AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Not today !

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Mais quel abruti ce pote.
Enfin, ce n’est pas un pote à lui, mais plutôt un collègue de la résistance qui s’est retrouvé évanoui à cause d’une insolation et il s’est méchamment cogné la tête contre le sol. Donc voilà, Ulysse étant un contact en cas d’urgence a dû laisser Rosie pour une petite heure, le temps d’aller chercher cet abruti qui a cru bon se balader comme ça. Il est inquiet à l’idée qu’ils aient fait des examens et qu’il risque de se faire repérer en étant un skiir. Il se voit mal demander un service à Maggy comme ça en plus.

Enfin bon, il arrive dans la clinique en boitillant bien qu’il soit sous une autre tête, il a du mal à camoufler la douleur à la jambe. Il cherche son ami et on le guide jusqu’au box de consultation où il est déjà en compagnie avec la médecin qui a… apparemment fait une prise de sang. « Vous n’avez pas le droit de faire une prise de sang. Je doute qu’il vous aie donné l’autorisation. » S’empresse-t-il de dire assez agacé. Il déteste les médecins, ayant toujours préféré les soigneurs.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Not today
Ulysse & Caterina
Les cas étaient plus banals les un que les autres aujourd'hui ! Elle n'avait rien vécu de bien passionnant et pour être honnête, elle s'embêtait même un peu ! En plus, ils étaient assez nombreux pour assurer le service sans débordement ! Enfin, à moins d'une catastrophe mais elle n'avait pas envie de penser à ça ! Une chose était sûre, c'était qu'elle rentrerait plus tôt à la maison !

Caterina entra dans ce box pour voir un énième patient. Il s'était évanoui et s'était cogné la tête... Avait-il trop bu ? Peut-être... Où alors, il avait un tout autre soucis. Ceci dit, elle sentit bien vite que cet homme n'était pas un simple humain. Il était trop sonné pour lui répondre et les infirmières avaient déjà prélever le sang. Heureusement pour elle, elles ne les avaient pas encore envoyé aux analyses et c'est comme ça qu'elle se retrouva avec les tubes remplis en main. Elle n'eut le temps de rien de plus qu'elle entendit une voix derrière elle lui dire qu'elle n'avait pas le droit de faire son travail ! "Je peux savoir qui vous êtes ?" Demanda-t-elle en se retournant et en arquant un sourcils. Mais tout aussi vite, elle se rendit compte que l'homme face à elle était un skiir lui aussi.

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« Joseph Matthews, je suis de la famille. Il est hors de question d-… » une pause, il se fige en ressentant quelque chose, un sentiment qu’il ne connaît que trop bien. Il se retourne pour vérifier s’il n’y a personne d’autre et puis cette personne qui est face à lui, il ne la connaît pas du tout. Il sait qu’elle ne fait pas partie de la résistance, est-ce que c’est la fameuse docteur qui travaille pour la grotte ? « … Bon, qu’est-ce que vous voulez pour éviter que le sang ne tombe entre de mauvaises mains ? » Il est prêt à faire un marché, n’ayant pas le choix et surtout pas le temps.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Not today
Ulysse & Caterina
Elle était déjà prête à soupirer quand il lui donna son nom en précisant qu'il était de la famille de son patient. Les familles parfois étaient bien pire que les patients eux-même ! Sauf que quand elle se retourna, elle remarqua qu'il était différent lui aussi ! Elle savait qu'il se rendrait compte lui aussi qu'elle était une Skiir...

Quand il lui proposa un marché, elle cru halluciner ! Non mais il croyait quoi lui ? "Je vous demande pardon ?" Elle se rendit compte alors de ce à quoi ça pouvait ressembler ! "Qui me dit que les mauvaises mains, ce n'est pas vous ? Après tout, vous ne vous êtes même pas acquitté de l'état de votre ami..."

