AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Happy to be at home ?

2 participants
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Il est en train d’envoyer les messages à Wendy, le nez sur le téléphone alors qu’il connait bien le chemin jusqu’à chez elle. Il n’a pas besoin de lever la tête pour savoir trouver la bonne porte sauf que… Quand il est devant la porte, il a sonné et tout, tout en continuant à envoyer les messages comme si rien n’était. Il se rend vite compte qu’il s’est gouré de porte. « Ah désolé, je me disais bien que ce n’était pas la bonne porte, elle avait trop changé à mon goût, désolé du dérangement. » Il sourit poliment à la personne avant de partir et continuer à échanger les messages avec Wendy, qui est toujours aussi cinglante comme pas possible. Il n’aime pas les voisins de Wendy ici, ils sont trop indiscrets… Enfin bon, il cherche la porte de Wendy et finit par la trouver trois maisons plus loin. Il se met à hésiter et demande quelle est la couleur de la porte avant d’avoir la confirmation, il sonne et puis voilà. Il attend qu’elle arrive et il sait qu’elle ne travaille pas à cette heure. Sinon ce serait ballot pour les retrouvailles…
Wendy Wharton

Wendy Wharton


Messages : 34


   
C’est l’heure du coup de jus, celui où je dois faire bouffer Atticus, le doucher puis l’envoyer au lit. Heureusement, ce gamin n’est pas du genre difficile, il est plutôt heureux de vivre et surtout très attaché à moi. Tout comme moi je suis attaché à lui, on est tous les deux contre le reste du monde et puis voilà. Je lui sers son assiette et m’installe face à lui, le détaillant gravement tout en lui tendant ses couverts. “Tu finis et t’auras le droit à une crème dessert. Sinon… c’est compote.”, une petite menace de parent qui fonctionne souvent avec lui. Je me saisis de mon téléphone tandis qu’il m’annonce un message et rapidement, la surprise se lit sur mon visage. Ça fait des mois que je n’ai pas de nouvelle de Sergio et c’est comme ça qu’il choisit son entrée en matière ? Il y a des choses qui ne changent pas. Je parle durant quelques minutes avec lui jusqu’à ce que la sonnette crie dans la maison, provoquant la surprise de mon fils. “Finis ton assiette.”, je lui ébouriffe les cheveux avant de me rendre vers l’entrée, ouvrant la porte d’un air blasé, prête à voir un voisin relou qui vient se plaindre d’on ne sait quoi. “Mais…”, j’ai l’impression de voir un mort qui revient à la vie et je suis tellement sur le cul que je me contente de regarder longuement Sergio, le détaillant scrupuleusement pour m’assurer que je ne suis pas en plein rêve.
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Voilà qu’elle ouvre la porte et elle dit juste: mais et c’est tout. Rien de plus ! Sergio hausse les sourcils, pourrait en être presque vexé là. Il la regarde et finit par lui faire une tape sur le bras. « Eh oh ! Ici la Terre, on ne part pas dans le pays du 404 error là ! Hop hop hop ! Wendy !! » Il claque les doigts devant ses yeux pour qu’elle se reprenne, vraiment, ce n’est pas possible d’être immobile comme ça et surtout… Pas si heureuse de le voir dans le coin, comme toujours. « Tu attendait vraiment à ce que je sois mort, que je ne revienne pas te voir ou bien ? » Pour être surprise comme ça, ouais, il y a de quoi se poser les questions…!
Wendy Wharton

