AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


pause café

2 participants
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Voilà, normalement il a terminé son travail.
Enfin, c’est ce qu’il aurait pu se dire sauf que non. Il est tombé sur un relou de gamin qui a vomi sur le parquet. Alors il a fait encore la serpillère, vraiment au bout de sa vie. Sérieusement, s’il avait su qu’il ferait du ménage à vie comme ça… Mais bon, c’est mieux que de ne rien faire et puis gagner de l’argent honnêtement, tout en aidant à garder l’ordre dans l’auberge.

Enfin bon, Tim ne dit pas non à une pause dans la cuisine quand même. Il va aller vider le seau et le nettoyer d’abord avant d’aller dans la cuisine pour se servir d’un nouveau café. Puis il voit Amelia arriver, il hausse les sourcils et lève la tasse. « Tu en veux ? Je viens de m’en faire là… Sauf si tu veux vraiment dormir la nuit… » Il sourit poliment à sa patronne en tout cas. « Si tu cherches Sammy, elle est rentrée plus tôt. »
Amelia Cooper
La gérante têtue

Amelia Cooper


Messages : 168


   
Pause café
Timothy & Amelia
Amelia était bien contente d'avoir Timothy et Samantha avec elle à l'auberge. Ces deux là avaient un sacré tempérament mais elle les appréciait beaucoup ! Ils se montraient utiles et motivés et ça faisait du bien de pouvoir sur quelqu'un pour l'aider !

Tout roulait convenablement et elle décida d'aller se faire une petite infusion. C'est comme ça qu'elle entra dans la cuisine et vit Tim ! "Tu as raison, je vais peut-être éviter ! Je venais me faire une infusion en fait." Elle sourit et se dirigea vers la bouilloire pour faire chauffer l'eau. "Elle a eu raison, il n'y a pas trop de boulot aujourd'hui ! Et toi ? Comment ça se fait que tu es encore là ?"

electric bird.

Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il sourit à Amy et hoche la tête. « Bon choix, je fais chauffer l’eau ! Prends toi une tasse et prépare ton sachet ! » Surtout qu’il est à côté de la bouilloire en plus. Donc voilà, il fait chauffer l’eau avant de se servir du café pour lui. « Un gamin a vomi sur le parquet, j’ai dû le rassurer et nettoyer juste après. Ça m’a pris un peu de temps tout ça parce que bon, nettoyer entre les lattes, c’est pas évident. J’ai failli le faire à l’aspirateur, mais j’ai trouvé la solution. » Ouais, Tim n’est pas doué pour le ménage lui, il est plutôt… Baston ? Arme (pas les armoires) ? Enfin tout ce qui se rapproche de la police… « Et toi ? Je croyais que tu étais déjà rentrée pour tes enfants…! »
Contenu sponsorisé