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Les mauvaises mains lui ?! Il plisse les yeux et la regarde comme s’il pouvait lui lancer des éclairs. « Je m’inquiète de mon ami s’il n’est pas entre les mains d’une Skiirs qui pourrait être dans le camp ennemi. » Et il est prêt à l’attaquer là, tout de suite pour l’assommer et essayer de prendre son ami pour sortir de là. « Je ne peux pas vous faire confiance tant que je ne sais pas de quel côté vous êtes. Surtout que vous avez de quoi faire tomber mon ami comme ça, je refuse que ça arrive alors je ferais tout pour. Donc je répète: qu’est-ce que vous voulez ? »
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Not today
Ulysse & Caterina
Heureusement qu'il n'avait pas le pouvoir de tuer ou envoyer des éclairs juste avec ses yeux parce qu'avec le regard qu'il venait de lui lancer, elle serait déjà morte ! Ca lui donna d'ailleurs un frisson. Caterina savait qu'elle devait se méfier et faire attention, ils se l'étaient promis avec Soren mais à l'instant, au fond d'elle, elle avait envie de rétorquer ! "Et donc, dans quel camp vous pensez que je suis ?" Elle cherchait quelques informations. Elle aurait pu entrer dans sa tête mais elle avait toujours appris à ne pas utiliser ses pouvoirs ou en tout cas, le moins possible ! "Je ne veux rien ! Et je ne suis dans aucun camp ! C'est une infirmière qui a fait cette prise de sang et je comptais juste m'en débarrasser, vous pouvez vous rassurer. Et si ça avait été vous sur ce brancard, j'aurais fait exactement la même chose ! Ca vous va comme réponse ?"

electric bird.

Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Elle ne veut rien ? Il l’écoute répondre et bon, elle peut être convaincante et il connaît l’esprit des médecins, seulement il a du mal à lui faire confiance. Si elle est vraiment de la grotte hein…? « Vous êtes pas de la grotte ? » demande-t-il, perdu quand même. Il veut quand même s’assurer avant quoi ce que ce soit.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Caterina ne saisit pas tout de suite de quoi il est question. Elle n'est pas naïve au point de faire confiance à n'importe qui ici ! Elle n'était pas la depuis longtemps et elle savait qu'elle devait se faire des contacts fiables parmi les Skiirs mais pour le bien de sa famille, elle ne pouvait pas sauter pieds joints n'importe où ! "Non ! J'en déduis que vous non plus ? Je ne suis pas a Brekenridge depuis longtemps..."
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Elle n’est pas du coin, ça l’étonne assez en vrai. Ulysse se sent perdu sur le coup et ça se voit sur le visage. « Vous êtes une nomade ? » Ou peut-être un enfant des nomades, des déserteurs qui ont fui depuis bien longtemps des vies des Skiirs. « Je ne suis pas de la grotte non, je suis nomade aussi et mon ami également. Sauf qu’on est cherché par la grotte et il y a un médecin de la grotte qui travaille ici. S’il apprend que nous sommes passés par ici, on est foutu. » Qu’il lui explique… Au point où ils en sont en ce moment…!
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Not today
Ulysse & Caterina
Bon... Au moins, il n'avait pas l'air d'un mauvais skiir... Caterina fronça un peu les sourcils. Etait-ce comme ça qu'ils appelaient ceux qui ne vivaient pas à la grotte ? Elle haussa une épaule en l'entendant parler de lui et de son ami. Du fait qu'il y avait un médecin au service de la grotte dans ses collègues. "Je suppose qu'on peut dire que je suis une nomade alors ! Je n'ai jamais vécu dans la grotte." Elle croisa les bras, toujours avec l'échantillon de sang dans la main. Elle devait savoir si elle pouvait vraiment se fier à lui. "Qu'est-ce que vous avez fait pour qu'ils vous recherchent ? Ecoutez... Je ne veux aucun problème d'accord ? J'ai une famille et je ne suis pas là pour me mêler de vos histoires... Je m'occupe de votre ami, vous repartez, personne ne sait rien de votre passage ici ou que je vous ai aidé..."

electric bird.

Contenu sponsorisé