Wendy Wharton


Messages : 34


   
De mon côté, c’est le bug total, revoir Sergio alors que ça fait lustres que je n’ai pas eu de ses nouvelles me cloue sur place. Peut-être un peu trop longuement puisque mon meilleur ami vient me secouer l’épaule pour me faire réagir, chose qui me réveille immédiatement. “Oui ben tu m’excuseras mais je ne pensais pas te revoir aussi tôt ! La dernière fois que t’es parti comme ça, je t’ai pas vu pendant deux ans je te rappelle.”, m’enfin, me voilà bien réveillé et machinalement, je viens me réfugier dans les bras de Sergio. Son odeur m’avait manqué, son naturel insupportable m’avait également manqué, en fait tout m’avait manqué. “Tu restes combien de temps ? Un jour ? Deux ?”, parce qu’avec lui, je suis habituée à ce qu’il reparte aussi vite qu’il est apparu. Je finis quand même par le lâcher pour le laisser entrer, essayant de reprendre un peu contenance après cet échange affectif qui ne me ressemble pas trop. “T’as mangé ? Atticus est en train de diner et il y a des restes si tu veux.”, et moi comme d’habitude, je boufferai à 22 heures, tranquillement devant ma série pour ado nulle à chier mais qui me fait bien rire.
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Sergio fait une moue surprise, ah alors là, il ne s’y attendait pas du tout. Vraiment pas. « Ah ouais, ça fait deux ans ? » Une pause, il penche la tête sur le côté. « Je pensais plus moi. » Il n’a pas la notion de temps lui, tout comme il a 0 notion de son anniversaire aussi. Il trouve que le temps est surfait donc voilà, ça lui passe littéralement au dessus de la tête. Allez, avant qu’il ne se fasse frapper à nouveau, il prend Wendy dans les bras et lui frotte le dos, tellement elle lui a manqué. Il prend le temps de renifler le parfum… Et… Huh, c’est nouveau ce parfum de la mort là ? Yeurk, ça pue le mort. « Alors, non, je reste plus longtemps ! » dit-il en prenant la distance pour la regarder avec un petit sourire mystérieux, comme s’il préparait le pire plan de l’histoire planétaire. Il rentre chez Wendy et essaye de regarder tout autour de lui pour regarder s’il y a eu des changements et… Non, ça va, c’est un peu comme avant. « Non non j’ai mangé, j’ai eu Danny qui avait faim le goinfre… » On pourrait penser qu’il parle d’un nouveau perroquet qui tient compagnie à Nabab. « Attiiiiiiiiitititiiiii !!! » Il finit par enrouler le gamin de ses bras derrière alors qu'il était en train de manger. « Mais tu as grandi en plus !!!! » Le gamin râle bien évidemment parce que parrain Sergio le serre trop fort.
Wendy Wharton

Wendy Wharton


Messages : 34


   
Sa tête de pignouf en face de moi, je détaille Sergio avec un air blasé, parce qu’au faut je suis vraiment blasée qu’il n’ait même pas conscience du temps durant lequel on ne s’est pas vu. Ça ne suffit pourtant pas à réprimer mon besoin affectif d’aller le prendre dans mes bras, ces moments sont rares alors même si ça me fait chier de l’admettre, il faut en profiter. Quoique… comment ça il va rester plus ? Une nouvelle fois, il arrive à me surprendre mais vu son minois, je me méfie. Je connais suffisamment Sergio pour savoir qu’il ne revient pas dans le calme, même si lui c’est toujours ce qu’il croit. Je le laisse entrer et rapidement, il s’en va à la rencontre d’Atticus pour des retrouvailles presque émouvantes. “Tu ne croyais quand même pas qu’il allait rester une demie-portion toute sa vie ?”, ouais je suis aigrie mais il me soule à faire le surpris alors qu’il ne devrait pas l’être. “Et merci de ne pas lui ôter la vie à cause d’un câlin trop serré.”, parce que ce gosse c’est quand même la seule chose que j’ai de bien dans ma petite existence. Je m’attrape un verre d’eau avant de m’installer aux côtés de mon fils, lui montrant son assiette du doigt, avant de reporter mon attention sur Sergio. “Alors, tu restes plus ?”, ouais, j’attends le mauvais bail sombre là.
Sergio Castrillo
Le gourou

Sergio Castrillo


Messages : 41


   
Sergio se désigne, il monte la main jusqu’au dessus sa tête pour la descendre vers le bas. « Tu m’as vu ?! Avec mes 1m60 à peine, je suis un demi-portion ! » Laissez le avoir l’espoir, de se retrouver avec un autre demi-portion, parce qu’être petit, c’est vraiment une plaie quand il veut attraper plein de trucs merde ! Il reprend le câlin à Atticus, mais ça n’aide pas du tout. Il finit par le relâcher et lui ébouriffer les cheveux pour qu’il continue de manger. Il se sert un verre d’eau à son tour et s’installe en face d’eux. « Ouais, je reste plus longtemps. Je suis papa ! » Dit-il tout fièrement. « Pas d’un nouveau perroquet, mais d’un gamin que je viens d’adopter en Colombie, vie pas facile, j’ai vu sa mère m-… » Ah oui, non il faut pas dire ça devant le gamin. « Partir voilà hein, du coup il n’a plus de parents. » À part lui, qui a accepté de l’adopter.
Contenu sponsorisé