AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Baddies time

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Daehiel rentre enfin dans le logement de sa soeur, sans avoir toqué ou quoi ce que ce soit. Ils n’ont pas besoin de faire ça tous les deux, ils se respectent à leur manière et il entre dans le salon. « Ae, je suis là. » il signale sa présence et se permet de se servir du jus de pomme. « J’ai pu convaincre la blonde. » Qu’il dit tout simplement, alors qu’il s’installe confortablement sur le canapé. Ils peuvent parler tranquillement tous les deux, dans cette pièce. Ae a tout fait pour que son logement ne soit pas sous écoute et surtout que Daehiel a activé son mode tank, pour éviter qu’on les entende et qu’on lise dans les pensées…
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Baddies time .
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

J'étais entrain de donner des tâches à ma servante avant d'entendre la porte s'ouvrir. Evidemment, je savais que c'était mon frère, sinon cette personne ne vivrait plus dans la seconde suivante. J'ordonnais à cette dernière de rester loin de nous et de s'occuper de ma chambre. Ce qu'elle fit sans bronchée. Je rejoignais Daehiel dans le salon avec un sourire satisfait suite à ses paroles. " Elle est trop faible cette humaine. Il faut dire que tu l'avais bien travaillé au corps cette femme. " Je me sers aussi un verre de jus de pomme avant de m'installer sur le fauteuils en face. " tu penses qu'elle va vraiment le faire ? ou qu'elle va faire sa peureuse et en parler à son Timothy ? "  Je posais ma main libre contre le dossier du fauteuil tout en observant mon frère. " Moi je suis amusée hier soir. " J'affichais un sourire en coin, j'étais contente de moi il faut dire. " Le shérif est si naïf. Et Maggy.. N'en parlons même pas. "  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il prend le verre du jus de pomme et le garde dans la main. Il a ce sourire satisfait et soupire légèrement. « Oui, je savais qu’un jour ou un autre, elle allait me servir. Comme quoi, il faut toujours ne pas demander des choses tout de suite, ça viendra après. » Il secoue la tête, parce qu’il n’est pas naïf. « Je pense qu’elle en parlerait à Timothy, pour parler ensuite aux shérifs. Je sais que Monsieur S sera au courant assez rapidement, avec son arrogance, il va croire que je tomberai facilement dans son piège de la fausse mort. Quand il tentera de me piéger, on pourra faire des victimes. Il n’était pas passé loin l’autre fois. » Ils étaient presque, mais ils savent qu’il est affaibli, ce grand chef… Pas assez en tout cas pour que Daehiel puisse le bloquer entièrement avec son pouvoir. Il sourit amusé et lève le menton vers sa soeur. « Ah oui, la seconde partie du plan a bien marché ? Tu as pu mettre le micro et une vidéo chez elle pour qu’on aie de belles preuves cette fois-ci ? » Avec ça, ils pourront revenir sur cette loi qui a été votée contre, tout en détruisant l’argument de Maggy qui a menti à tout le monde, à tous les Skiirs alors qu’il fallait être honnête coûte que coûte.
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Baddies time .
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Boire des jus de pommes dans des verres de cristals, franchement que demander de plus ? C'était plaisant et chic. " On sait que c'est compliqué de le battre, surtout avec sa fille à côté. C'est pénible qu'ils se rabibochent tous les deux là. C'était bien quand ils se faisaient la misère. Je suis presque sûre qu'on aurait pu l'avoir si elle n'aurait pas été là. Cependant, je pense que ça peut être son point faible. T'imagine perdre sa femme et sa fille ? Il n'aurait plus rien. " Un sourire narquois s'affichait, ça pouvait être plaisant à voir puis jouer davantage avec Maggy, je ne sais pas pourquoi, ça me plait. " Ouais, j'ai pu mettre des caméra et des micros.. J'ai même ses fringues s'il te plait. Je pense qu'on aura une petite dispute aussi ou une crise de jalousie, je ne sais pas. Je lui ai fais croire que j'embrassais son shérif de manière très.. Enfin tu vois quoi. " Je pouffais de rire en buvant une gorgée de mon jus.  " Bientôt on aura la grotte pour nous et on pourra enfin faire notre vie comme il se le doit. Parce que ces humains, franchement, ils sont drôle à manipuler mais qu'est-ce qu'ils sont cons. "  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il réfléchit à l’idée que sa soeur vient de donner, comment faire croire à la mort de Maggy pour rendre Monsieur S inconsolable et sur le point de vouloir mourir ? « J’ai réussi à la bloquer, quand j’y pense. Elle n’est pas encore assez puissante pour contrer mon tank. Sinon, si on envoie quelqu’un, elle va en faire une misère… Alors autant menacer son fils Jason ? S’en prendre à lui ferait perdre tout discernement à la mairesse attachée aux humains. » Aussi simple que ça, puis il n’a pas à utiliser son pouvoir qui l’aurait rendu reconnaissable auprès de Maggy. Il ne veut pas trop se salir les mains comme ça. Il trinque avec sa soeur avant de boire une gorgée tout en souriant contre le verre de cristal. « Oui, patience Ae, patience... Papa nous a appris à attendre pour mieux attaquer et il avait raison, que ce n’était qu’une question de temps, même si ça a été assez long. Il faudrait qu’on se mette d’accord sur pas mal de détails, mais on a la grosse ligne des actions que l’on doit faire. Tu sais des choses sur la résistance ou tu ne t’es pas encore penchée là-dessus comme moi ? »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Baddies time .
