AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


We gotta get a plan

2 participants
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Entre Yelvo qui lui dit qu’il a trouvé un élément assez inquiétant dans l’analyse du sang et Sammy qui lui dit que Mattias l’a engagée de force pour tuer Eli… Steven ne dirait pas non aussi à des vacances ou juste un moment où il peut avoir la paix au point de compter les feuilles des arbres pour faire passer le temps. Il s’est permis de sortir dehors pour une balade tranquille avec Ekko, il était censé être détendu, il est encore plus tendu que quand il était parti.


Sur le chemin vers la maison, il reconnait la voiture de Maggy qui vient de se garer. Steven la rejoint avec un air blasé, mais toujours aussi fatigué qu’avant. « Pendant que tu conduisais, j’ai appris une autre mauvaise nouvelle… Il va falloir qu’on discute de tout ça sérieusement. » Il en peut plus en vrai, mais bon, il devrait revoir sa façon de saluer les gens quand même. « Ça va la famille ? » demande-t-il, bon peut-être qu’il y a du progrès, mais mine de rien, il apprécie bien Jason…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

We gotta get a plan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais à peine de sortir de la voiture que mon père me stresse déjà avec ses paroles. Ok bon, je vais essayé de ne pas m'imaginer le pire car je n'en ai pas envie.. Je préfère me dire que ça ne sera pas trop grave.. Qu'il exagère comme toujours. " Jason va bien, il est très content de passer du temps avec toi par moment.. Mais je lui ai dis que tu devais te reposer.." Parce qu'il pouvait être une pile électrique. " Ed et Rosie ça va, même si bon Rosie t'en veux encore.. " Chose que je ne peux que comprendre. Je viens prendre le bras de mon père pour l'accompagné jusqu'à la maison pour qu'on puisse s'installé. Il avait quand même une sale tête et ça m'inquiéter beaucoup.  " Tu as appris quoi d'autres ? " Autant tout savoir car ça me questionner beaucoup. Yelvo lui, vient à ma rencontre et sans plus attendre, il vient me prélever du sang. " euh... " Bon, je le laissais faire, ça devait être important cette histoire.   
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Il prend les nouvelles de la famille, parce que c’est quelque chose qui pourrait détendre sa fille et le détendre un peu lui. « Merci… Mine de rien, il fatigue beaucoup je suis d’accord… » souffle-t-il avant de rouler les yeux à la mention de Rosie. « Elle m’en voudra toute sa vie, je ne me fais pas d’illusion, je suis un malade pour elle. » Et très franchement, ça le fatigue aussi. En vrai, cette famille le fatigue et il aimerait juste avoir la paix pour se reposer tranquillement et reprendre les choses comme il faut. Il rentre avec Maggy à son bras dans la maison et à peine qu’elle aie posé la question, Yelvo prend déjà le sang. « C’est urgent.. » dit-il sérieusement. « Ekko ? Tu peux aller chercher Eli, il faut qu’il soit là pour qu’on en discute. » Ekko hoche la tête et s’en va chercher le vieux japonais, mais en attendant, Steven va s’installer sur le canapé et invite sa fille à s’installer à côté de lui. « Yelvo a voulu faire une analyse de sang pour vérifier si je n’avais pas encore des traces de poison, parce que ce n’est pas normal que je récupère à peine, malgré leurs soins. Ils auraient découvert une sorte de… Cellule auto-destructrice qui agit sur mes propres pouvoirs, ma santé etc. Elle me gangrène de l’intérieur… Donc j’ai peur pour toi, que tu l’aies aussi vu que tu as été exposée à cette merde. » Une pause, il la regarde sérieusement avant de soupirer. « … Tu ne ressens pas de fatigue, d’instabilité de pouvoir, rien de tout ceci ? »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

