers la tête de cette dernière. Il serait prêt à appuyer sur la détente dessus pour la faire tuer. Ed aura beau tenter de son côté, en tirant sur la jambe de Shin-Il mais le plus efficace était Monsieur S, qui n’a pas hésité à utiliser ses pouvoirs sous le coup de la colère mais surtout de la peur. Il réussit à l’immobiliser alors qu’il y a la panique dans la foule autour. Ed finit par intervenir en se montrant sur place.

Bon sang ! Ça va être coton de justifier cela auprès de ses collègues !! Ed est exaspéré, le lieu public n’a pas été choisi au hasard, il a l’impression que tout a été fait exprès ! Il intervient tout de suite pour rassurer les gens présent, de leur demander d’évacuer alors que Steven commence à saigner du nez. « Ed… Dépêche toi, je ne peux pas le retenir plus longt- » Steven lâche un cri de douleur perdant le contrôle de son pouvoir, il se tient la tête de sa main valide.

Shin-Il récupère donc le contrôle de son corps et voit Ed le braquer d’une arme. « Ne bouge plus !! » Le skiir lâche un rictus moqueur, comme si cet humain serait capable de l’arrêter. « Ok, je ne bouge plus. » insolent qu’il est, il reprend le contrôle de Sammy qui braque l’arme sur Ed. « Mais tu vas faire comment si elle te vise ? Rien. Tu me laisses partir, il n’y aura pas plus de victimes que ça. » Tout aussi simple que ça. Shin-Il sourit sachant bien que Ed est coincé. En public il ne peut pas tirer sur ce Skiir comme ça, il risque d’être jugé de cette façon. Il est coincé Ed. Il finit par baisser l’arme et lève les mains. Il allait parler, mais Shin-Il fait tirer Sammy sur lui.

Et tout d’un coup, la tête de Shin-Il explose devant Ed, Samantha et Timothy. Le corps de Shin-Il inanimé tombe par terre, dans une mare de sang. Steven n’a pas eu le choix de lui faire exploser la tête comme ça, il se met à frissonner, tellement il ne se sent pas bien sur le coup.

Ed soupire au sol et grogne avant de se relever, tout en ayant la main sur le ventre. Ça fait mal même s’il a un gilet pare-balle. Il se dirige vers Sammy et Timmy après avoir vérifie si Shin-Il est vivant ou… Ouais non, c’est un bouilli de cerveau là… Il faut avoir le coeur bien accroché sur le coup. « Vous allez bien ?!! »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je commencais a paniquer là, je n'avais le controle de rien du tout, j'essayais de luter pour ne pas braquer mon arme sur l'homme que j'aime mais rien n'y fais, mes mains n'etaient plus en ma position. Je n'ai pas eu le temps de réfléchir ou de dire quoi que ce soit, que les coups se font. " non..non..non ! Putain mais ! " grognais-je en voyant le corps de Tim tombait. J'espère vraiment que le gilet a fait son travail, mais là mon coeur n'etait pas bien, je voulais aller voir Tim, sauf que je ne peux pas. Me voila entrain de pointer mon arme sur moi. " Steven !! " criais-je en ne comprenant pas ce qui m'arrive, c'etait horrible de ne pas pouvoir controler son corps. " S'il te plait Steven ! " je voulais de l'aide là car je ne voulais pas me tuer ni faire du mal a qui que ce soit autour de moi. Edward vient faire surface et je lui tire dessus. " stop ! " La panique commençait a se faire, avant de recevoir beaucoup trop de sang sur moi d'un coup et d'avoir enfin accès a mon corps. Je restais quelques secondes a ne plus bouger en lachant l'arme par terre.