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Elle ne me fait pas peur cette Maggy, elle est trop faible. Elle n'est pas comme son père, elle va finir par mourir comme sa mère. Elle a des grands pouvoir, c'est vrai, mais elle ne sait pas se gérer. " Je ne peux m'empêcher de sourire, c'était une évidence pour moi. " Jason, ce n'est pas grand chose à mes yeux et même si c'est le "fils" de Peterson, je doute que Steven sera touché par cet acte. Peut-être un peu.." Je réfléchissais en bougeant mes doigts sur le verre. " Mais pas assez impactant. Il le sera pour Maggy, mais je peux utiliser mon pouvoir. Ca nous évitera tous les soucis derrière à gérer. Je lui fais croire que son fils a été blessé quelque part, gravement. Je l'attire dans un piège, elle pense avoir sauver son fils et ... Oh... " Je viens lever le doigts vers le plafond. " Pourquoi ne pas la kidnapper ? On la garde longtemps dans nos bunkers, elle pourra tenté quoi que ce soit, elle n'y parviendra pas, surtout si on lui fait croire que son fils est mort. On pourra même s'amuser avec elle si on veut, faire des expériences, elle qui adore ça : les expériences. On lui coupera un membre ou je ne sais quoi qui ferait dire qu'elle est morte ainsi que son fils en mettant un de ses vêtements par exemple ? En plus, on sait qu'elle a été touché par la balle, on a des chances que le poisons face effet, même si ce n'est qu'un minimum, ça peut aider." Je haussais les épaules en continuant dans ma réflexion. " Son père ne pourra pas vivre sans elle. C'est sa seule source de survis ici. " Je viens à croiser mes jambes en me calant au fond de mon fauteuil bien trop confortable. " Je devais le faire mais je n'ai pas encore pris le temps. J'ai bien envie de m'amuser avec ce duo là de gars. Je suis sûre qu'on peut en tirer quelques choses d'eux. "
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Il ne voulait pas que ça touche Steven, il voulait faire un effet de papillon et que Jason disparaisse, puisse mettre Maggy dans un état, pour qu’elle disparaisse et ensuite que ça mette Steven KO. Daehiel boit son jus de pomme, écoutant attentivement sa soeur dévoiler tout le plan, ce qu’elle a en tête et surtout ce dont elle a vraiment envie de faire. « Ça me va. On pourrait en profiter juste avant que Sammy aie à assassiner Eli ? Avec Maggy en moins, ils auront du mal à se concentrer sur comment se débarrasser faussement d’Eli. De plus, si on s’occupe du duo de la résistance, notamment le caméléon, ce serait pas mal. Parce que le caméléon a la capacité de prendre la tête de n’importe qui et ça pourrait nous contre-carrer les plans, même Will, le médium parce que si ça se trouve, on a des fantômes qui nous écoutent même si j’en doute profondément. » Avec son pouvoir il est impossible aux fantômes de venir les écouter et savoir dire des choses, mais Daehiel préfère être prudent. Il évalue tout les points, pour éviter de trouver une faille dans son plan. « De plus, je suis sûr que Sammy d’une quelconque manière va tenter de me piéger en m’enregistrant et en me faisant avouer du meurtre que j’aurais commandité… On n’a pas un télépathe qui pourrait contrôler son cerveau et la forcer à tirer vraiment sur Eli ? Voire même Tim ? Et ce, devant les agents du FBI. Ils ne pourront pas tenter quoi ce que ce soit devant les humains qui seront en relation directe avec le Bureau basé à New York. Ce sera difficile de faire oublier… » L’oubli ne sera pas assez rapide face aux informations qui se propageront vite. Si cela se passe ainsi, il n’aura pas besoin d’apparaître, de se montrer face à elle si elle tue vraiment. « Ahum… Si en vrai, je les laisse faire leur propre fausse scène de mort. Qu’elle vienne à mon rendez-vous probablement accompagnée, je lui pose un lapin en envoyant une autre personne à ma place, cette personne télépathe l’obligera à tirer sur Tim sans qu’elle contrôle quoi ce que ce soit ? D’ailleurs quand j’y pense, elle penserait que son fils serait mort avec un des vêtements ensanglanté, tu ne serais pas capable de lui faire subir l’illusion justement pour qu’elle le voit vraiment mort ? Et ne devrait-on pas prendre un corps lambda et qu’on le trempe dans notre acide pour qu’elle soit méconnaissable aux yeux de son père et de son shérif ? Avec ses objets qui lui sont à elle ou un membre que tu pourrais couper si tu y tiens vraiment ?  » Il adore réfléchir avec sa soeur en vrai, c’est agréable d’apprécier les plans de l’un et l’autre. « En vrai, père serait fier de nous en ce moment même… »
Qiáo 'Aelia' Sumiko
La manipulatrice