We gotta get a plan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens m'installer à ses côtés, faisant une petite moue. Je sentais que ça n'allait pas être une chouette soirée entre père et fille, mais dans le fond, je ressens quand même mon père à côté de moi et non un chef comme avant et ça me faisait du bien. Ce que j'entend ne me plaisait pas du tout. " La fatigue ? " Je lâchais un petit rire nerveux en trifouillant mes doigts, ça m'inquiéter encore plus. " Si, je suis toujours fatiguée, enfin, peut-être un peu plus que d'habitude mais .. J'ai pris ça que le compte de tous ce qui s'est passé. " Visiblement pas.. Merde alors je suis entrain de mourir à petit feu ? " Ce qui m'intriguait beaucoup c'était le fait que je ne parvienne pas vraiment à me reconstruire.." disais-je en baissant les yeux sur mon flanc. De base, ça m'aurait pris peut-être une à deux semaines, et chaque jours ça se serait vu qu'il y a une réparation, mais là j'ai l'impression que rien n'y fait. " Pour ce qui est de mes pouvoirs.. J'ai voulu les utiliser mais c'était quand j'étais avec l'autre con de Suédois et vu que tu m'as dis qu'il pouvait les bloquer... " Je posais mon regard inquiet sur mon père. " papa c'est quoi l'autre chose que tu as découvert ? " parce qu'il n'y avait pas que ça, je l'avais bien compris.  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
« La fatigue… » répète-t-il avec un petit sourire de dépit. Il entend les symptômes de sa fille et ça l’inquiète, il a tenté de la protéger et malgré tout, elle est touchée et elle risque d’en mourir… « Ouais, mon bras n’est pas mieux, ça m’agace parce que je ne peux pas sortir comme ça… » Il montre son bras en enlevant un peu le bandage, on y voit quand même des vilaines cicatrices et des plaies refermées avec des agrafes ce qui est très rare chez les Skiirs pour dire à quel point les soigneurs galère et son bras est sous sa vraie forme… Il est incapable de la remettre sous la peau humaine. « Ça nous prendra du temps, c’est sûr… » Plus de temps que prévu, c’est signe qu’ils devraient prendre des vacances non ? Ahun… « Oui, il bloque les pouvoirs, mais en dehors de ce tank, tu as réussi à les utiliser pour un autre contexte ou tu n’en as rien fait ? » Il remonte les jambes sur le canapé et pose les bras dessus, tellement dépité… « J’ai discuté avec Sammy par téléphone, elle… Mh… » Il voit Eli arriver avec Ekko. « Désolé de te l’annoncer ainsi Eli, mais Mattias veut te tuer, il n’a pas aimé comment tu l’as rabroué au conseil. Je peux que te féliciter encore plus toi et Maggy pour lui avoir botté les fesses bien comme il faut, comme un rageur il vient de faire son premier faux pas: il a demandé à Sammy de tuer pour lui. » Et voilà. Eli hausse les sourcils et se met à rire d’un coup. « C’est pas la première fois qu'on veut me tuer ! » Lui dans toute sa vie, il ne compte plus le nombre de fois où il a manqué de mourir à cause des assassinats manqués de peu…!
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

