AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Edward & Ross

2 participants
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Billy se croit être l justicier et purger la ville de tout crime, on dirait toi en effet mdr
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 249


   
Outrage à un agent en voulant protéger des réfugiés. Puis, c'est un alien français, je crois qu'il n'aime pas ça ... Il veut le renvoyer chez lui. J'ai dû prendre mon rôle de chef remplaçant, ça fait bizarre, j'ai pensé à toi quand tu m'as remis les idées en place
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Je retire ce que j'ai écrit ce n'est pas trop toi. Tu n'es pas un raciste anti aliens...
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Maintenant tu me comprends... bon après je t'en veux pas tout comme faut pas en vouloir à Billy. Vous venez d'une grosse ville. Tu peux le comprendre et l'aider la dessus ?
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 249


   
Oui, je vais essayer de faire au mieux..
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Courage ...
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Eh Ross, t'aurais pas une photo de Billy ? Pour que je dise à mes amis aliens de l'éviter ?
Ross Smith
Le lieutenant rationnel

Ross Smith


Messages : 249


   
tu n'imagines pas à quel point j'ai galéré à le prendre en secret...
Edward & Ross - Page 25 S-l500
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Il a vraiment une sale gueule quand même...
Edward Spence
Le shérif de la ville

Edward Spence


Messages : 1530


   
Yo, ça va comment au boulot ?
Contenu sponsorisé