Qiáo 'Aelia' Sumiko


Messages : 422


   

Baddies time .
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

" Cette Maggy est peut-être nulle, mais franchement, elle va bien nous aider à gagner cette guerre. " Parce que tous le monde aime trop cette femme, je ne comprendrais pas trop pourquoi, elle est trop niaise, trop ... étrange, trop humaine pour être parmi nous. Mais elle est le lien qui les unis tous car ils feraient tous pour elle. C'est d'un pathétique sans nom. " Pour l'idée de Samantha..." car moi, je n'appelle pas les personnes par leurs surnom, j'ai un peu de mal avec ça, même si ça ne me gène pas que mon frère le fasse. " J'aime bien qu'elle tire une nouvelle fois sur Timothy, ça lui apprendra à faire des conneries et ne pas assumer ses dettes. Je peux demander à Emmanuel de s'en occuper. Je sais qu'il est doué pour ça. Et un petit séjour en prison, ça lui fera un teint meilleure. " Je haussais les épaules, j'en avais que faire de ces deux humains de toute manière.

" Ouais.. Je serais faire ça, c'est parfaitement dans mes cordes. Pour ce qui est du corps, on en prendra au hasard, il y a plein d'humains ici. Un de plus, un de moins, on ne verra pas la différence. Cette fausse mort sera parfaite. " C'était plaisant comme genre de soirée, vivement qu'on les fasse dans le grand bureau. " Evidemment qu'il serait fier de nous. J'espère qu'il nous regarde de là où il est. On ne fait que suivre son chemin, c'est grâce à lui tout ça. On lui rendra hommage comme il le mérite quand on aura enfin accès à toute la grotte. "
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Emmanuel, bien sûr. Il pourrait clairement aider sur ce sujet-là, il est parfait. Il sourit encore une fois de plus, amusé et jubilant intérieurement de ces plans qu’ils sont en train de créer. Ça fait vraiment du bien. Tout semble s’accorder sur les cordes du violon, c’est vraiment nickel. « Oui, il mérite d’être reconnu pour tout ce qu’il a fait au lieu d’être mort dans l’indifférence générale. » Surtout à cause de cet Eli qui a complètement discrédité les anciens membres du conseil, qui ont tout fait pour sauver la planète aux yeux de Daehiel. Il se gratte le front et soupire avant de regarder sa main, pour observer à nouveau comment elle est faite, cette main d’humain. « Je m’occuperais de contacter le FBI pour Sammy et Tim. » Il lève le regard vers sa soeur, sachant bien qu’elle a du mal avec les surnoms, lui, il aime bien parce flemme de les respecter en les appelant ainsi. « Et je continue de surveiller du côté de Monsieur S qui doit s’être planqué quelque part, Eli, Ekko, Maggy, ou les soigneurs Yelvo je ne sais plus qui d’autre, ils vont finir par nous guider jusqu’à lui. » Il trouvera bien où il se cache à force, puis avec la balle qu’il s’est prise, il aura du mal à s’en remettre, à se régénérer et récupérer ses pouvoirs.
Contenu sponsorisé