AnnexeBottinF.A.Q sur l'universFormulaire fiche de présentationGroupes
Contexte
Les humains ont enfin découvert l'existence d'une vie extraterestre parmi eux depuis plus de 2000 ans sur Terre: les skiirs. Ils sont à l'origine des phénomènes plus ou moins étranges sur Garbage. Aujourd'hui, le monde tente d'accepter et de se faire à leur présence. Mais tous sont loin de se douter qu'il y a une autre forme de vie alien présente sur Terre qui ne veut pas du bien... Lire la suite du contexte
30/03/2023 •
Ouverture du forum.
19/05/2023 •
Nouvelle Newsletter.
18/06/2023 •
Nouveau petit design.
18/09/2023 •
Nouveau Design V3.
18/11/2023 •
Nouvelle Newsletter.
28/11/2023 •
Nouveau design V4 avec une "petite" refonte du codage.
Forum chill – Pas de nombre de lignes imposé – Ni de limite de comptes, encore moins de la fréquence du rp. Vous venez quand vous voulez et quand vous avez envie de jouer – Soyons toustes respectueux.ses envers les un.es et les autres – Idée de base par Roro, design & codage par Mononoke-San. Plagiat complet, partiel interdit – Forum pas du tout optimisé pour le téléphone (à vos risques et périls) – Optimisé sur Chrome et Firefox.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


La tension

2 participants
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Dans son beau costume à trois pièces qui vaut des milliers de dollars, Matt marche dans les couloirs froids de la grotte. Il marche les mains dans les poches et à grand enjambée, étant une perche. Il voit que le plan se passe plutôt bien, il n’a pas vu monsieur S depuis un bail et surtout il a appris qu’il est en voyage. Donc parait pour discuter avec le conseil et faire voter quelques lois, ou au moins convaincre quelques esprits avec l’ordre du jour: faut-il oui ou non, punir les Skiirs qui sortent avec les humains ? Les Skiirs doivent rester entre eux, surtout par catégorie. Les télépathes, restent avec les télépathes, sinon ils se débarrassent les enfants bâtards, qui viennent d’une autre catégorie. Pas d’impureté, il faut que la race soit pure pour qu’ils soient assimilés aux dieux.

Il ralentit la marche en voyant une silhouette qu’il ne reconnait pas bien dans la grotte, sauf dans la ville. Il claque la langue contre le palet et adopte une démarche plus lente, comme s’il était un prédateur approchant sa proie… Activant au passage son pouvoir de blocage par mesure de protection. « Tient tient… Une revenante parmi nous.  C’est tellement rare de vous voir dans le coin Peterson… » Il l’appelle par son nom de famille, oui, parce qu’ils ne sont pas proches et il ne l’apprécie pas tant que ça. « Que me vaut votre visite ? Parce que votre père n’est pas là. » Et il se doute bien qu’elle soit au courant, à moins qu’ils ne soient pas proches.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

La tension
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je venais d'arriver dans la grotte avant Eli, il allait arriver d'ici peu de temps, ça sera mieux quand il sera là car là, je ressentais une grosse pression sur mes épaules même si je savais que je pouvais le faire. Un homme vient à ma rencontre, il m'a fallu quelques minutes avant de me souvenir de son nom. " Björk. " Il me voulait quoi lui ? En plus, c'était un des plus haut gradé et je me sentais si petite à côté de lui. " Eli, j'aimerais bien que tu arrives..." pensais-je en gardant la tête haute. Bon, j'ignorais qu'il bloquait mes pouvoirs alors mes pensées restaient mes pensées. " C'est justement la raison de ma venue. Je sais que mon père n'est pas là et je suis là pour ça. Je vais être sa subordonnée. C'est moi qui vais être la porte parole de mon père et qui le remplacera le temps de son déplacement. Vous allez me dire qu'il ne l'a jamais fais, c'est vrai. Il ne l'avait pas encore fait. Il attendait que je sois prête pour ça. Et c'est le cas. Je le suis. " Je n'aurais peut-être pas cru que j'arriverais à dire ça sans hésitation mais j'y parvenais. C'est sûrement dû au fait que je sois la Maire de la ville et que les grand discours, ça m'y connait. " J'ai appris qu'il y aurait un conseil pour des lois. Je vais être présente. "
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Elle a mis du temps à lui trouver le nom de famille, signe à quel point elle vient dans le coin. C’est-à-dire: jamais. Elle dénigre cet endroit, il le sait, il le sent et ça se voit au vu de l’enfant qu’elle a adopté et probablement le shérif avec qui elle sort. Le discours qu’elle lui sort le surprend agréablement. Il lève le menton et fait une moue presque convaincue. « Intéressant. » Il ne pensait pas que ça allait arriver plus tôt, ou c’est juste parce qu’elle connaît le sujet de cette réunion, sur les lois… Parce que ça la concerne. « Savez-vous quel est le sujet aujourd’hui ? » Il sourit, assez mesquin à l’idée qu’elle sera dans une position assez inconfortable. « On va être en retard si on reste ici. » De toute manière, elle n’a pas le choix de faire un bout de chemin avec lui, il se met à marcher tranquillement.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

