AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Les emmerdes commencent

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Drôle de hasard, de la savoir dans le coin. Il n’était pas possible pour Daehiel de ne pas la voir, il devait aller la voir et discuter avec elle. Puis, c’est quoi cette connerie de travailler dans une auberge ? Puis pourquoi ils ont la voiture de Steven, qui apparemment l’aurait donnée ? Très étrange. Mais intéressant…

En tout cas, il a choisi minutieusement un soir où Tim travaille, où Sammy serait seule avec les chiens pour qu’il toque à la porte. Il met les mains dans les poches en attendant qu’elle ouvre la porte. « Bonjour Sammy… » Dit-il d’une voix doucereuse, un peu malaisante. « Ça faisait longtemps non ? » Un peu trop longtemps et franchement, le hasard est bien trop gros pour qu’il la retrouve juste comme ça, à vivre dans le coin.

Ça doit être le destin.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Les emmerdes commencent..
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je regardais une nouvelle série un peu chelou sur Netflix, " Les archarnées. " Franchement c'était une série vraiment what the fuck où rien ne se passait bien pour ces protagonistes. Tout parter en couille à cause d'une meuf qui couper la route ? Non mais what ? Le pire, c'est que c'était addictif comme série ! Et drôle aussi. J'avais Sam et Dean à mes côtés, chacun un museau sur mes cuisses et moi je grignottais avant d'être déranger. C'est quoi ce bordel ? Oh peut-être Stevy qui vient me rendre visite ! " J'arrive Stevy ! " Je souriais en grand, venant lui ouvrir la porte. " JE REGARD-..." Je perd mon sourire direct en voyant cet homme devant moi. Je ne pouvais que le reconnaitre.. il avait toujours eu ce don sur moi de m'intimidé. " Longtemps et très bien comme ça. Comment tu as su que j'habiter ici ? Et pourquoi être venu ? " Non mais là ça devient inquiétant, entre l'ancien collègue de Tim qui sait pour nous et maintenant Mattias...
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Elle appréciait qu’il soit loin d’elle. Comme tout le monde, Daehiel n’est pas choqué que ça, en vrai, il ne peut pas s’empêcher de sourire. D'autant plus quand elle a parlé de Steven, assez étonnant quand même... « Tu n’as pas tant changé que ça, les années passent et toujours aussi charmante… » Il pourrait bien lui caresser le visage, mais non. « J’ai mes sources, dans cette ville et j’ai appris que tu vis ici… Charmante maison, charmant jardin et… » Qu’il dit en se retournant pour regarder le jardin, pour ensuite regarder les chiens qui n’osent pas venir grogner vers lui. « … Charmants chiens. » Ça lui rappelle la bonne époque quand il les mangeait. « Je suis venu pour prendre de tes nouvelles, savoir où tu en es dans ta vie et si cette connerie que tu aies raccroché de ton passé délinquant est vraie. » Parce que lui, il n’y croit pas du tout. Non, on est délinquant, dans le mauvais côté pour toujours.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Les emmerdes commencent..
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je gardais mes distances avec lui, je ne voulais pas entrer dans son jeu et à l'époque je savais qu'il jouait beaucoup sur la séduction avec moi. " M'ouais, vivre en cavale, ça fait garder la forme. " Je restais sur mes gardes, j'avais toujours.. putain mon arme, je l'ai laissé sur le canapé ! Bon j'ai les chiens au cas où. " Oui tout est charmant ici, je crois que je l'ai compris Mattias. " Je levais les yeux au ciel, non mais il ne pourrait pas aller droit au but au lieu de dire que tout est charmant ? " Je vais bien. Et pourquoi ça serait une connerie ? J'ai plus l'âge pour ça et j'ai trouvé un autre sens à ma vie avec mes charmants chiens. " Et Tim mais je ne vais pas lui faire ce plaisir de parler de lui. " Content ? Maintenant, je peux retourner dans ma vie charmante ? " Je reste Sammy et je reste directe.. Je devrais apprendre à calmer mes émotions mais là, j'étais tendue, très tendue.  