Pour le coup, je m'en fichais d'etre recouverte de sang, ma principale préoccupations c'etait Tim alors je vais rapidement vers lui, passant une de mes mains dans ses cheveux. " Tim .. je suis désolée.. désolée.. ce n'est pas moi.. " je viens a ouvrir sa chemise pour verifier si toute les balle etait dans le gilet et oui, sauf qu'il avait quand meme du mal a respirer et ce n'etait pas normal. " Steven ! Il faut de l'aide là ! Vite ! " Yelvo qui etait venu de base pour moi, vient rapidement a mes côtés. " fais quelques choses.. ne le laisse pas comme ca ! " " je peux pas faire ca devant tout le monde.." " Yelvo ! Si tu fais rien il va mourrir et crois moi s'il meurt, je ne vous le pardonnerais jamais ! " Yelvo lâchait un soupire en effectuant au moins les premiers soins pour éviter qu'il ne meurt, mais apres ca il lui faudra d'autres heures pour le remettre sur pied entierement, chose qu'il fera a l'abrit des regards. " merci.. " soufflais-je rassuré quand il s'excute. Je me redressais pour aller voir Edward. " ca va? Tu n'as rien ? Je suis désolée.. je contrôlais plus rien..." Je commencais a entendre les sirenes de la police. " oh non non.. " je ne voulais pas retourner en prison, vraiment pas et là clairement c'est moi qui va tout prendre. Sauf que je ne voulais pas partir sans Tim. " On peut le bouger, y'a pas de risque mais il faut que je m'occupe de lui dès qu'on rentre. " disait Yelvo.
  
rainmaker
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1540


   
Ed grogne sous le coup de cette balle qui s’est logée contre son gilet pare-balle ça fait super mal là. C’est très douloureux mais il peut se redresser, pour s’asseoir sur le sol, alors qu’il s’est retrouvé par terre à cause de l’impact de la balle qui lui a fait extrêmement mal. Il passe la main sur son torse et souffle un peu. Il s’était inquiété en premier lieu de l’état de tout le monde, apparemment Tim aurait du mal à respirer que Samantha a obligé Yelvo d’intervenir en lieu public.

Ed soupire quand Sammy arrive le voir, il fait un geste de la main comme pour dire que ça va. « Ouais, t’inquiète, c’était un télépathe… » Il soupire en entendant les sirènes de police. Yelvo dit qu’ils peuvent se déplacer sans problème. Ed hoche la tête et fait un autre geste de la main. « Ramasse ton arme et le katana Samantha, aide Yelvo à partir de là. Je m’occupe de mes collègues, filez voir Maggy, je le sens pas ! » dit-il très inquiet maintenant, parce que si Mattias n’était pas là, pas ici, c’est qu’il était ailleurs et il y a fort à parier qu’il a rendu visite à sa compagne qui était avec son fils.

Tim grommelle dans sa barbe de quelques jours et tousse quand on le relève, aidé de Yelvo et de Sammy. « Y a un truc… » Réussit-il à dire, alors qu’il s’installe dans la voiture à la banquette arrière, il grogne de douleur et pose la main sur son torse. « Tu t’es fait perforé le poumon Tim, arrête de parler et concentre toi sur ta respiration comme tu peux. » Yelvo ne peut pas se concentrer sur les soins tout de suite.