La tension
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Son sourire me donnait des envies de lui arraché. Je ne sais pas pourquoi j'ai ce genre de pensé envers lui, mais il ne me plait pas comme garçon, j'ai vraiment un mauvais présentiment en son égards. " Vous me prenez pour une débutante ? Oui je sais ce que c'est le sujet. " Je fronçais les sourcils, et visiblement Eli sera en retard du coup.. Je vais me retrouvée seule pour aujourd'hui, cela ne me rassure pas du tout mais je me dois d'être forte malgré tout. " Dans ce cas, ne nous laissons pas attendre. " Je posais mon regard sur ce garçon bien trop grand à mon goût. Pourtant, Edward était pratiquement aussi grand mais je ne ressentais pas cette oppression. " Pourquoi vous avez dis que c'était intéressant que je sois là ? "
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
« Oui. » Il est honnête sur ce point-là, il la prend pour une débutante, un petit poussin qu’il prendrait un malin plaisir à broyer. Un poussin qui sera entouré pas par des loups, mais des assassins, sans aucune pitié. Il marche donc les mains dans les poches, tranquillement quand elle pose la question. « Vous pensez qu’on n’est pas au courant de votre relation avec le shérif ? Vous avez pas un recul nécessaire de la situation malheureusement pour vous qu’on vous écouterait. » De plus, elle n’a aucune expérience dans le conseil et elle ne pourra pas rester en contact avec son père au cas où. Ils arrivent bientôt devant le conseil, vu qu’ils croisent quelques skiirs qui sont assez étonnés de voir Maggy.
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

La tension
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Ok bon lui.. Je dois vraiment me méfier, il ne me plait pas du tout et en plus de ça, je ne peux pas entrer dans sa tête ni même parler avec mon père et ça ne m'aide pas. Vraiment pas. Cependant, je ne vais pas me laisser marcher sur les pieds, et encore moins me faire menacer par cet homme. Je fais en sorte de garder mes émotions au fond de moi, même si ce n'est pas évident puisqu'il parle de l'homme que j'aime. " Je vais remettre les choses aux clairs Monsieur Björk. Je suis la fille de Monsieur S. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas présent qu'il ne sera pas tout ce qui a été dit ici. Et juger sa fille et Surtout, spéculer des informations non fondé, ce n'est pas la meilleure des idées. Mon père m'a éduqué ses principes. Je suis en accord avec ce que fais mon père. Et vous êtes peut-être un haut gradé, ça ne fais pas de vous un homme qui plus haut que moi. Monsieur S est le chef. Je suis ici pour le représenté. J'ai ses 50% de voie à moi seule, alors je vous conseil de calmer vos ardeurs. " Je lui lancer un regard, mais franchement, je ne m'attendais pas à dire de tel chose, je me sens un peu fière quand même. je posais mon regard sur ces personnes qui me regarde surpris et qui avait entendu ce que j'avais dis. " Vous avez d'autres choses à redire ou je dois contacter Monsieur S pour le faire venir ici alors qu'il est en voyage d'affaire ? Vous êtes tous conscient qu'il ne supporte pas qu'on le dérange dans son travail en plus. " Je viens saisir mon portable comme pour dire que j'étais prête à le faire.
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   
Spéculer des informations non fondées ? Il s’est arrêté et regarde Maggy continuer à parler sans ciller et garder le ton de sa voix assez réprobateur. Elle parle même d’appeler Monsieur S et elle montre le téléphone, sur le point de le faire quand même. Mattias se met à sourire et hoche la tête… Avant de rire très franchement. Il ne la respecte pas, parce que Monsieur S n’est pas là. « Vous pouvez contacter Monsieur S, allez y. » Dit-il en appuyant cela avec un geste de la main, comme pour l’inviter à le faire. « Mais cela montrera que vous n’êtes pas capable d’avoir le dernier mot si vous avez besoin de votre père pour clore le débat. » Il n’a pas froid aux yeux, il apprécie même cela, qu’on lui tienne tête. Il se penche vers elle, en remettant la main dans la poche et a toujours ce sourire agaçant. « Vous êtes ici pour représenter Monsieur S, ne l’oubliez pas. Pas besoin de vous cacher derrière lui comme vous l’avez fait jusqu’ici. Mais croyez moi, les 50% du conseil à vous seule ne vont pas vous servir à grand chose… » Il manigance quelque chose c’est sûr. « Ça suffit ! Une voix se fait entendre et Matt se redresse tout de suite, perdant son sourire en voyant Eli, l’ami japonais de Monsieur S qui vient d’arriver. « La discussion ne se fait pas avant le conseil, dois-je vous rappeler les règles Monsieur Björk ?! » Il soupire et roule les yeux. « Bien sûr Hiroyuki. » Dit-il d’un ton las, avant de regarder Maggy. « À tout de suite. » Il s’en va pour rejoindre sa soeur au conseil d’ailleurs, pour lui faire un rapide topo. Tout serein en plus. Eli arrive vers Maggy et soupire. « Ils m’ont retenus à l’entrée parce qu’ils ne trouvaient pas l’autorisation. L’administration… » Qu’il rouspète avant de s’excuser auprès de Maggy. « Tu as fait plus ample connaissance avec Björk… »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   
Maggy Peterson a écrit:

