AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Maggy et Rosie

2 participants
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
C'est juste que je me pose plein de questions
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Tu peux me les posé, je ferais en sorte d'y répondre au mieux..
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Comment je peux savoir si un skiir entre dans ma tête ? Comment être sûre que tout ce que je fais est pas contrôlé par quelqu'un d'autre ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Quand c'est un skiir avec de l'expérience, tu ne peux pas, surtout si tu ne parviens pas à faire le vide dans ta tête auprès des gens.. Mais j'ai dis à ton père que je pourrais vous aidez à faire le vide quand vous êtes auprès de personne. Mais pour ça il faut que je rentre dans votre esprit et je ne le ferais pas si tu ne veux pas.
Tu le sais car tu te pose la question Rosie, tu ne te poserais pas la question si tu serais contrôlé par un Skiir. En plus de ça, ça ne peut pas être continuel. Prend mon exemple : Si je contrôle une personne, ça ne dur que quelques minutes à peine, voire seconde, les plus expérimenté, c'est une nuit. Ensuite, on ne contrôle pas les humains, en tout cas, ce n'est pas permis dans les lois...
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Et si j'arrive pas à faire ça ? Il va pouvoir trouver tout ce qu'il veut comme information ou je dois y penser pour qu'il le sache ? C'est pas dans les lois mais il y en a toujours qui ne les respectent pas, donc ça pourrait arriver... Non ?
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Malheureusement, on peut fouillé comme on veut dans la tête des gens, y voir son passé, ses souvenirs, ses ressentis... Le fait de penser ou non à quelques choses, il s'en fiche, nous, on pense à ce qu'on cherche et on voit si on trouve l'information dans sa tête. Je ne dis pas que ça sera quelques choses de facile à faire, mais.. Avec mon aide déjà, vous y arriverait plus facilement...
Oui, après, ils n'ont pas de raison de te manipuler, ou je me trompe ?
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
J'en sais rien ! J'suis la fille du shérif et tu sors avec lui... Papa m'a imposé quelqu'un pour me surveiller alors je t'avoue que je ne me sens pas trop en sécurité...
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Il a peur pour sa fille, je ne peux que comprendre, moi aussi ça me fait peur je ne vais pas te mentir là dessus ! Disons que mon père et moi on s'est fait attaqué et qu'on ne sait pas qui a fait ça. ça peut très bien etre des humains comme des Skiir, je n'en sais absolument rien.. Et vu que vous êtes ma famille aussi, il a préféré que quelqu'un soit à tes côtés, au cas où... Je suis vraiment désolée de te faire vivre ça..
Rosalie Spence
La fille du shérif

Rosalie Spence


Messages : 663


   
Je sais, papa me l'a dit... C'est pas Ulysse qui a fait ça ! Il n'est pas violent même s'il n'est pas en accord avec tout ce qu'il se passe
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Oui je sais qu'il n'a rien fait, je suis allée le voir et je le crois... Mais je ne veux pas te mentir Rosie, et Ulysse fait parti de la résistance, j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée qu'il soit gentil dans le sens où il a déjà commis des délits et qu'il est capable de se faire passer pour qui il veut.. Il me faut encore du temps et des preuves pour me dire qu'il est clean à cent à pour cent..
Contenu sponsorisé