AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


I hate being sick + Soren

2 participants
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
I hate being sick!
Soren & Caterina
Voilà tout ce qu'elle détestait qui arrivait ! Elle avait frissonné toute la nuit, son corps réagissait complètement indépendamment de sa volonté. La fièvre s'était emparé d'elle et en se réveillant le matin, elle avait une migraine et une nausée horrible ! Il y a bien longtemps qu'elle n'est pas tombée malade et heureusement d'ailleurs parce qu'en plus des symptômes "normaux" il y avait ceux qui empiétaient sur ses pouvoirs.

Elle était bien contente présentement qu'il n'y avait qu'eux quatre dans la maison parce qu'elle avait l'impression de décupler ses pensées en réceptionnant celles des autres ! Elle sortit du lit, enfila sa robe de chambre et attacha ses cheveux rapidement. Elle allait avoir besoin d'une bonne douche si elle voulait être prête pour les enfants et pour le boulot ! Mais Caterina eut à peine le temps de prendre un verre d'eau que Shannon arriva déjà à sa suite. Les garçons n'allaient sans doute pas tarder et elle n'avait encore rien préparé pour le petit déjeuner...

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Tout pourrait sembler être une bonne journée si Soren ne sentait pas qu’il y a quelque chose d’assez louche. Il a bien senti Cat bouger toute la nuit quand même, mais pas assez pour qu’il se réveille en vrai. Il est passé dans la salle de bain en premier pour prendre une douche et il a bien remarqué qu’elle n’a pas pris la douche du matin tient… Bon, il descend tout prêt quelques minutes plus tard pour retrouver Cat avec une allure de zombie. « Oh mein gott… » Murmure-t-il dans sa langue natale. « Papaaaa maman est malade ! » s’écrit Shannon alors que Alex mange ses céréales sans broncher. « Ah oui non là, ça se voit que tu as de la fièvre Cat, tu devrais retourner te coucher, je peux prendre la relève hein… » Hors de question qu’elle se sente plus mal comme ça, mais il se doute bien… Qu’elle ne fera pas ça, parce qu’il est médecin et la légende est vraie: les médecins sont les pires patients au monde.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
I hate being sick!
Soren & Caterina
Oh ça oui, elle avait l'air d'un zombie ! Elle ne pouvait même pas le cacher un minimum. D'ailleurs, sa fille le remarqua bien vite en la voyant ! Si bien que quand son père arriva, elle cafta tout de suite ! Caterina souffla un peu et leva les yeux au ciel. "Ohh... Moins de bruit s'il vous plait... Je vais prendre une aspirine et ça va aller !"

Ca, c'était ce qu'elle disait ! Sa tête était sur le point d'exploser et en plus d'avoir la conversation de sa famille, elle entendait les pensées de ses enfants aussi. "J'ai repris la garde d'un collègue absent aujourd'hui, je ne vais pas retourner me coucher... J'ai juste besoin d'une bonne douche..." Dit-elle complètement de mauvaise foi !

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Une aspirine ?! Comme si c’était la solution à tout ? Soren regarde Caterina, il n’y croit pas trop surtout quand elle est une Skiir, il sait qu’elle ne réagit pas de la même façon que les humains quand ils sont malades. Soren pense assez fort malgré lui, pas très partant de suivre dans le délire de Caterina. Tout cela dans l’allemand natal. « Une bonne douche et de l’aspirine… Cat.. » Il lui attrape le bras quand elle passe à côté de lui, pour la stopper. « Je vais prendre sa garde, ok ? Tu vas retourner te coucher, tu tiens à peine debout là. » Pour vrai, il a bien remarqué qu’elle ne marchait pas droit. S’il te plait Cat, ne complique pas les choses et je n’ai pas envie de te retrouver dans un lit d’hôpital à ce qu’ils t’auscultent et découvrent que tu es une Skiir 
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
I hate being sick!
Soren & Caterina
Elle était prête à prendre sur elle pour aller travailler. Assurer la garde qu'elle avait dit qu'elle reprenait parce qu'ils étaient un peu dans la merde à cause de l'absence de leur collègue... Si elle était aussi absente, ça n'allait qu'empirer la situation. Elle ne répondit rien de plus à son mari, se bougeant pour aller vers la salle de bain et prendre une douche. Ca lui ferait le plus grand bien ! Mais elle fut arrêtée en passant à côté de lui. "Qu'est-ce que tu racontes, je vais pas me retrouver dans un lit d'hôpital pour ça !"

Elle ne se rendit même pas compte qu'il ne lui avait pas parlé. Les effets de la fièvre sur son pouvoir rendait les choses un peu incontrôlables. "Tu vas aller à l'hôpital maman ?" Demande leur fille inquiète. Ca eut le don de lui faire lever les yeux au ciel et de regarder son mari en secouant la tête. "Pas pour autre chose que pour travailler Bambina !"