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Oh oui, c’est une connerie de raccrocher quand le grand naturel revient au galop. Elle veut retourner dans sa vie charmante, être tranquille et à la retraite, mais elle lui semble être trop en forme pour ça et même pas enceinte. « Pour continuer à parler avec Tim et Steven ? Ah ! » Il se met à ricaner et secoue la tête. « Je ne crois pas aux conneries que tu aies raccroché, tu as besoin d’être dans l’illégalité, de ressentir ce frisson, d’être dans l’action. La vie comme ça, dans le repos, ça ne te va pas du tout. » Oh que non, ça se voit, il ne reconnait pas la Sammy qu’il a connu avant et c’est assez décevant. Mais bon. Il s’en fout, il a besoin d’elle. « T’as toujours une dette pour moi, après tout ce que j’ai pu faire pour t’aider à mieux te faire voir par ton gang, ta famille. » Bien sûr qu’il est venu pour ça. « De rien. » Parce qu’il lui rend service: elle va reprendre ce qu’elle est en train d’abandonner.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Les emmerdes commencent..
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je fronçais les sourcils aux deux prénoms, non mais ... C'est quoi ce bordel ? On est écouté ou quoi ? Je ne me sens pas très bien pour le coup. Je fais un léger signe à mes chiens de venir, ce qu'ils font, se mettant à mes pieds, levant le museau pour observer le garçon. " Je ne suis pas là pour te plaire Mattias.."  En tout cas, plus maintenant. C'est du passé tout ça. Mais il est vrai que j'aime l'adrénaline, que je ne peux m'empêcher de faire quelques trucs illégaux, mais je ne souhaite pas replonger car je ne veux plus vivre en prison, je ne veux plus vivre loin de l'homme que j'aime. Mais bon.. Visiblement, s'il est là ce n'est pas pour faire copain/copain avec moi. " Mon gang n'est plus depuis des années, pourquoi je devrais te rendre une dette que je ne te dois plus ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Pourquoi je le ferais ?"   
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Elle ne veut pas le faire ? Ce contrat ? Pourtant, elle lui doit une dette que le gang y est ou non. Daehiel hausse les sourcils, n’appréciant pas ce qu’elle lui dit. Il finit par caresser la joue de Sammy du bout de son doigt. « Tu me dois une dette, même si ton gang n’y est plus parce que c’est grâce à moi que tu as pu gagner leur respect. » Il lève le menton, assez sérieux. « Tu le feras parce que sinon, je finis par tout dévoiler au FBI que tu es là, avec ton compagnon. Eux, ils ne chercheront pas à écouter les preuves en vous laissant en liberté. Ils vous mettront en prison et prendront tout leur temps pour décomposer les preuves, mais encore… Y aurait-il toutes les preuves ? » Il secoue le doigt pour la dissuader de quoi ce que ce soit. Il claque la langue contre le palet. « Si je ne reviens pas vivant ou en un seul morceau et si j’ai un bleu, quelqu’un s’occupera d’envoyer un message. »
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Les emmerdes commencent..
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Mon corps vient à se raidir lorsque je le sens me caresser la joue, faisant un léger mouvement de recul. Je ne supportais pas qu'on me touche sans que je ne l'autorise. Il faut dire qu'il n'y a que Timothy qui avait ce droit. La situation m'agaçait beaucoup, je sens qu'il en a fait exprès de venir quand Tim n'était pas là. Je serrais la machoir à sa menace. " Mh.. " soufflais-je en l'observant, il n'allait pas lâcher l'affaire. " Bon, tu vas finir par répondre à ma question, tu veux que je fasse quoi ? "   
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Voilà, il semble qu’elle va accepter. C’est ce qu’il préfère, parce que de toute manière, elle n’a pas le choix. Il prend une inspiration et redresse les épaules, tout en sortant la main de la poche « Assassiner quelqu’un. » Il sort la photo de la poche intérieure et la tend à Sammy. « Hiroyuki Akio. Communément appelé Eli. Je voudrais que tu le tues. Peu importe les moyens, il ne doit pas en ressortir vivant. » Il faut qu’elle se débarrasse de lui, ce trouble fête qui n’aide en rien les choses. Un meurtre fait par un humain, y a rien de mieux que ça.
Samantha J. Mancini
La déliquante jalouse

Samantha J. Mancini


Messages : 1412


   

Les emmerdes commencent..
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je fronçais les sourcils à ses paroles, je crois halluciné là ? " Eh je t'arrête tout de suite là, je ne suis pas une tueuse, je peux gérer un trafique mais un meurtre, tu me prend pour qui là ? Si tu as un problème avec ce type, fais le toi même ! " Je ne me sens pas bien là, mes chiens le sentaient mais je leur demande de repartir un peu plus loin.  
rainmaker
Contenu sponsorisé