AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


That was so close

4 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Franchement, cette mission est suicidaire mais Ulysse est confiant. Il connait bien le personnage de Mattias, il sait comment s’exprimer comme lui, marcher comme lui, agir comme lui. Il était son supérieur en quelque sorte. Il sait comment il va gérer alors ça ne l’inquiète pas de se retrouver dans les couloirs de la grotte, dans la section des hauts gradés. Tout le monde n’y voit que du feu, la seule différence étant qu’il ne peut pas bloquer ou activer les pouvoirs de tout le monde et il prie intérieurement qu’il ne croise pas la soeur de ce con. Mais dans ses souvenirs, Ulysse sait que Matt ne bloque pas les pouvoirs à sa soeur, il sait aussi qu’il ne les amplifie pas sans aucune raison.

Enfin bon, il est dans les appartements de Mattias et s’est installé sur son bureau, la sécurité doit être minimale mais bien pensée. Ulysse est un bon voleur parce qu’il sait penser comme ses victimes et c’est ce qu’il fait. Il ne peut pas transmettre les informations à Maggy malheureusement, parce qu’elle est occupée avec ce Mattias qui bloque ses pouvoirs. Alors Ulysse a récupéré les informations précieuses, mais n’a pas retrouvé le poison… Il n’y a pas de petite fiole et il est peut-être sûr que c’est soit sa soeur qui l’a ou pire… Que ce serait Mattias, avec son pouvoir de tank et la descendance de ce conseiller avec sa soeur qui sont eux même les poisons et qu’ils sont à la fois l’antidote et… Il se fige en entendant la porte s’ouvrir.

Est-ce que c’est la soeur qui est entrée ? Oui, probablement, parce que ça ne peut pas être Mattias sinon il aurait entendu le signal de Maggy. « Que me vaut ta visite Ae ? » que Ulysse demande, sous la tête de Mattias, faisant mine qu’il travaillait bien et bel sur le plan de Maggy.

Les découvertes qu’il a fait lui font froid dans le dos, mais il faut qu’il s’en sorte vivant pour pouvoir transmettre cela à tout le monde…
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

That was so close
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Le conseil arrivait à grand pas et j'avais hâte de pouvoir mettre plus bas que Terre Maggy et toute sa petite famille là. Son père ne pourra pas forcément la défendre quand tous le monde aura appris qu'elle nous a menti durant le conseil. C'est vraiment un coup bas qui fait plaisir et puis, la voir se morfondre, ça sera juste plaisant.

Je rejoins donc mon frère dans son bureau avant d'arquer un sourcil à sa question. Depuis quand je lui dois une raison de ma venue ? " Voir mon frère, n'est pas une simple raison valable ? " Je viens m'adosser contre le bureau de mon frère, croisant les jambes. " Le conseil approche, tu as réuni toute les info sur notre cher Maggy ? Tu sais que j'ai entendu dire qu'elle était la grotte aujourd'hui, on devrait lui rendre une petite visite. Je suis sûre qu'elle serait ravie de me voir. " J'affichais un sourire en coin, je me doutais bien qu'elle me détester après ce que j'ai pu faire à Edward.
 
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Il faut que tout se passe bien, qu'elle n'aie pas de doutes comme ça la maintenant. Il faut que Ulysse assure mais c'est très compliqué quand il fait face à une personne qui sait jouer sur ce qui est réel ou non. "tu as oublié quel jour on est ?" que Ulysse dit, en observant Aelia droit dans les yeux. Si lui dans un temps, dans le passé, il n'osait pas la regarder ainsi, il le fait la. Maintenant. Ulysse a vraiment de la chance d'avoir connu Mattias parce qu'il connaît les détails de leur relation même s'il ne maîtrise pas tout. Il soupire et se remet à regarder le dossier, assez exaspéré. "j'ai tout ce qu'il faut pour sa chute au conseil, à la fin S se retrouvera encore plus affaibli en plus d'être seul." il joue sur la mauvaise humeur de Mattias quant au fait que c'est bientôt l'anniversaire depuis sa capture qui ne ravive pas de bons souvenirs et qu'il est fâché contre tout le monde. C'est pour cela que Ulysse avait bien insisté à le faire au plus tôt. Mattias n'a pas envie d'en parler et il n'en parlera pas à sa sœur. Même si elle le questionnera à ce sujet plus tard ou quand elle le retrouvera à un autre endroit où probablement avec Maggy, il restera vague la dessus. Il est loin de se douter qu'il y a aussi la mauvaise humeur de découvrir que Rosie est un enfant hybride de Madgalena qui aurait du être sienne… une grosse crise de jalousie qui s'est mal passée…
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

That was so close
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je lâchais un soupire en me redressant. " Non je n'ai pas oublier quel jour on est. " Vive la mauvaise humeur de mon frère, je ne supporte pas quand il est comme ça. Vivement qu'il passe à autre chose. " Ce qui se passera au conseil va te faire du bien. " Je viens me servir un verre de jus de pomme en le regardant. " J'ai bien hâte de le voir lui aussi, avec le poison qu'il a dans le corps, je pense qu'il sera digne d'un vieux papi. Je me demande aussi comment il va faire pour sa blessure. Je suis curieuse de savoir ce qu'il va dire ou s'il va réussir à la camoufler. " J'affichais un sourire narquois, buvant une gorgée de mon jus. " Tu as pu voir la fille du Shérif ? " demandais-je alors, pour ma part, ça sera prévu dans la semaine.

