AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Promis je ne l'ai pas volé.

2 participants
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'étais avec Dean et Sam, j'étais entrée du travail un peu plus tôt que prévu et j'avoue que ça ne me déplais bien. Je ne sais pas si je suis vraiment faite pour ce genre de travail, disons que ça fatigue quoi.. Et devoir parler à plein de gens c'est cool mais quand même. Je pense que le plus dur, c'est de voir le regard de ces femmes qui se portent sur mon homme.
Qu'importe, j'avais la maison pour moi toute seule, enfin, c'est ce que je croyais. Sam vient à sortir dehors en aboyant. Cela m'a mis en alerte de suite, surtout avec cette histoire avec Mattias. Là, je commençais à stresser, à me dire que le plan a foiré avant même qu'il ne commence. Je saisi mon arme, et je viens sortir dehors. " Mh.. Qui est là ?!" Je me mettais en garde avec mon arme, prête à tirer sur tout inconnu qui veut s'en prendre à ma famille. " Il est trop mignoooon ce chien ! " Je viens arquer un sourcil. C'est quoi cette voix enfantine là ? Je remet le cran de sécurité et met mon arme derrière mon jeans avant de la chercher du regard et de voir cette gamine là, avec Sam. " C'est quoi cette merde..." Soufflais-je en ne comprenant pas là. " Eh petite, qu'est-ce que tu fais ici ? " Elle grattouillait Sam qui était plus qu'heureux. " Je faisais un bouquet de fleurs pour décorer le salon... " Je crois halluciner là. " et tes parents te laissent partir comme ça ..? " " Non, je me suis perdue..." " Ah... c'est con.. C'est con.. " Je regardais autour de nous comme pour chercher de l'aide là. Je ne me suis jamais occupé véritablement d'un enfant moi. " Bon rentre.. Je vais voir ce que je peux faire..." Je savais que Tim allait bientôt rentrer alors.. il m'aidera mieux. J'espère. " ils sont mignons vos chiens ! "
  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim est tranquillement en train de rouler dans la voiture de Steven pour rentrer à la maison, et franchement, il a besoin d'avoir l’esprit tranquille, vide là. Tellement il en a eu des choses qui l’ont fait halluciné, il a encore du mal à croire que sa compagne est amie avec un alien… Vraiment, c’est impressionnant. Il sifflote en prenant son portefeuille et son arme, sort de la voiture et va dans la maison en attendant que les chiens viennent l’accueillir.

Et… Pas de chien.
Wesh comment ça pas de chien ?
Il est censé être accueilli par les chiens !