La tension
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Non mais... Il se prenait pour qui lui ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il me dise ça, mais en réalité, j'étais vraiment à deux doigts d'appeler mon père rien que pour lui clouer le bec à ce petit con prétentieux. Bon, il n'est pas petit mais qu'importe. J'allais répliqué avant d'entendre la voix d'Eli et là, je ressens un grand, même très grand soulagement. Voir ce Mattias partir la queue entre les jambes, ça me plaisait bien. Non mais, qu'il se calme un peu même si ce n'est pas moi qui suis parvenu à le calmer. Je posais mon regard sur Eli, restant à ses côtés. " J'ai cru mourir là avec ce Mattias. Il se prend pour qui ce gringalet ? Il n'a aucune gêne ! Franchement, j'aimerais réussir à le faire fuir comme vous l'avez fait ! J'ai essayé mais il s'est cru tout permis. " Ronchonnais-je. " J'ai essayé de parler avec mon père, mais en vain. " Soufflais-je, agacée, mais il est temps d'aller à ce conseil alors j'y vais en la compagnie de mon ami et j'en suis bien plus rassurée. Je m'installée à ses côtés avant de poser un instant mon regard dans celui de ce Mattias qui veut tout dire : " Si tu crois me faire peur, tu te trompes. " Franchement, il ne sait clairement pas à qui il a affaire.
rainmaker
Mattias 'Daehiel' Björk
Le tank

Mattias 'Daehiel' Björk


Messages : 865


   

Eli pose la main sur l’épaule de Maggy qui était déjà assez stressée alors que le conseil n’a même pas commencé. « Ça ne sert à rien de lui parler, ce gringalet que vous venez de parler, il est un tank. Il bloque tout les pouvoirs de ceux qu’il veut bloquer, amplifie ceux qu’il veut amplifier. Il est très pénible à faire ça et c’est pour ça que nos pouvoirs nous seront d’aucune utilité au conseil quand on est dans les alentours. » Explique-t-il en marchant avec elle jusqu’au conseil, il murmure. « Il ne faut pas répondre aux provocations et continue de nier jusqu’au bout. Tu diras que les preuves qu’ils pourraient montrer, tu vas les rendre inutile, en mettant en avant le fait qu’il est facile de les fabriquer tant qu’ils n’ont pas de témoin. » Normalement monsieur S a tout prévu, pour protéger les arrières de Maggy, un peu à la dernière minute. « Ce Mattias est le fils d’un conseiller de l’ancienne planète, très conservateur, il privilégie la pureté de la race Skiir… » Rien de bien glorieux malheureusement.

