AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Ulysse & Maggy

2 participants
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Salut Maggy, je sais qu'on se croise de temps à autre, mais je n'ai pas pris le temps de m'arrêter pour te demander comment ça va et que voilà, si jamais tu as besoin d'une pause, d'un moment avec Edward, Rosie et moi on peut garder les enfants. Après tout, on est un peu près de la même famille...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Bonjour Ulysse, merci de ta proposition.. Je vais y réfléchir.. Non pas que je ne veux pas, mais je sais que les enfants stressent beaucoup, on leur demandera..
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Oui bien évidemment, c'est quand ils auront envie, on ne force pas!
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
On en parlait avec Rosie et on s'était dit juste au cas où
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Il y a Jason qui va aller à une fête, et Victoria serait d'accord pour passer une journée avec vous.. Elle veut des cadeaux à ce qu'elle dit.. mdr
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
mdr elle en aura des cadeaux !
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Elle a une liste de père Noël dont des choses que vous n'aviez pas pu acheter ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Elle voudrait un vélo et des rollers, on lui a prit le vélo, si vous voulez, vous pouvez prendre les rollers. Elle veut aussi plein de poupée, plein de livre... mdr
Ulysse 'Rukno' Morgan
Le voleur

Ulysse 'Rukno' Morgan


Messages : 818


   
Elle fait quelle taille pour les rollers mdr et on se débrouillera pour les poupées et les livres mdr ! Elle est chou à vouloir autant de choses !
Et Jason ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Taille 24
Oui, elle est adorable et Jason, lui voudrait un tir à l'arc, il a découvert cette activité et il aimerait bien en avoir un.
Contenu sponsorisé