Steven arrive avec Eli qui le soutien et le dépose sur le siège avant et se met sur le côté conducteur. « Où est Ed ? » demande-t-il inquiet, alors que Monsieur S souffle et se retourne vers les passagers arrière. « Désolé, j’ai pas réussi à le retenir plus longtemps que ça… Ça va aller ? » Il s’inquiète pour tout le monde alors que Eli se met à conduire assez rapidement, pas serein après avoir compris que Ed est resté pour s’occuper des autres flics. « C’était un piège, depuis le début, c’était un piège… » « Allons voir Maggy, je veux me rassurer d’une chose. » dit Steven, alors qu’il se retourne à nouveau vers Sammy. « Tient, ça fait pas tout mais… » Il lui tend le mouchoir d’ailleurs, pour qu’elle puisse s’essuyer le visage. Il est vraiment désolé de ne pas avoir été assez puissant pour retenir ce sbire qui est venu en mode kamikaze.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je ne perdais pas une seconde quand je vois qu'Edward allait " bien " et je hochais la tête en lui lançant un regard qui disait à la fois merci et d'être prudent. " Je t'appel.. " Car moi non plus je ne le sens pas du tout. Je saisi rapidement le katana et mon arme au sol, les jetant dans la voiture avant de venir aider Yelvo pour Tim. " Même plus que ça ! Mais contente toi de respirer et tais-toi ! " râlais-je inquiète, alors que je viens avec lui à l'arrière de la voiture. Je posais sa tête sur mes genoux, les caressant les cheveux. " Il est avec le flic.. Il va bien. " Je pinçais mes lèvres en regardant Tim alors que je haussais les épaules à la demande de Steven, là pour le moment, je ne sais pas si ça va aller car l'homme que j'aime n'était pas encore totalement sortie d'affaire, et ça me stresser énormément. " Je répondrais à cette question plus tard. " Je déposais un baisé contre le front de Tim, je m'en voulais tellement alors que je n'avais rien contrôler. " Ce type à utiliser mon corps pour tirer sur l'homme que j'aime ! " Je posais mon regard sur Steven en prenant le mouchoir, essuyant le visage de Tim plutôt que le mien car c'était son état à lui qui m'inquiéter et que mon esprit n'avait pas encore remarqué que j'avais du sang de la tête au pied. " Je t'en veux pas Ste-..." Je ne finissais pas ma phrase lorsque je vois la maison en feu de maggy. " Oh putain ... " Je viens saisir rapidement mon portable pour appeler les pompiers, lui expliquant la situation rapidement." Steven.."
  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Tim grogne de douleur et ferme les yeux quelques instants, se contentant de se concentrer sur la respiration. Il a mal c’est sûr, ça ne lui a pas manqué du tout une côte cassée, mais celle qui perfore les poumons ?? Il n’a jamais vu ça ! Ça fait un mal de chien absolu !

Ouais, il est évident que ça ne va pas aller, c’était une question stupide dont Steven regrette tout de suite. Il lève la main pour s’excuser, il aurait vraiment aimé être plus puissant que ça pour empêcher tout cela, il aurait vraiment aimé avoir réussi à ce que tout se passe bien. Il est évident que Sammy ne va pas bien, c’est sûr. Alors il est normal qu’il s’excuse de ne pas avoir réussi à tout faire sauf que… La discussion ne continue pas quand il voit la maison de Maggy en feu. Eli lâche un juron en japonais, tandis que Yelvo est occupé concentré sur Tim…

« Maggy. S’il te plait, est-ce que tu m’entends ? Réponds moi… » Steven tente de la contacter par la pensée, il essaye vraiment mais… Il n’entend pas de réponse. « Maggy, Jason, si vous m’entendez, pensez à tout et n’importe quoi, hurlez dans vos têtes s’il vous plait. » Mais il n’y a toujours pas de réponse. Steven reste figé sur son siège, à observer la maison en feu en train de se décomposer au fur et à mesure.

« Steephreth ? » demande Eli, juste après Sammy qui essaye également d’attirer l’attention. « … ils ne répondent pas. » lâche-t-il doucement, dans un murmure où on pourrait entendre toute sa douleur. Et les quelques flash reviennent, là où il tenait sa femme dans ses bras, noyée dans son propre sang à cause d’un humain frustré. « Chef ? J’entends votre tension… » Yelvo commence à s’inquiéter avant que Steven sans prévenir, finit par sortir de la voiture assez brutalement. « STEEPHRETT !!! » Il s’en fiche, il essaye de gagner du temps en faisant fermer les portières de la voiture alors qu’il court vers la maison en feu.