Non, ils sont tranquilles sur le canapé avec une petite gamine qui les caresse et qui vit sa meilleure vie. Tim se fige et dépose son arme sur le meuble, avec le portefeuille. Il plisse les yeux et regarde Sammy. « Euh, Sammy, je crois qu’un Skiir est entré dans ma tête pour me faire perdre 5 ans de ma vie et oublier que j’ai une gosse ou…? » Il faut qu’elle explique au plus vite là, parce que c’est pas possible.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais à lui servir un verre d'eau en ne sachant pas trop quoi faire jusqu'à ce que je vois Tim arrivait. " Aaah te voilà ! " Je lâchais un soupire de soulagement en venant vers lui. " Shh..." Je lui faisais de gros yeux quand il prononce le mot Skiir. On ne sait jamais, si s'en était une ! " Fais pas le malin.. Puis elle nous ressemble pas ! " Je lâchais un petit rire en passant une de mes mains dans mes cheveux. " C'est ton n'amoureux ? " Je regardais la petite. " Ouais. Il dit que des bêtises, faut pas l'écouter. " disais-je en la poitant du doigts. " Elle s'est perdu Tim, et je ne savais pas quoi faire moi ! J'allais pas appeler la police. " J'arquais un sourcil, il manquerait plus que je tombe sur quelqu'un d'autre que Edward ou Ross et je serais déjà derrière les barreaux. " c'est quoi un skiir ? " Je levais les bras en l'air en regardant Tim. " Un yaourt ! " " Il a mit un yaourt dans sa tête ? " Je me met à rire à ses mots. " Tu vois, il raconte que des bêtises !"
  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Bon il faut pas qu’il dise des bêtises, parce que les enfants peuvent entendre et répéter à tout va à leurs vrais parents. « Non non non, tu as bien fait !! » Bien fait de quoi ? De pas appeler la police ? Il n’a pas pu l’expliquer davantage que voilà, la petite demande ce que c’est un Skiir. Tim pose les mains dans ses cheveux, se rendant compte de sa grosse gaffe quand même… « Faut pas m’écouter non !! » Oh la bourde quand même, mais n’empêche… Il se met à murmurer « Une chance qu’il y a une marque de Yaourt pour rattraper cette erreur… » Il se dirige vers la petite avant de se figer. « Mais…?! Tu es Lya ?! » lâche-t-il surpris, reconnaissant la petite, il se tourne vers Sammy. « C’est la fille de Ross, il vit pas loin mais assez loin, mais wow… Tu as marché 4km toute seule comme ça là ?! »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Une chance que Stevy nous en a acheter.." murmurais-je en me demandant s'il l'avait fait exprès ou quoi. Mais au moins, ça nous a sauver des paroles de Tim pour le coup. " Lya ? " Répétais-je sans savoir de quoi il me parle là avant qu'il me réponde. " Putain.. " Je marquais une pause. " Merde pardon ! " Je levais les yeux, m'exaspérant moi même. " Pardon. " Pour les deux insultes. Lya vient à sourire grandement quand elle entend le prénom de son père. " Oui papa Rossy ! " Elle se redressait dans le canapé en continuant de papouiller Dean. " Bah.. il y avait de jolie fleurs..." Elle faisait une moue toute mignonne sans vraiment se rendre compte du nombre de kilomètre qu'elle a fait. " Mais... Il va croire qu'on l'a kidnapper Tim.. Il ne voudra plus nous aider après ...! " Commençais-je à paniquer, surtout que je maintiens le fait que Ross m'a davantage à l'oeil que Tim. " On fait quoi ? On la ramène comme si de rien n'était ? "
  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Il fait les gros yeux avec un geste de la main pour dire hallelujah pour l’achat de Steven qui semble être un clin d’oeil ou… Est-ce qu’il peut voir le futur lui ?! « Putain Sammy le gr- » Il s’interrompt en se rendant compte qu’il vient de dire un gros mot. « Désolé j’ai dit un gros mots. Mais Sammy !! » Elle enchaine avec un autre en plus. Ils ne sont définitivement pas fait pour élever un gosse c’est sûr ! La petite explique comment ça se fait qu’elle se retrouve ici, avec plusieurs kilomètres et… Voilà. Juste pour des fleurs. « C’est mignon… Et elles sont où les fleurs ? » Il ne les voit pas. Il fait un geste de la main à Sammy, à vouloir la rassurer. « Ne t’inquiète pas, j’appelle Ross et je le préviens. On le prévient tout simplement, ensuite on ramène la petite Lya à lui. Tout simplement. » Il se dirige vers elle pour poser les mains sur les bras de sa compagne, afin de la rassurer. « Tout va bien Sammy… Il ne va pas nous détester Ross, c’est un voisin… » Il a l’habitude des voisins, de Ross, pas Sammy en revanche.