AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


I (fakely) need your help

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Ce n’est vraiment pas la bonne humeur pour Mattias aujourd’hui. Déjà il se rappelle de cette journée de captivité qui lui est impossible à oublier, ce qui le rend pas mal désagréable en ce moment. Même sa soeur l’est mais bon, il ne cherche pas à en savoir plus que ça et il s’est décidé qu’il viendrait bien emmerder une personne: Rosalie. Il ne veut pas perdre plus de temps que ça et peut-être que cette femme le mettra de bonne humeur avec les chats. Il aime bien les chats, mais ces bêtes-là ne l’aiment pas trop… Enfin bon, pourtant il pourrait dégager un bon aura non ? Pas vraiment c’était pareil avec les chiens de Sammy. Il soupire, c’est pour cela qu’il n’ira jamais dans le bar à chat, qu’il va plutôt jouer sur le hasard comme la croiser à tout hasard sur le chemin.

Le hasard a fait qu’un de ses hommes l’a prévenu qu’elle était partie chez elle et qu’elle va probablement revenir sur la ville pour s’occuper de ses chats. Matt a appris cette nouvelle en étant sur la route, très rapidement il a trouvé un plan parfait: une voiture en panne, parce qu’il n’a plus d’essence ou à cause d’un défaut moteur, il devrait retirer une clef de la voiture qui l’empêchera de démarrer. Enfin bon, il prépare le terrain, il a retiré sa veste, retroussé les manches de sa chemise, s’est mis un peu de graisse d’essence pour paraître qu’il y bosse dessus depuis un moment et qu’il… ne maitrise rien. Il s’est garé sur le bord de la route en attendant que quelqu’un vienne l’aider. Malheureusement (et heureusement pour lui), peu de gens passent par ici…! Il espère tomber sur Rosie, qui est de nature gentille et qui voudrait aider coûte que coûte une personne en difficulté.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I (fakely) need your help
Mattias & Rosalie
Elle était angoissée Rosalie... Cette conversation qu'elle avait échangé avec Ulysse l'avait laissé dans la peur. Elle avait fini par lui avouer ce qu'elle gardait pour elle depuis qu'elle était au courant de l'existence des Skiir. Si elle l'avait pu, elle ne lui aurait rien dit pour le moment. En tout cas, pas avant d'être sûre mais il y en avait de la grotte qui suspectaient des choses à son propos et elle était en danger... Ceux qui avaient attaqué Maggy et son père en avaient maintenant après elle... Rosie avait peur mais elle avait énormément peur pour son entourage. Alors, après avoir demandé à Ulysse de ne rien dire à son père pour l'instant, elle lui avait aussi dit qu'elle passait chercher quelques affaires à la maison avant de partir avec lui vers le QG de la résistance !

Elle ne savait pas si elle allait rentrer chez elle ou pas et était quand même rentrée pour veiller à ce que les animaux aient tout ce dont ils avaient besoin. Elle avait envoyé un petit message à Ulysse pour lui dire qu'elle quittait chez elle et qu'elle ne tarderait pas à arriver à la Ronronnerie. Elle avait pris sa voiture pour pouvoir y mettre son sac et ne pas être embêtée et elle avait bien fait ! Parce qu'en rentrant, elle vit quelqu'un arrêté sur le bas côté de la route ! Le jeune homme semblait embêté et surtout, sa voiture en panne ! Elle ralentit et arrivée à sa hauteur, elle s'arrêta. "Bonjour ! Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d'aide ?"

electric bird.

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
La voiture s’arrête à son niveau et il espère fortement que c’est Rosie, il se retient de sourire en entendant la voix d’une femme qu’il voudrait entendre. Il serre la mâchoire et prend un air frustré avant de se relever et s’éloigner du capot pour regarder la jeune femme. « Bonjour, non ça ne va pas trop… Ma voiture refuse de démarrer et j’ai l’impression qu’il manque une pièce… Un vrai déchet cette voiture de collection…!! Est-ce qu’il est possible de me ramener chez le garagiste ? » Oui, il a une voiture de collection, qui doit couter assez cher et bien évidemment, c’est le genre de chose qui est facile à acheter et à se faire arnaquer ensuite… « Je suis exaspéré. » Même presque abattu faut dire…!
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I (fakely) need your help
Mattias & Rosalie
Arrivée juste à côté de la voiture, Rosalie s'arrêta. Elle n'était pas du genre à ne pas le faire et puis il avait l'air dans la mouise ! Même sa chemise qui semblait pleine de cambouis... Elle baissa sa vitre et lui demanda immédiatement s'il avait besoin d'aide ! "J'espère pour vous que vous ne venez pas de l'acheter... Montez, je retourne vers le centre ville justement ! Ca vous évitera de marcher..." Elle lui sourit et ouvre la porte de sa place de conducteur. "Vous sortez du garage ?

electric bird.

