AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Need to tell you something + Edward

2 participants
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Need to tell you something
Edward & Rosalie
Elle était nerveuse, Rosalie ! Parce qu'elle savait comment allait se passer les choses... Elle allait décevoir son père et il serait en colère ! Il en aurait le droit après tout... Mais elle aimerait quand même que ça se passe autrement...

Elle avait un peu parlé avec Maggy ce soir et c'était ce qui l'avait décidé de parler avec Edward. La jeune femme lui avait alors demandé s'il était libre et elle ne fut pas trop étonnée qu'il réponde par la positive. Son père était toujours présent pour elle !

Elle lui avait préparé sa tisane préférée et quand elle entendit la porte se fermer, elle se leva d'un bond de sa chaise pour aller le retrouver dans l'entrée et le prendre dans ses bras. C'était un besoin de se rassurer et de se donner du courage ! "Merci d'être venu... Je t'ai fait ton infusion préférée... Tu as passé une bonne journée ?"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Pfou, cette journée était interminable, vraiment…Mais il est content Ed, parce qu’il a pu avancer sur pas mal de choses, même s’il a pu savoir des trucs. Il arrive à leur maison, ça faisait longtemps qu’il n’est pas venu tard le soir comme ça. Il revenait pour s’occuper des animaux la journée… Quand il entre enfin dans la maison, il fut rapidement accueilli par sa fille qui s’est jeté dans ses bras. Il l’entoure de ses bras et la serre contre lui, il n’avait pas pu la prendre dans ses bras. Il plonge son nez dans les cheveux de sa fille et soupire longuement, qu’est-ce que ça lui fait du bien… Il prend la distance pour la regarder, les mains sur les joues de sa fille. « Merci. » Il hoche la tête. « J’ai passé une journée assez intense on va dire, pour une fois que j’ai travaillé assez tard parce qu’on devait interroger Sammy et Timmy… Longue histoire, ils te passent le bonjour. » Il entre dans la cuisine pour se servir du thé. « Tu en veux ? »
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Need to tell you something
Edward & Rosalie
Retrouver son père à la maison et pouvoir le serrer un peu contre elle avant de devoir faire face à sa colère lui était nécessaire ! Rosalie le remercia de sa présence et lui demanda comment s'était passé sa journée. "Pourquoi tu as du les interroger ? Qu'est-ce qu'ils ont encore fait cette fois ? JE pensais que ça s'arrangait doucement pour eux maintenant qu'ils ont l'occasion de travailler à l'auberge..." Elle se pinça les lèvres en soupirant un peu. Elle voulait vraiment qu'ils puissent s'en sortir tous les deux !

La jeune femme suivit son père jusqu'à la cuisine où il se servit une tasse. "Non merci. J'en ai déjà bu pas mal dans la journée et tu sais bien... Si j'en bois encore le soir, je vais devoir me lever de la nuit !" Dit-elle en un petit sourire. "Papa... J'ai... Je sais que tu ne voulais pas que je le fasse mais... Je ne pouvais pas rester comme ça... J'ai parlé avec Ulysse..."

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Il bouge la main Ed, comme pour calmer sa fille qui commence déjà à monter sur ses grands chevaux. « Non non ils n’ont rien fait de mal. Ils fournissent les preuves pour les innocenter et on décortique cela avec mon collègue, on en a profité aussi pour leur demander une information pour une autre enquête. » Rien de bien méchant en réalité, mais il préfère rassurer sa fille qui semble s’être attachée à ces deux délinquants mine de rien, Ed leur a laissé la chance et il a bien fait dans le fond.

Il lui a proposé une tasse mais elle a décliné, bon ce n’est pas grave, il n’attend pas plus longtemps qu’il se met à boire une gorgée avec un sourire amusé. En effet, ce ne serait pas agréable de se lever la nuit pour aller faire pipi…! Mais le sourire disparait quand elle parle de Ulysse et de la conversation qu’elle a eu. « … Hein ? » Il dépose la tasse sur le plan du travail. « … Mais pourquoi ? » Non là, il ne comprend pas et il veut entendre la version de Rosie, parce que ça ne sert à rien de s'énerver, vraiment...
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Need to tell you something
Edward & Rosalie
Elle fut vite rassurée par son père à propos de Samantha et Timothy ! Rosie ne voulait pas les voir à nouveau dans les problèmes ! Elle les appréciait et ne souhaitait que de les voir prendre un nouveau départ ! Que Breckenridge soit l'endroit où ils se sentent bien et en sécurité... "Ok... Ok ! Tu me rassures !" Elle souffla un peu et le suivit dans la cuisine.

Rosie ne prit pas de tisane et rapidement elle entra dans le vif du sujet ! Autant arracher le pansement tout de suite non ? Elle avoua à son père avoir parlé avec Ulysse et contrairement à ce qu'elle pensait, il ne s'était pas énervé d'emblée ! "Parce que... J'ai confiance en lui et il n'a pas cherché à me mentir sur quoique ce soit... Il veut la paix papa, comme Maggy... Et..." Elle se mit à rougir un peu parce qu'elle ne s'était jamais vraiment autorisée à tomber amoureuse... "Je... Je suis amoureuse..."