Enfin bon, ils arrivent dans la salle de conseil, Eli n’aura pas le temps de présenter tout le monde à Maggy, elle les découvrira bien. Mattias sourit à Maggy à nouveau, un sourire de défi, prêt à la mettre à terre, cette fille qui s’assied à la place de son père. Si elle n’a pas peur, c’est bien, ça rendra le jeu encore plus amusant qu’il ne l’est déjà. L’introduction commence par un arbitre, rappelant l’ordre du jour qui est donc… « … Sur la discussion de la loi de Daehiel. Faut-il interdire toute union, relation amoureuse entre les Skiirs et les humains ? Et quel est le degré de punition pour ceux qui n’obéissent pas la lois, qui sera applicable pour ceux qui sont bannis ? À savoir que Monsieur S n’est pas présent aujourd’hui, c’est Eliath’ et Maggy qui le représentent et possèdent 50% de la décision. Tandis que nous avons les autres membres qui ont tous chacun 10% de la décision. Pour rappel qu’en cas d’égalité des 50-50, ce sont les habitants Skiir qui suivent le débat en public, qui rendra la décision finale. Est-ce compris pour tous ? » Mattias affirme en toquant la table, comme tous les membres du conseil. « Le débat peut commencer. »
Maggy 'melana' Peterson
La mairesse - fille de monsieur S

Maggy 'melana' Peterson


Messages : 1871


   

La tension
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.

Je comprend bien que je vais être la cible ce soir notamment mon rapport avec les humains est assez reconnu ici depuis que j'ai adopté un enfant humain. Jason. Ce Mattias est un peu vieux jeux à vouloir préserver les Skiir de l'humanité alors qu'au contraire, on a tout à y gagner. En réalité.. Je me pose des questions sur cet homme. Peut-être qu'il est dans le coup de la fusillade ? Peut-être qu'il est au courant ? Sauf que je ne le serais pas puisque je ne peux pas entrer dans sa tête comme personne ne peut le faire actuellement non plus, ayant bloquer mes pensées par précaution. Eli me redonne de la force aussi car franchement, je me serais littéralement décomposé s'il ne serait pas venu. " Ridicule.." soufflais-je dans un murmure avant d'entrer dans la salle.

Rendre interdit l'unions entre les humains et les Skiir, non mais sérieusement ? Nous ne sommes pas dans une dictacture là. C'est quoi ce monde cruel ? Ce n'est pas en faisant ce genre de loi qu'on va réussir à trouver une harmonie, que ça soit dans notre peuple comme dans celui des humains. Evidemment que je suis contre cette loi totalement ridicule, non pas parce que je sors avec Edward mais parce que je ne suis pas la seule dans ce cas, j'en suis presque sûre. Il suffit de voir Rosalie et Ulysse. Même si bon, ils ne sont pas trop ensemble mais des doute s'installe. Les avis diffères, et une certaine Sumiko prend le débat. Elle avait de l'allure cette femme. Je dirais qu'elle est chinoise ? Je n'en sais trop rien. " Je suis pour cette loi. Il est trop risqué de s'unir avec les humains, on ne sait pas de quoi ils sont capables encore si certains divulguerais notre existence. Imaginons qu'ils divorcent ? Qu'ils se quittent en mauvais terme ? Par cruauté, il pourrait s'en prendre à nous. Et imaginer qu'ils procréer ? Jusqu'à présent, il n'y a pas d'hybride mais si ça arrivais ? Cela pourrait nous causer plus de soucis qu'il nous en faut. Nous n'avons pas besoin d'impureté. On en a assez parmi-nous, alors autant ne pas en ajouté. " Je m'empêchais de rouler des yeux, franchement, j'ai l'impression d'être dans les années 60 où les femmes doivent rester à la maison et les hommes qui travaillent, avec les mariages arrangés et tout le reste. Non mais il faut qu'il grandisse. Chacun donné son avis, c'était mitigé donc ça va.. enfin, si je peux dire ça comme ça. " Je suis contre. Si vous voulez créer la guerre entre les Skiir en faisant ce genre de loi, qui est excusez-moi du terme:  ridicule, vous allez l'avoir. Nous sommes en 2023, nous ne sommes plus en 1960. L'être humain change, je le vois en gérant la ville. Attention, je ne dis pas qu'il faut dire ce que nous sommes, non, loin de là. Mais de là à privé des personnes de tomber amoureux ? Pourquoi faire ? A part mettre en colère des Skiir et des humains pour rien ? Parce que vous avez peur d'un bébé mi-humain mi skiir qui n'existe pas encore ? Alors que soyons honnête, nous sommes nombreux, il y a la résistance, il y a d'autre Skiir partout dans le monde, si un bébé hybride existerait, on le serait déjà. Vous voulez bannir des personnes qui tombent simplement amoureux ? Bannissez plutôt les personnes malsaines. C'est comme si vous forcez une personne à se marié avec un vieil homme de 90 ans et qu'elle n'en a que 16. On n'oblige pas une personne quel qu'elle soit à ne pas aimé. Vous allez finir par bannir la moitié de la planète et perdre plus d'unité que vous ne le pensez. "  
rainmaker
Contenu sponsorisé