AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.


Tick Tick Tick Boom !

3 participants
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Bon, Sergio, il n’a pas tout compris. Il ne s’attendait pas à ce que… Beh la police l’appelle hein ? Pourtant il est en règle avec ses papiers, il n’a pas de compte en banque et puis voilà. Aucun risque qu’on lui tombe dessus non ? Et pourtant il a eu un appel d’un policier. Il ne tardera pas à avoir le contexte après: son fils adoptif, Danny aurait explosé avec ses nouveaux amis une console d’arcade. Ils sont à peine arrivé en même pas deux semaines et voilà que quand il ne vide pas le frigo, il bousille un truc en ville ! Sergio dépité arrive à vélo jusqu’à la boutique de jeux… Ça lui rappelle de bons souvenirs d’enfance, qu’il sent son coeur se briser petit à petit à l’idée que les gosses aient abîmé ça. Tristesse… Il retrouve le policier avec les trois gamins et voilà qu’il reconnaît Danny. « Non mais Danny, sérieusement, je t’avais dit quoi: fais toi des amis, mais pas de bêtises ! Et j’apprends quoi ? Par un policier que tu as explosé un jeu d’acarde ?? Mais qu’est-ce que qui t’a pris là maintenant ?! Tu veux nous faire expulser ou quoi ?! » Qu’il râle en espagnol à son fils adoptif, tellement rapidement qu’il serait compliqué de le comprendre, mais Danny hausse les épaules. « Je suis désolé monsieur, ça ne se reproduira plus. » dit-il au policier, sans se douter qu’il y aura les autres parents qui vont venir pour les deux gosses qui sont là…
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
Tick tick tick boom!
Sergio, Maggy & Caterina
Elle était encore en petite forme Caterina. Rester à la maison pour se reposer et vite se retaper avait été le seul choix. Son pauvre mari avait pris une de ses garde en plus des siennes et elle s'en voulait pour ça ! Il allait se fatiguer même s'il aimait son boulot !

Après avoir passé la matinée à se reposer, elle s'était sentie un peu mieux. Plus de vomissements, quasi plus de fièvre et les enfants qui demandaient pour sortir un peu. Chose à laquelle elle ne put pas dire non ! Shannon avait demandé pour aller à la ronronnerie. Elle avait entendu parlé de cet endroit et l'italienne accepta. Elle se contenterait juste d'une tisane, ça ne lui ferait pas de tort. Mais évidemment, c'était sans compter sur Alex qui supplia pour aller jouer sur les bornes d'arcade parce qu'il n'avait pas envie de faire ce truc de filles...

Elle accepta bien sûr... De lui laisser une heure pour se détendre et de toute façon, elle n'était pas très loin ! Tout se passerait bien, elle savait qu'elle devait le laisser respirer un peu... Mais elle ne s'attendait certainement pas à ce coup de fil de la police de Breckenridge qui lui demandait de venir parce que : son fils, avec deux autres gamins avaient détruit une borne... Autant dire qu'elle était énervée en arrivant là bas ! "Alexander Kästner Giordano ! Je te laisse une heure tout seul et voilà ce qu'il se passe ?!" Immédiatement elle présenta ses excuses au policier et au propriétaire des lieux.

electric bird.

Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

Tick Tick Tick Boom ! 
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Quant à moi, j'avais accepté que Jason aille passé du temps en ville et notamment dans une salle de jeux pour se faire de nouveaux copains. Il vient d'arriver en ville, il s'était fait quelques copains à l'école mais il voulait aussi découvrir la ville et ses lieux.. Franchement, plus curieux que mon fils, il n'y a pas !
Bon par contre... Je ne m'attendais pas du tout à recevoir un appel d'un policier et en plus, ce n'était pas Edward pour me parler de tout et de rien, comme on aime le faire mais plutôt un de ses collègues qui m'appelle car mon fils a fait une bêtise... Je suis entrain d'hallucinée, je ne m'y attendais pas du tout. Pourtant, je ne ressentais pas forcément de la colère, mais je me posais beaucoup de question.  Sans plus tardé, je les retrouve, venant me mettre à hauteur de mon fils qui se réfugie dans mes bras, désolé de son acte. " Jason ça va ? " Demandais-je d'abord inquiète avant de poser mon regard sur les deux autres parents, je devais être aussi sévère qu'eux ? Je ne sais pas.. Je ne voulais pas en tout cas. " Désolé pour l'objet.. j'aiderais aux coûts des réparations.  " Je passais une de mes mains dans les cheveux de mon fils. " Vous allez bien quand même les enfants ? " demandais-je aux trois garçons. Ils auraient pu se blesser quand même !  
rainmaker
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Danny regarde les deux autres mamans qui arrivent et évidemment, la mère qui parle dans un accent italien est pire que Sergio quand elle engueule son gamin… Mais ce qui étonne beaucoup le gourou, c’est les énergies qu’il ressent… Chez le Alexander, mais la mère aussi et l’autre mère qui vient d’arriver et qui se soucie de son fils Jason… Mais aussi des autres enfants. Danny hoche la tête. « ça va madame, la machine était défaillante et elle a explosé toute seule. » Explique-t-il, assez rationnel, parce qu’il n’y est pour rien, il a voulu jouer avec les deux autres garçons et voilà que ça a explosé quand ils allaient perdre au jeu. Sergio se racle la gorge et regarde le policier un peu perdu et le gérant. « Oui, d’ailleurs, j’aimerais bien avoir des explications sur ce qui s’est passé ? On peut voir les vidéos ? Parce que si Danny dit est vrai, ça aurait pu être dangereux !!! » Non mais oh ! C’est n’importe quoi ça !!
Contenu sponsorisé