 
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Ulysse ferme le dossier de Mattias, il en a assez vu malgré tout. Il laisse la soeur s’éloigner de lui pour se servir du jus de pomme dans un … verre en cristal ? Sérieusement ? Il se retourne sur la chaise, le bras sur le dossier, il la regarde et l’écoute, apprenant des informations aussi importantes les unes et les autres, même si son sang n’en fait qu’un tour quand Rosie est mentionnée. « Faudra se retenir de sourire devant lui quand on verra ses signes de faiblesse.. » Il réussit néanmoins à tirer un sourire diabolique, espérant ne pas se rater sur ce point-là, parce que Mattias a une sacré technique des sourires et c’est très difficile de tout maitriser…! Surtout qu’il doit enchainer avec un autre sourire, qui exprime son agacement à cette dernière question. « Non je n’ai pas eu le temps aujourd’hui, encore une fois: ce n’est pas le jour pour ça. Je ne veux pas faire n’importe quoi avec elle. Et toi ? » Oui, le moindre faux pas n’est pas acceptable.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

That was so close
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Oh un petit sourire ne fait de mal à personne. Bon, pas un sourire satisfait évidemment, mais celui qu'on fait habituellement quand on est content. " Je bu une gorgée de mon verre en n'aimant pas vraiment ce frère là, trop ronchon, trop négatif, je le préfère quand il est dans ces beaux jours. Cela dit, non je n'ai pas pu aller la voir car j'étais en préparation pour Maggy, il lui fallait une pièce qui retienne ses pouvoirs au cas où. " Non.. Je ne peux pas tout faire Daehiel. " Disais-je assez froidement parce que ça m'agaçait, surtout quand je lui avais déjà dis mon planning la vieille, certes ce n'est pas son jour mais quand même, ce n'est pas une raison pour oublier ce que je faisais la journée. " Tu comptes la voir quand ? Histoire qu'on ne le fasse pas la même journée. Tu vas jouer ton charmeur ? "

 
rainmaker
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
« On ne sait jamais avec les imprévus, on n’aime pas gâcher notre temps, tu le sais. » Réplique que Mattias n’arrêtait pas de répéter à plusieurs reprises à ses nouvelles recrues à l’époque. Dont Ulysse en faisait parti, d’ailleurs ce dernier roule les yeux et se retourne sur son bureau pour ne plus voir sa soeur, enfin la soeur à Mattias, il n’est vraiment pas à l’aise avec ça et il a cru que Maggy lui avait vraiment promis que Sumiko ne serait pas dans les alentours… Mais les imprévus… C’est toujours agréable (non). Il serre la mâchoire à l’idée de savoir que Mattias va jouer le charmeur, Rosalie est prise, bon sang. Elle est prise. « Oui, je ne vais pas m’en empêcher: c’est dans ma nature… » Qu’il réussit à dire d’une voix doucereuse. Il faut qu’il sorte de là, c’est trop compliqué pour lui et il sait qu’il va craquer dans sa couverture…! « On se retrouve avec la fille de S ? Je dois aller faire quelque chose avant. » Signe qu’il a apparemment reçu un message mental de son sbire ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas Ulysse se lève et regarde Sumiko avec un sourire fort amusé du jeu qui va continuer pour le meilleur et pour le pire. « À tout de suite… »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

That was so close
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Son comportement était quand même assez étrange, il n'était pas comme d'habitude. Alors certes, ce n'était pas son jour mais quand même, on avait de gros projet qui faisait qu'on ne pouvait qu'être heureux. Vraiment je trouvais ça louche, peut-être qu'on nous écoute ? Je vais rester sur mes gardes. C'est quoi ce qu'il doit faire ? Généralement je suis au courant, c'est étrange tout ça. " Très bien. " disais-je frustrée en posant mon verre sans le terminé, ce qui montrer mon mécontentement. " A toute. " Je plissais les yeux en observant mon frère pour essayer de le comprendre un peu.

 
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Alors que Ulysse s’en va, les mains dans les poches, la démarche habituelle de Mattias, les sourcils froncés… Il est vraiment furieux de ce qu’il a appris et il avait vraiment envie de la taper, de la tuer, de faire quoi que ce que ce soit. Il aurait pu le faire, mais ça aurait desservi la cause des résistants. Il s’éloigne de là, serrant la mâchoire comme pas possible et les poings. Dès qu’il fut seul et en dehors des surveillances, il change d’apparence et se fond dans la masse, en espérant pas croiser Maggy et Mattias, surtout ce dernier qui capoterait sa couverture.

Alors que pendant ce temps-là Mattias discute avec Maggy, prenant le plaisir de la torturer, de la titiller avec ce sourire grandement insolent. Elle a le chic de venir le jour où son humeur n’est pas forcément la bonne. « Si votre père est de retour, je ne l’ai toujours pas vu. Ce n’est quand même pas bon signe qu’il ne se présente pas et annonce pas son retour ici… » Qu’il dit à Maggy.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

That was so close
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Franchement, je me serais bien passé de ce moment en tête à tête avec Mattias. J'aurais préféré être avec ma famille plutôt qu'ici mais bon, il faut faire cet effort car j'aimerais bien qu'on cesse cette guerre inutile. " Mon père ne veut voir que des personnes intéressante. Visiblement, vous ne l'êtes pas. " Lançais-je dans un soupire tout en croisant les bras sous ma poitrine. " Et mon père est occupé ces derniers temps, mais soyez en sûr, il sera là au conseil. Sur ce, j'ai du travail à faire et parler avec vous n'est pas mon travail. " Bien qu'un peu au final, mais qu'importe, je voulais être loin de lui et ça faisait une bonne vingtaine de minutes que nous étions là, j'espérais qu'Ulysse soit parti, surtout quand je vois la soeur arrivé au loin.

 
rainmaker
Contenu sponsorisé