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" je n'ai pas l'habitude ! " J'essaie de m'excuser un peu, car bon, je n'ai pas l'habitude de m'occuper des gosse moi. C'est mieux quand c'est les parents qui s'en occupe plutôt que moi et puis je sais que mon language n'est clairement pas adapter à eux. " Elles sont dehors.. Quand j'ai vu Sam, pas pu résister à le caresser ! " Elle souriait grandement tout en se levant et elle va dans la cours extérieur pour récupérer son bouquet de fleurs et venir le tendre aux couples. " sont jolies hun ! " J'observais la petite avec un petit sourire puis je faisais une petite moue aux paroles de Tim. " Mh.. Ok.. Mais tu vas voir, il va nous demander de la garder le temps qu'il termine son boulot. " Je roulais des yeux, c'était même certain avec la poisse qu'on a. " On fait quoi d'elle en attendant qu'il arrive ? On a même pas de jeux... A part les chiens mais quand même, elle ne va pas rester deux heures avec eux, ils vont finir par en avoir marre.."
  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Tim ne peut pas s’empêcher de sourire attendri face à la gamine qui s’en va chercher les fleurs pour ensuite les montrer, Tim les prend toujours avec ce sourire et regarde Sammy. « C’est adorable… » Il se tourne vers la gamine. « C’est pour nous du coup ? » Il vaut mieux être sûr en vrai et attendre un petit moment avant de vouloir les jeter dans la poubelle hein… Ils vont pas en faire un bouquet. « Ouais non, je vais pas lui permettre ça hein… » Il prend le téléphone et compose le numéro de Ross. « La télé Sammy, fait lui regarder des petits programmes pour enfants ! » dit-il en montrant l’écran de la télé éteinte, il se doute bien qu’elle voulait regarder la série à distance avec Steven, mais non, ce n’est pas pour ce soir ça ! Il s’éloigne pour téléphoner à Ross avant de revenir quelques minutes plus tard, un peu emmerdé. « Bon, il est coincé à une arrestation, il va pas venir avant 30 minutes, voire une heure car il est en train de réparer le robinet chez lui » Il secoue légèrement la tête. Vraiment exaspéré de devoir jouer la nounou de la gamine. « Tu as mis quoi à la télé ? »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Promis je ne l'ai pas volé.
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Oui ! Car z'êtres gentil ! " Elle gardait son sourire, en venant prendre .... Une bouteille en guise de vase, mettant de l'eau dedans. " tiens, met les dedans , je n'ai pas mieux.." Je faisais une petite moue, amusée. " Merci petite." Disais-je en la regardant. " c'est quoi vos nooms ? " " Sam.." " comme le chien ?! " " mh.. Samantha plus exactement. " Je roulais des yeux, amusée avant de regarder la télé. Mais non.. Mon épisode du soir ! Je ronchonne un peu en laissant Tim appelait son ancien collègue et voisin. " Tu veux regarder un truc ? " lui demandais-je alors, elle hochait la tête et va rapidement se mettre sur le canapé. " tu connais supernatural ? " Lui demandais-je alors en toute innocence. Elle secouait la tête et je viens à me placer à ses côtés, venant trouver l'épisode où Dean à peur de tout. " tu verras, il est épique cet épisode ! " Je lui faisais un check avant de commencer à le regarder avec cette petite. Je levais la tête de mon portable ( car je discuter avec Stevy ) pour regarder Tim. " rien de bien intéressant..." Je me levais pour le rejoindre. " Un épisode de supernatural...? Sinon, je peux lui faire de la cuisine, mais bon.. Tu connais mon talent de cuisinière. "
  
rainmaker
Timothy Mancini
Le délinquant jaloux

Timothy Mancini


Messages : 550


   
Elle est vraiment tout mignonne. Il fait tout pour qu’elle soit confortable et à l’aie avec eux, mais bon ce n’est pas évident avec une gamine de 5 ans… Il revient vers Sammy après avoir téléphoné à Ross et il demande ce qu’elle a mis comme épisode avant de se figer au nom. « Mais tu plaisantes ?! » Murmure-t-il, assez surpris, il finit par prendre la télécommande et éteint tout de suite la télé sous les protestations. « C’est pas une série pour gosse Sammy ! Suis désolé, mais tu vas devoir dire à Steven que c’est une autre fois pour la série là ! » Elle n’est pas possible. « On peut faire euh.. Je sais pas moi, on peut faire un gâteau tous ensemble ça ne va pas être compliqué: on suit la recette et puis voilà ! » Aussi simple que ça non ? Tim semble être très motivé qu’il va vers la cuisine pour préparer de quoi faire un gâteau au chocolat. « Tu veux faire un gâteau Lya ?! »
Contenu sponsorisé