We gotta get a plan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je posais mon regard sur son bras en faisant une petite moue, ce n'était pas normal effectivement. " de toute façon, il faut que tu te repose avant de reprendre une vie " normale " Et j'allais insister là dessus. " Non.. Je ne les ai pas utiliser..." Je mordais mes lèvres entres elles. " Il y a un moyen de retirer ce poison qui nous... Tue de l'intérieur..?" Je viens poser une de mes mains sur le genoux de mon père. Je me doutais que ça n'allait pas mais je ne voulais pas qu'il s'en veuille ou qu'il pense que tout est fini. Je l'écoutais l'histoire avec cette Sammy et je faisais de gros yeux, surprise. " Mais quel connard ! " soufflais-je sans même que je réfléchisse. Franchement il m'agaçait cet homme, il m'insupportait. " Mh, mais elle va le faire ? Je veux dire, il lui fait du chantage ?! Vous allez faire comment pour le contrer ? Il n'est pas facile.."  
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   
Steven regarde sa fille, trouvant ça mignon le fait qu’elle est sérieuse sur le fait qu’il doive se reposer mais ce n’est pas quelque chose qu’il peut se permettre au vu du contexte de la situation. « Je ne peux pas me permettre de me reposer aussi longtemps Maggy… » Non il ne peut pas le faire, surtout quand il est un grand chef et qu’il fait genre qu’il est parti en déplacement. Il soupire et pose la main sur celle de sa fille qui s’est posé sur son genou. « Je ne sais pas, ils sont en train d’étudier cela, parce que c’est la première fois en plus de 2000 ans qu’ils voient ce genre de poison… » En gros, depuis toute leur existence et ça, ce n’est pas bon signe du tout. Il serre la main de Maggy et fait une moue, en inclinant légèrement le menton comme pour lui dire silencieusement que ça va aller, qu’il y a toujours une bonne fin.

Bon, même si celle d’Eli n’est pas très glorieuse au vu de comment Mattias est motivé à vouloir l’éliminer. Steven soupire et regarde sa fille. « Oui, il lui a fait du chantage, apparemment elle a une dette pour lui, je ne sais pas comment mais elle est coincée et doit le faire. J’ai proposé à ce qu’on mette en scène une fausse mort. Il ne faut pas qu’elle soit publique, mais tout en l’étant. Peut-être qu’elle doit ramener une preuve comme le kata-… J’oublie le katana…? » réalise Steven en voyant le regard glacial d’Eli qui n’approuve pas du tout l’idée. « … j’oublie le katana. Mais c’était un exemple tu vois, quelque chose qui t’appartient vraiment et qui t’es très cher pour que Sammy le montre à Mattias qui reviendra la voir vérifier si le meurtre est fait. » « Steephreth, Mattias voudra vraiment avoir au moins un témoin qui aurait assisté à ma mort.. » « Mattias adore les rumeurs, parce qu’il trouve qu’il y a toujours une part de vérité là-dedans… Enfin bref, l’idée est que Sammy enregistre sa conversation avec lui, qui affirme et qui a voulu faire une tentative d’homicide à travers une personne qu’il a forcé. Ça pourrait suffire comme preuve pour ton shérif ? Il a beau être un tank Mattias, il n’a pas de pouvoir télépathique ou télékinésiste comme nous. » « Mais il sait très bien se battre, il était entrainé par les champions du monde de MMA… » Steven soupire et hausse les épaules. « Tu as une meilleure idée pour le contrer ? Parce qu’on ne peut pas débarquer en l’arrêtant pour une tentative de meurtre, car il peut très bien nier tout cela et foutre Sammy dans la merde parce qu’elle me fait confiance, elle nous fait confiance et je ne vais pas la laisser tomber tout comme je ne vous ai pas laissé tombé… Enfin… à ma manière. » Oui parce que Maggy ne l’a pas oublié, tout comme Eli et Ekko ne l’ont pas oublié. Steven est assez particulier mais il fait du mieux qu’il peut compte tenu de sa situation et position particulière qui ne facilite pas les choses.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

We gotta get a plan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je viens nouer mes doigts avec ceux de mon père. En vrai, on était tous les deux dans la même merde et le mieux dans tous ça, c'est de se soutenir, de s'écouter sans prise de tête et d'essayer de trouver une solution. " Ok... Je vais croire en eux.. Ils firont par trouver quelques choses..." Je veux le croire car je voudrais vivre ma vie avec les personnes que j'aime, que je voudrais profiter de plus de temps avec mon père et pouvoir être avec Edward, Rosie et Jason encore longtemps.