Il y a un espoir, elle est forcément inconsciente avec Jason et qu’ils ont essayé de sortir de cette maison. Il est sûr qu’ils sont pas loin de la sortie. « Donnez moi un signe de vie ! » tente-t-il encore dans les pensées alors qu’il sent ses jambes faiblir, pas à cause du poison, non, à cause du poids de l’inquiétude, de la tristesse et de la colère. Il ne ressent pas l’adrénaline, il lui est impossible de ressentir ça quand il sait ce que ça fait d’avoir perdu quelqu’un de si important dans sa vie. Pas que sa femme, mais aussi ses parents, ses amis, sa famille tout ça parce qu’il est ce qu’il est. Steven pleure à cause du souffle de chaleur de la maison en feu. « MAGGY ?!!! JASON ?!!!! » qu’il hurle, avant d’entrer dans la maison, il se protège des flammes grâce à son pouvoir télékinésiste. « MAGGY !!! » Il est tellement désespéré qu’il essaye de la retrouver comme il peut, malgré les flammes présentes, il prie intérieurement tous les dieux qu’il a arrêté de croire jusqu’à aujourd’hui que sa fille et son petit fils soient vivants.

Il continue de chercher jusqu’à que… Qu’il retrouve son corps, calciné. « Non… » Il refuse d’y croire Steven, il se rapproche de ce corps pour chercher ne serait-ce un signe pour la reconnaître, mais il découvre déjà plein de similitudes chez sa fille, les bijoux, la façon dont elle se tient pour une sieste mais surtout, il voit bien qu’elle est morte à cause d’une balle dans la tête. « Non… » Pas encore cette arme, cette même arme qui a tué sa femme. Les armes à feu là… Steven cherche auprès de Jason, mais il ne le trouve pas et la maison commence à s’écrouler, alors il doit sortir de là tout de suite et c’est ce qu’il fait… Pour retrouver Sammy et Eli inquiet, dehors. « … Ces bâtards… Ils ont tué ma fille… » réussit-il à dire sous le coup de l’émotion, la voix tremblante. « Ils l’ont tuée et je ne retrouve pas Jason… Ils ont recommencé… Ils… » Il perd la force dans ses jambes qu’il tombe par terre, dans un sanglot.

« Maggy s’il te plait, donne moi un signe que ce n’est pas toi… Je ne pourrais pas. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

"Putain de merde..." Soufflais-je en voyant Steven partir comme ça dans les flammes. J'allais pour ouvrir la portière afin de sortir et le retenir mais il vient à bloquer les portes. " Non mais STEVEN ! " Criais-je dans la voiture en tapant contre la portière. " Il va se tuer ce con ! Bouchez vos oreilles, TOUS ! Ce ne sont pas vos putains de pouvoirs qui vont arrêter une Johnson !  " Je sortais mon arme pour tirer dans la vitre arrière sans plus attendre, c'était beaucoup trop dangereux de le laisser partir comme ça. J'avais protéger Yelvo et Tim avec ma veste ensanglanté puis je sortais de la voiture rapidement.

" Steven ! Tu reviens put-..." Le voilà, je cours vers lui venant rapidement me mettre à genoux à ses côtés. Cela me faisait énormément de mal de le voir dans cette douleure, il ne méritait tellement pas ça et savoir que Maggy était morte ça me rendait sans voix pendant plusieurs secondes. " Steven.. Je... Mon dieu.. " Je viens le prendre dans ses bras, les larmes lui montant aux yeux tellement ça la touché. C'était une journée vraiment de merde et faut croire que la poisse la suivra partout quoi qu'il arrive. " On retrouvera Jason et .. ils payeront pour ce qu'ils ont fait.." Je le serrais contre moi, nichant mon visage dans ses cheveux.  J'entendais la voiture du shérif arrivait au loin. " Oh putain non, il n'a pas intérêt à aller dans les flammes lui aussi. " J'aimerais bien avoir un pouvoir là, d'avoir de grand bras pour soutenir ces deux hommes qui vont être brisé.
  
rainmaker
Contenu sponsorisé