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Ouais non, il fait bien d’avoir déposé la tasse sur la table, parce que ce qu’il apprend l’étonne pas mal. Il ne s’y attendait pas du tout et encore, ce n’était pas terminé. Et s’il allait la comprendre, il comprend encore mieux qu’elle lui fasse confiance: elle est amoureuse ! Complètement amoureuse ! Il laisse planer le silence, de surprise, il s’appuie sur le plan du travail et regarde sa fille… Espérant que c’est une blague mais apparemment ça n’en a pas l’air du tout. Il se redresse et bouge la main pour désigner du doigt le plan du travail. « Il va devoir venir ici, que je lui parle très sérieusement. Je m’en fous qu’il soit résistant ou skiir je ne sais pas quelle autre connerie. Il va devoir venir ici pour qu’on discute tous les deux, qu’il aie peur ou que tu veuilles pas: rien à faire. » Il fait son daron, c’est sûr, le daron protecteur à sa fille. « Mais depuis quand t’es amoureuse de lui ? Enfin, j’aurais dû m’en douter vu comment il te regardait au repas de la dernière fois… » Oh non mais elle se complique la vie, avec tout ce qui se passe en ce moment avec les Skiirs… Ils sont au milieu de tout ça et ils ne vont jamais s’en sortir…
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Need to tell you something
Edward & Rosalie
Et voilà... Elle venait de lui dire la vérité et il était étrangement silencieux ! Ca ne ressemblait pas à son père et elle ne savait pas quoi en penser... A tous les coups, il désapprouvait ! Le contraire l'aurait beaucoup étonné ceci dit !

Rosalie l'observa prendre appui sur le plan de travail, la regarder et toujours garder ce silence. Elle piétina un peu et il prit enfin la parole. Elle en fit les gros yeux ! "Qu... Quoi ? Je... J'en sais rien depuis quand, c'est juste arrivé comme ça et... Papa, je vais pas le faire venir ici pour que tu lui fasses peur ! Je te connais, tu vas lui taper ton discours de shérif et tu vas le mettre mal à l'aise juste pour le tester !"

electric bird.

[/quote]
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Il est complètement dépassé Ed, il ne comprend pas comment ça a pu être possible et surtout que c’est arrivé comme ça, comme une vraie histoire d’amour. Il est vraiment déstabilisé sur le coup et il lève les mains devant lui, l’air de ne pas savoir quoi faire. « Mais Rosie ?! Tu nous dis, à nous deux, qu’on devrait prendre du recul de la situation qu’on ne contrôle pas et qu’on devrait prendre le temps de comprendre quoi ce que ce soit. Tu me dis que tu es amoureuse de cet hom- skiir ?! Vous vous êtes déclarés des sentiments ?! » Non là, c’est pas possible pour lui, c’est vraiment s’engouffrer dans la merde pas possible là…!
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Need to tell you something
Edward & Rosalie
Elle ne pouvait que se rappeler de cette petite aventure qu'elle avait eu à l'adolescence. Son père avait tellement fait peur à son petit copain de l'époque qu'il l'avait lâché avant la fin de la soirée du bal des terminales... Alors, non ! Elle ne le laisserait pas faire la même chose avec Ulysse même si ce n'était pas volontaire de sa part ! "Je te l'avais dit papa que je ne voulais pas te faire de promesse ! Puis, avec Ulysse, j'ai pu avoir des informations. Il m'a parlé de son histoire et il va continuer de m'expliquer les choses..." Elle leva un peu les yeux au ciel parce qu'il voulait savoir s'ils s'étaient déclaré leurs sentiments... Mine de rien, ça la gênait quand même un peu et elle sentit ses joues se teinter de rose. "Oui... Mais... S'il vient ici, qu'est-ce que tu vas lui dire ?"

electric bird.

Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1541


   
Ed plisse les yeux et regarde Rosie, complètement médusé mais surtout, il ne comprend… Pas. « …Ok, je vois que tu fais largement plus confiance à Ulysse qu’à Maggy. » En même temps, c’est compréhensible, il peut que comprendre, vu comment ils se sont tous les deux déclarés les sentiments et qu’ils s’aiment. Il soupire et regarde par la fenêtre. « Si je te disais ce que je compte lui dire, tu ne vas pas me croire parce que tu vas penser qu’entre maintenant et le jour où je le verrai, j’aurais d’autres choses à lui dire. » il déteste ce sentiment, de creuser une distance entre eux là, il n’aime pas ça du tout et a l’impression que sa fille s’éloigne de lui. « Mais ok, tu fais ce que tu veux Rosie, c’est ta vie, ce sont tes choix… Juste fais très attention à toi, je n’aime pas du tout ce qui se passe en ce moment, autour de nous… » Il semble bien être calme, mais c’est parce qu’il n’a pas le choix. Il a bien vu comment Maggy a souffert quand son père n’a pas accepté leur relation et ce serait gonflé de la part d’Ed de ne pas accepter celle de Rosie. « Désolé, je ne voulais pas dire que tu fais plus confiance à Ulysse qu’à Maggy, c’était ridicule. » Il est vraiment perturbé le pauvre
Contenu sponsorisé