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Mattias penche la tête à Rosie et semble être vraiment au bout de sa vie. Sérieusement, avec sa soeur ils devraient faire du cinéma et ils gagneraient un oscar. Ils devraient tenter une fois qu’ils auront tout réglé tient. « Non, je reviens de Denver. J’avais un petit voyage pour voir mes amis là-bas. Cette voiture, je l’ai achetée y a une semaine à un particulier… J’aurais dû me méfier, elle coûtait pas trop la peau du cul… » Ouais, c’est bien de jouer un jeune qui se fait constamment avoir par la vie. « Et vous ? Comment ça se fait que vous passez par là ? C’est rare qu’il y aie des voitures ici… »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I (fakely) need your help
Mattias & Rosalie
Et bien en voilà un qui n'avait pas vraiment de chance ! Une semaine et sa voiture, aussi magnifique soit-elle, lui faisait déjà faux bond ! "Je ne m'y connais pas vraiment mais j'ai comme l'impression que vous vous êtes fait arnaquer..." Dit-elle en un pincement de lèvres désolé ! "Moi ? Je n'habite pas très loin. Je suis passée voir mes animaux avant de retourner bosser. Je ne vous ai jamais vu avant, vous êtes du coin ou juste de passage ?"

electric bird.

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Sans blague, il s’est fait avoir le pauvre… Alors qu’en réalité, pas du tout, c’est vraiment une voiture de collection de qualité. Mais bon. « De passage ! Je passe par Beckenridge pour aller à Montrose ! Je vis là-bas ! Mais comme je reprends le travail demain… J’ai tout intérêt à y être avant l’heure… » Il fait genre qu’il n’a pas remarqué qu’il s’est fait couper le poignet d’ailleurs et qu’il saigne. « Vous avez quoi comme animaux ? »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I (fakely) need your help
Mattias & Rosalie
Elle détestait les personnes qui en arnaquaient d'autres de cette façon ! Ils étaient sans scrupule aucun et le pire c'est que la plupart du temps, ils n'étaient pas inquiétés ! "Je comprends ! Je vais vous conduire au garagiste de la ville !" Dit-elle avant de remarquer la blessure qu'il semblait avoir au bras. Rosie arrêta le moteur de sa voiture et en sortit pour aller près du jeune homme après avoir pris la trousse de premier soin dont elle sortit de quoi essuyer le sang. "Je vais juste regarder si vous n'êtes pas trop entaillé, j'étais ambulancière avant !" Elle restait prudente avec son pouvoir. Avec les compresses pour nettoyer la plaie, elle pourrait le soigner et lui faire croire que ce n'était qu'une égratignure ! "On a beaucoup de place à la maison. On y a des chevaux, des biquettes, des rats, une vache et un âne... Enfin... Ils ont de quoi se distraire et passer le temps sans aucun stress..." Elle sourit et releva son regard vers lui. "C'est pas grand chose ! Vous avez de la chance, vous n'aurez pas besoin de points de suture !"

electric bird.

Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Au début il fait mine de ne pas comprendre pourquoi elle arrête la voiture comme ça, alors qu’il venait de la remercier pour qu’elle l’emmène chez le garagiste, parce que ça pourrait bien le dépanner. Il la laisse ouvrir la portière et il remarque qu’il s’est blessé au bras. « Ah merde… » Décidément, c’est pas sa journée du tout, bien qu’il l’ait vraiment fait exprès pour se l’entailler assez profondément pour que ça mette un petit moment à se refermer. Bon, il a un soigneur à la grotte qui pourrait s’en occuper, mais il veut voir les compétences de Rosie. « Ok… » Il la laisse le soigner alors qu’elle liste les animaux qu’elle a. Vraiment, qu’est-ce qu’il ne les aime pas, ils sont moches en plus et pas très intelligents à son goût. Ils méritent bien d’être des pâtées de viande en vrai. « Ah ouais, vous en avez un paquet des animaux… » il ne pourrait pas, enfin… Il dit ça, mais il a un rat. « Pourquoi vous avez des rats ? C’est pas commun. » Il sait de quoi il parle avant de regarder sa blessure, il semble être surpris. « Au final, je ne me suis pas tant écorché que ça…! » Pourtant, il pourrait juger que c’était bien profond.
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
I (fakely) need your help
Mattias & Rosalie
Rosalie ne pouvait définitivement pas le laisser comme ça ! Pourquoi le ferait-elle alors qu'elle était en mesure de l'aider ? Elle sortit rapidement de la voiture avec ce qu'il fallait et le temps qu'elle le soignait, elle détourna son attention avec leur discussion ! "Quelques un oui, ça anime la maison !" Un petit sourire et elle haussa une épaule. "On les a trouvé bébés dans le foin avec mon père. Il n'y avait pas de maman alors on a décidé de leur donner leur chance alors on s'en est occupé le temps qu'ils puissent se débrouiller tous seuls et depuis, ils nous tiennent compagnie !" Elle hocha alors la tête et termina de la soigner. "Non ! C'est juste que ça saignait un peu mais rien de bien inquiétant ! Tant mieux ceci-dit, comme ça vous n'aurez pas besoin de passer par les urgences en plus de ça ! On peut se mettre en route si vous voulez !"

electric bird.

Contenu sponsorisé