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Alors là, il ne s’y attendait pas du tout, que sa femme réplique d’un coup comme ça assez furieuse. « Oui, mais aujourd’hui maman va se reposer à la maison ! » dit-il à sa fille avant de regarder Caterina assez inquiet, les bras croisés contre son torse. « Je n’ai pas parlé: tu as lu dans mes pensées. Je croyais qu’on s’était mis d’accord sur ça et en plus ça te fatiguera encore plus. À quoi tu joues ce matin ? » murmure-t-il vraiment inquiet, il n’aime pas quand sa femme est comme ça là…
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
I hate being sick!
Soren & Caterina
Elle ne se rendait pas compte de l'humeur horrible qu'elle mettait dans la pièce. Ni du ton qu'elle avait pris ceci dit ! C'était juste qu'ils parlaient tellement fort que sa tête allait explosé. Enfin, elle croyait qu'ils parlaient fort !
Parce que quand son mari reprit la parole, il lui fit clairement comprendre ce qu'elle venait de faire ! "A quoi je joue ? Tu crois que je le fais exprès ?" Elle soupira assez bruyamment parce qu'il savait qu'elle ne le ferait pas volontairement. Elle lui en avait fait la promesse depuis toujours, il devait le savoir non ? L'italienne se contenta de lever une main en marmonnant et en quittant la pièce pour aller à la salle de bain. "Elle est de mauvaise humeur en plus d'être malade..." Constata Alex à son père. Ca promettait pour la journée !

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   

Elle s’en va dans la salle de bain assez agacée, Soren lâche un gros soupir après avoir gonflé ses joues, dépassé par ce qui vient de se passer. Il ne comprend pas ce qui arrive à sa femme qui vient de l’engueuler comme ça alors qu’il n’a rien dit du tout. « On n’est jamais de bonne humeur quand on est malade. » Répond Soren à son fils avant de se préparer le café, puis le petit déjeuner pour sa fille en même temps. Il se met à penser assez fort sans faire exprès bien évidemment, dans sa langue allemande. Bon convaincre Caty de rester à la maison, de se reposer, je prendrais la garde de son collègue malade et je me protègerais de la crise qui semble courir dans les urgences, manquerait plus que ça: que je tombe malade… Pff… Non mais Alex… Purée, range les couverts là… « Alex, range s’il te plait, je ne suis pas ton homme de ménage. » demande-t-il à son fils qui allait partir dans sa chambre et qui ne montre pas l’envie d’aider dans la vie de la maison.
Caterina Giordano
Mama bear italienne

Caterina Giordano


Messages : 140


   
I hate being sick!
Soren & Caterina
Elle quitta la pièce agacée ! Plus par le fait d'être dans cet état qu'en étant fâchée contre son mari pour être honnête. Mais c'était quand même lui qui en faisait les frais... Le pauvre ! Elle se glissa sous une douche plutôt chaude mais ça ne l'aida pas vraiment. C'était un ramassis de pensées dans sa tête et tout se mélangeait !

Elle était fatiguée de la nuit en plus du reste. Sans doute avait-elle attrapé la maladie de son collègue... Alex rangea ses couverts et son bol non sans trainer les pieds et retourna vers sa chambre. Sauf qu'il fit demi tour en entendant que sa mère était entrain de vomir. "Maman est entrain de vomir..." Dit-il à l'attention de son père avant de reprendre le chemin de son antre personnelle. C'est à dire, sa chambre.

Enveloppée dans sa serviette, elle avait trouvé la compagnie de la cuvette nécessaire bien que le sol ne soit pas très confortable. Elle frissonnait à nouveau assez bien et se mit à considérer la possibilité de rester à la maison...

electric bird.

Soren Kästner
Papa bear allemand

Soren Kästner


Messages : 134


   
Soren boit son café après avoir remercié son fils d’avoir rangé comme il le fallait. Il regarde Shannon et sourit tendrement en l’observant manger ses céréales tranquillement. Sauf qu’il voit assez rapidement Alex, de retour l’air nonchalant jusqu’à dire dans le plus grand des calmes que sa femme est en train de vomir. Tout de suite, Soren dépose la tasse de café et explique rapidement à Shannon qu’il revient. Il rejoint dans la salle de bain. « Cat ! » Il arrive derrière elle et lui attrape les cheveux, avant de lui caresser le dos. « Bon sang… C’est la crise de gastro ça…!! » Il en a entendu parler en plus, donc ce n’est pas étonnant. Il l’a évitée parce qu’il était de maison, et puis voilà… « Tu ne peux pas aller travailler dans cet état-là Cat, là ce n’est pas ton mari qui te parle, mais le médecin. » Il ne lui laisse pas le choix, c’est mort même.
Contenu sponsorisé