Je les écouter élaborer leurs plans, on dirat qu'ils ont fait ça toute leurs vies.. Et moi, c'est une première. Je sens que tout part en couille depuis que j'ai divulgué ma vraie identité, depuis que j'ai adopté Jason.. Je ne sais pas, dans le fond, j'ai l'impression que tout est de ma faute tout ça. Je sortais de mes pensées lorsqu'on parle d'Edward. " Je.. Oui, je pense qu'il peut aider et ça suffirait .. Je lui en parlerais ce soir.." Si je le vois car ça m'a l'air compliquer cette soirée. " Ecoute, on va faire ce que tu dis, j'en parlerais à Edward peut être qu'il aura aussi des idées pour encore mieux le contré. Je sais que je ne suis pas fan de cette Sammy mais si tu lui fais confiance papa, alors je veux lui faire confiance aussi. Mais s'il veut s'en prendre à Eli, ça veut peut-être dire que... " Je grimaçais à cette idée. " Lors du conseil, j'ai eu un mauvais présentiment envers lui.. Ca ne pourrait pas être lui qui a essayé de nous tuer ? "
 
rainmaker
Monsieur S
Le grand chef

Monsieur S


Messages : 2206


   

Quand Maggy affirme pouvoir faire confiance à Sammy, parce que son père le fait déjà, ça touche ce dernier. Il sourit à sa fille et serre ses doigts en réaction, avant de se figer à la question. Est-ce qu’il aurait été derrière cette tentative d’assassinat. « Alors lui, il est peut-être puissant, mais pas à ce point là pour tenter de vous attaquer… Ce n’est pas la première fois que Mattias tente de tuer les gens qui ne sont pas d’accord avec lui au conseil… » explique Eli, à Maggy. Il est courant malheureusement que certains veulent tuer d’autres car il y a eu des poignards dans le dos. « J’ai eu un mauvais pressentiment mais ça m’étonnerait qu’il soit derrière cette attaque contre vous deux… » Steven finit par lâcher la main de Maggy pour bouger doucement les bras comme il peut pour évacuer le stress qui commence à l’envahir. Il a appris d’un cours de yoga pour le détendre, lui qui était pas mal sur les nerfs ces derniers mois. « Attends Eli… Maggy a peut-être raison. Et si… Et si ce n’était pas lui tout seul ? Il y a sa soeur et probablement d’autres membres du conseil qui sont de leur côté qui y sont pour quelque chose. Je ne serais pas surpris depuis que Maggy m’a parlé de cette drôle d’histoire de financement pour une construction d’un nouveau spatial pour quitter cette planète… » Il lâche un soupir. Il ne serait pas surpris d’apprendre qu’ils sont derrière ça et qu’ils ont réussi à camoufler les traces parce qu’ils sont les membres du conseils, les deuxièmes plus puissants après Steven. «  Yelvo ?? » Appelle-t-il, le soigneur qui doit être en train d’analyser le sang, le fait qu’il l’appelle montre à quel point il évite les échanges télépathiques maintenant… « J’aime pas ce que j’ai en tête Maggy… » Il craint vraiment le pire là sur le coup,
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

We gotta get a plan
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je faisais une petite moue triste que mon idée soit probable même si Eli en doutait au début, le fait que mon père soit en accord avec moi me stresser davantage car si c'est vrai, comment on peut les contrer ? Ils sont puissant quand même... Et visiblement, ils ont des moyens en armement. " Oui, et on nous attaque quand on commence à faire des recherches sur la grotte et sur qui pourrait nous en vouloir.. C'est quand même louche cette histoire et tout porte à croire que ça se trouve à la grotte plutôt qu'ailleurs. " Je fronçais les sourcils, en me posant plein de question. Je laissais mon père appeler Yelvo, ce qui est étonnant qu'il le fasse ainsi. " tu as quoi en tête ..? " demandais-je alors pour savoir. Yelvo vient nous rejoindre, et lui aussi il faisait une sale tête. Bon, ce n'est pas du tout rassurant là. " Je le suis aussi n'est-ce pas..?" Yelvo se contentait d'un hochement de tête.
 
rainmaker
Contenu sponsorisé